Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#289196 par Gr1cheux
27 Avr 2015, 19:59
nicolabong a écrit:Sans dire de bétise, il me semble que même une carte GB FRA ne marque pas... Me semble que ça tourne qu'avec GBA non ?
Essaie sur SNES peut-être si dézonée

Non les cartouche FRA marchent avec, j'avais essayé avec un Pokemon rouge.

Je n'ai pas de SNES... J'ai plus qu'a me trouver une GB Jap alors. Merci a toi.

Je vais attendre un peu d'autres reponses.
#289221 par reimmstein
27 Avr 2015, 20:30
Bah si ça marche. Pourquoi ça marcherai pas ? Les GB sont pas zonnées, pas plus que les GB Player.
Je viens de tester un Kirby Dreamland jap dans ma snes PAL avec un GB player PAL. Pas de soucis
#289227 par Gunpei
27 Avr 2015, 20:38
reimmstein a été plus rapide que moi.
Les jeux Gameboy ne sont absolument pas zonés et sont compatibles avec toutes les gameboy respectives (hors micro bien sûr) de toutes régions. Idem pour le super gameboy et pour le gb player.
#289269 par Julyan
27 Avr 2015, 23:13
Bonsoir à tous.
Comme toujours, je passe voir s'il y a du neuf^^
Remarque c'est toujours le cas ici. M'enfin pour l'instant j'ai pas de neuf donc je reste en mode amorphe. Promis, ca changera si j'ai du neuf.
En attendant je retourne voir vos collections.
Niak niak niak...
#289435 par Parodius
29 Avr 2015, 12:05
cryptus a écrit:Impressionnants les retours Atari St et nes.

De même que le nouvel avatar de Bouli.

Holly sh*** j'avais pas capté son avatar... Alors là je sais pas si il devient pas mon petit préféré devant celui d'Aivon 8)
#289440 par Bouli
29 Avr 2015, 12:41
Parodius a écrit:
cryptus a écrit:Impressionnants les retours Atari St et nes.

De même que le nouvel avatar de Bouli.

Holly sh*** j'avais pas capté son avatar... Alors là je sais pas si il devient pas mon petit préféré devant celui d'Aivon 8)

Merci les gars, vous avez bon goût. Contrairement à certaines qui prétendent qu'il a du rouge à lèvre... N'importe quoi :roll:
#289449 par cryptus
29 Avr 2015, 14:48
Bouli a écrit:
Merci les gars, vous avez bon goût. Contrairement à certaines qui prétendent qu'il a du rouge à lèvre... N'importe quoi :roll:

Ou mauvais ça dépend. ..
#289458 par nicolabong
29 Avr 2015, 15:22
Aujourd'hui je suis retourné après 5 mois sans visite dans mon magasin indépendant de JV où j'achetais mes jeux rétros ou non à prix très correct, et ce depuis le siècle dernier ! :imold: (1999 pour être précis).
Et beh cet hiver, ils ont rentré pas mal de rétro, mais commencent à comprendre l'engouement des gens vers ce type de jeu... Du coup, il a commencé à fumer ses prix... Il ne reste que les jeux GC et PS2 qui sont intéressants (car tarif unique à 6€, mais les jeux n'étaient pas intéressants pour moi, ou alors je les avais déjà).
#289462 par Chucky
29 Avr 2015, 15:50
Bouli a écrit:Merci les gars, vous avez bon goût. Contrairement à certaines qui prétendent qu'il a du rouge à lèvre... N'importe quoi :roll:

C'est pour mieux tous nous embrasser mon enfant :whistl:
#289473 par corben29
29 Avr 2015, 16:46
c'est maintenant que tu t'en rends compte :facepalm: