Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#289029 par newt35
26 Avr 2015, 19:27
@ nicoshu : l'avantage de commencer ta collection c'est qu'en vide greniers tu trouveras assez facilement des jeux "communs" que tu ne possedes pas encore et tu pourras étoffer assez rapidement ta ludothèque .
@ gunpei : avec fred on a fait 3 vg . comme tu le soulignais la pluie ne nous a pas aidée ce weekend , résultat des courses et pour eviter le broucouille

Image

remarque tu me diras ca change de trouver l'eternelle version game gear :facepalm:
#289032 par Gr1cheux
26 Avr 2015, 19:53
Des petits retours aujourd'hui ! :?

Pour ma part, je ne me suis pas lever... Juste un gros VG pas loin de chez moi, mais pas envie de me battre sous la pluie a 6h du mat...
#289047 par Lloz07
26 Avr 2015, 21:50
Punaise, je bave devant les retours Atari ST, je suis jalouuuuuuuux!
Moi le mien n'a que des pov' copies a avaler, et encore, très très peu...

Bref, super sympa en tout cas, j'espère tomber sur des lots de ce genre cette année moi aussi ^^
#289050 par Chucky
26 Avr 2015, 22:26
Excellent ce lot Atari ! J'y connais qu'dalle sur ce support, mais ça reste beau à regarder...
Sympathique prise le Blazing Dragons aussi !

Bon pour ma part, zéro JV. Quand le hérisson me fait le coup du lapin, c'est une bande de tortues qui me sauve la mise...
Image
Scusez la photo lustrée à la graisse d'aisselle, mon appareil est mort, j'ai honte :facepalm:
Bref, j'ai pas trouvé de JV, mais je reste en admiration devant ce magazine de 1990 (si je ne me trompe pas, c'est la seule date que j'ai trouvé dedans) dans un plus bel état que le Science et Vie du mois dernier...Avec dedans, des pages de pubs pour les albums Euroflash (et non Panini) de Mario, Simpson... Une double page sur le film "Les aventures d'un homme invisible"... J'adore quoi :D Et en discutant avec la femme qui me l'a vendue, elle aurait p'tet de la cartouche pour moi...Affaire à suivre...
#289051 par Jybé
26 Avr 2015, 22:42
Très bon le lot Atari !
C'est bizarre alors que les micros étaient super à la mode entre 85 et 95 que l'on en voit si peut en vente !
Et le G&W Fire ... Il me le faut :)
#289059 par maniribeira
26 Avr 2015, 23:38
master, superbe retour, chapeau!!!le fan d'atari que je suis en reve chaque dimanche matin!!!
#289064 par Bouli
26 Avr 2015, 23:57
Chouettes retours sur micro les gars. Effectivement un poster Barbarian ça claque... Un peu comme un poster de l'édition Atari ST de Street Fighter 2 :D Hein OBowser, tu vois ce que je veux dire :D Hein :mrgreen:

Sinon je kiffe pas mal la calcos Casio vintage aussi.
#289079 par clioman2
27 Avr 2015, 08:45
Sympa la petite calculette Casio Vintage:
C'est le genre d'objets improbables sur lequel j'aurais craqué aussi... :wink:

J'ai fait 2 petites brocantes hier fin de matinée en mode promenade, j'ai tout de même trouvé des bricoles:

Image

Ils sont tous complets et en excellent état... :D
Les 2 jeux PS1 ont juste été pris pour les boîtiers qui serviront de boîtiers de remplacement si mes prochains achats en PS1 ont les leur de cassé...

Qu'en à Wolfenstein - The New Order, je ne peux pas l'essayer car je n'ai pas de 360... :facepalm:
(je l'ai surtout pris parce qu'il est Mint et qu'il était plus que bradé... :shock: )
#289081 par reimmstein
27 Avr 2015, 08:50
hahaha kuri kuri mix je l'ai pris en cash y'a quelques temps. Tu contrôle 2 lapins en même temps chacun avec un stick c'est rigolo ^^ (et on peut jouer jusqu'à 4)
#289083 par Noopinho
27 Avr 2015, 09:07
Quelques beaux retours tout de même les gars malgré un week end avec une météo plus que capricieuse pour la plupart d'entre nous.

Pour ma part, j'ai fais une enorme brocante dans ma région, parti tot le matin mais pas assez avec une Atari 2600 en boite qui me file sous le nez :pendu:

L'après midi ayant foot, j'ai pas pu allez faire le tour des autres vide grenier mais ma copine ma dit qu'elle y ferait un tour et à ma surprise est revenue avec ça :

Image

Ma première PSP avec un petit DBZ (elle me connait bien :clapclap: ) , la caméra (je ne savais même pas que ça existais) et la petite pochette.
#289086 par Tidibiko
27 Avr 2015, 09:53
Bonjour à tous :)

Cela fait un petit moment que je n'avais rien trouvé en vide-grenier...je me suis rattrapé ce week-end! 8)

Levé aux aurores, je me suis rendu à un vide-grenier qui a la particularité de se dérouler autour d'un lac.

Ce n'est que lorsque le soleil a fait son apparition (si on peut dire çà comme çà car il y avait pas mal de brumes dans le coin hier) que j'ai trouvé la plupart de ces trouvailles :

Image

- Shenmue II sur Xbox ;
- Star Ocean Till The End Of Time sur PlayStation 2 ;
- Suikoden V sur PlayStation 2 ;
- Super Smash Bros sur Nintendo 3DS ;
- Pokemon Art Academy sur Nintendo 3DS ;
- Pokemon X sur Nintendo 3DS ;
- Breath Of Fire III sur PSOne ;
- Loaded sur PSOne ;
- et enfin un beau Medievil sur PSOne.

Des jeux 3DS pour le fiston et Loaded que je cherchais depuis un bon moment, la matinée a été bonne!

:banana:
#289090 par clem.retro
27 Avr 2015, 10:02
Jelly Jam a écrit:De beaux retours malgré la pluie, bravo. Sympa le LD "The Killer", mon film préféré de John Woo !
Pas eu le courage de me lever moi...

chez moi c'est plus une balle dans la tete et a toute epreuve :)