Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#289369 par Mik3
28 Avr 2015, 20:49
benc a écrit:

Si tu aimes les CD de démos j'en avais 4 ou 5 de livrer avec, tu cherches quelque chose en particulier ?

Oui tres sympa c'est pas un logiciel de musique comme on en trouverai mais pour un jeuvideo c'est marrant, mais music 2000 permet plus de choses, plus de riff, plus de son, plus de possibilité.
Ouais les demos ca pourrait m'interesser :) Si tu peux me donner des precisions en MP :D
#289376 par pequedu33
28 Avr 2015, 22:14
salut a tous on a de belles rentrees ces derniers temps

ca faisait quelques temps que je n avais pas fait les magasins du coup j en ai profite cet aprem qu il faisait un temps correct pour faire le tour des cash
voila ce que j ai put trouver

Image

ils sont en tres bon etat et on m a dit du bien du Demon'srest :wink:
#289387 par Gunpei
28 Avr 2015, 23:39
Demon'Crest est juste un excellent que beaucoup de monde devrait connaitre... en plus ce n'est pas seulement la version Pal eur que tu as acheté : c'est la version fah :clapclap: !
#289397 par Nakor
29 Avr 2015, 03:05
rentrées du jour. Le zone of the enders est sans notice. Je trouve ça bizarre, que ce soit celui là ou le premier j'en ai jamais croisé avec des notices (environs 5-6 jeux différents croisés sur Nantes). Bonne surprise pour le dot HACK car le DVD avec l'anime est présent :)

Image
#289432 par Noopinho
29 Avr 2015, 12:01
Propre Nakor ! :)

Pour ma part, petit arrivage de jeu PS2.
Surtout content du Dragon Quest et Kingdom Hearts j'ai pu négocier le tout à un bon prix donc c'est cool.
Et merci à @Becks également pour ça manette de SNES en parfait état ! :god:

Image
#289434 par corben29
29 Avr 2015, 12:04
pequedu33 a écrit:salut a tous on a de belles rentrees ces derniers temps

ca faisait quelques temps que je n avais pas fait les magasins du coup j en ai profite cet aprem qu il faisait un temps correct pour faire le tour des cash
voila ce que j ai put trouver

Image

ils sont en tres bon etat et on m a dit du bien du Demon'srest :wink:

salut demon's crest est une merveille, j'ai adoré l'idée que le méchant occupe le premier rôle, que dès le début du jeu ça commence très fort, les pouvoirs qui permettent d'avancer dans les niveaux, le mode 7 un peu anecdotique. Les méchants sont super sympas, on s'y attache. Pequedu33 si c'est un original, le prix de ce genre de jeu est en général très élevé.
#289437 par becks32
29 Avr 2015, 12:24
Noopinho a écrit:Propre Nakor ! :)

Pour ma part, petit arrivage de jeu PS2.
Surtout content du Dragon Quest et Kingdom Hearts j'ai pu négocier le tout à un bon prix donc c'est cool.
Et merci à @Becks également pour ça manette de SNES en parfait état ! :god:

Image

Avec grand plaisir :wink:
#289442 par Gunpei
29 Avr 2015, 13:13
Et encore un de moins à chercher pour ma "Palcom Line"... qui a été particulièrement tendu à dénicher bizarrement.

Image
#289457 par cryptus
29 Avr 2015, 15:16
Retour d'un cash ou il y avait pas mal de choses mais rien de transcendant. Le pro wrestling est dégueulasse , mais comme je l'ai eu gamin, la nostalgie m'à fait acheter...

Image