GG pour vos retour les gars ! Content que la plupart d'entre nous ont trouvé leur bonheur malgré le temps capricieux. Je surkiff le lot atari !
Pour moi, c'est officiel, c'est le plus gros week end vide grenier que j'ai fais, en terme de trouvaille, depuis que je me suis mis à collectionner les jeux video (environ 1 mois et demi lol). Je vous fais un récapitulatif en 3 photos de ce week end :
Donc Samedi, journée Game Boy (vous connaissez deja, mais je remet la photo pour le recap) :

Dimanche

:

J'avais deja une PlayStation 1, mais qui commence a rendre l'âme, du coup j'ai pris ce lot avec pas mal de jeux (des bouses pour la plupart), mais ce qui m'a fais le décider, c'est que dans le sac de jeux (le violet) il y avait des jeux gravés, ce qui veux donc dire PlayStation dézonée. J'ai donc acheté ça et effectivement je ne m'étais pas trompé lol.
Ensuite le clou du spectacle, le lot qui vient terminer la journée en beauté (j'ai récupéré ca assez tard hier) :

J'ai acheté ce lot chez la même personne qui vendait la PS1. Pendant que je trifouillais le carton ou il y avait sa play, je fais un brin de causette avec la vendeuse (une maman dont les enfants sont gamer et qui sont passé de génération en génération de console). Je lui prend donc son lot PlayStation et elle me dit :
"Ah c'est dommage, si j'avais su, j'aurai pris la vieille nintendo qu'il y a la maison !"
Mes oreilles ont sifflé à ce moment la lol, du coup je lui demande a quoi elle ressemble et par pur hasard, la notice de la Nes s'est retrouvé dans le carton de la play (cherchez la sur la 2ème photo), je lui montre en lui demandant si elle ressemblait a ca et elle me dis que oui, qu'elle marche toujours et qu'il y a "un ou deux jeux" avec. Du coup elle me file son numéro de téléphone pour que j'aille récupérer ca, une fois que madame rentre de brocante. Donc je me rends chez elle en début de soirée, je m'attendais à voir en jeu un Mario bros et un soccer ou autre. La dame me sort un sac plein a craqué de jeux (23 jeux) mdr et pas que des bouses lol, 4 manette, le zappeur, etc...Avec les jeux, il y avait les classique étuis noir pour certain et d'autres étaient dans des boîtier transparent estempillé Nintendo.