Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#288971 par Gunpei
26 Avr 2015, 14:30
pempam a écrit:c'est un GI joe genre le vaisseau de cobra a droite?

Tout à fait !
#288975 par Parodius
26 Avr 2015, 14:46
Master Je suis tellement fan de ton retour Atari ST! 8) Maupiti Island, Shadow of the beast... Que du bon tout ça! Il te faut l'ordi qui va avec maintenant!
#288982 par OBowser
26 Avr 2015, 15:08
Superbe Masterlord !

Merci pour les photos détaillées. C'est vrai que je verrais bien le poster Barbarian dans le "repaire" du Bouli...

De mon côté, une brocante sous un ciel menaçant et au final un retour varié comme je les aime.

Image
Un laserdisc The Killer très propre, un coffret VHS des cinq premiers Halloween, Evil Dead dans son édition culte chez Hollywood Vidéo, deux calculettes vintages sympas pour faire mes comptes, un jeu Master System complet que je n'avais pas et un ptit recueil AD&D, histoire de compléter le tableau geek 90's.

Un peu de lecture à l'avenant....
Image

Enfin, j'ai aussi mis la main sur de l'Atari St, notamment une boîte pleine à craquer de disquettes copiées et de démos.
Image
#288995 par Gunpei
26 Avr 2015, 16:10
OBowser a écrit:
Image

Il y a des illustrations dans le guide Hachette ?
#288997 par pitizizi
26 Avr 2015, 16:22
Voila pour moi ce matin pas grand chose à se mettre sous la dent mais content quand même un petit G&W Fire et un petit Resident Evil Outbreak File 2 pour compléter ma collection RE

Image
#288999 par reimmstein
26 Avr 2015, 16:25
Masterlord a écrit:D'ailleurs je suis deg car il manque les trucs antipiratage dans les deux LucasArts (seul truc que je connais de ces jeux). :(

Ces trucs sont dans les jeux d'aventure, là le Indy c'est le Action Game je sais pas si y en avait aussi dedans ?
#289004 par Masterlord
26 Avr 2015, 16:54
Je suis sûr que dans le Zak McKraken il y en avait un vu que la notice le stipule (et si on le perd on peut en racheter un (oui, racheter :mrgreen: ) à LucasFilm. Pour Indy il me semble qu'il y avait une "réplique" du carnet du film et qu'il contient le système anti-piratage. :wink:

Edit : Ah c'est un jeu différent du Point & Click ? Je ne savais pas. :)
Mais il me le manque de toute façons dans la compilation Indiana Jones/Maniac Mansion... :mrgreen:
#289005 par reimmstein
26 Avr 2015, 16:59
Pour The Last Crusade tu as un le jeu d'aventure (le point n click) et le jeu d'action (plate forme). J'ai cru voir marqué "Action Game" sur ta boite c'est pour ça. De toute façon j'ai toujours joué avec des copies, même à l'époque :lol: Le point n click est court mais génial :)
#289010 par Guryushika
26 Avr 2015, 17:26
Bon ça la saga Halloween, la musique de la pub qui passe dans le 3ème opus me fout les boules.
#289012 par OBowser
26 Avr 2015, 17:33
Gunpei a écrit:
OBowser a écrit:
Image

Yep, c'est un livre jeunesse illustré.

Je posterais des photos si tu veux.
#289017 par Tycoul44
26 Avr 2015, 17:57
Bien ton lot PS2 The Bartman.

Masterlord a écrit:Il s'agit d'un petit lot de jeux Atari ST. :)
Modeste le gars, tu as trouvé un très beau lot d'Atari ST. Bon si ça avait été de l'Amiga là un coup comme ça et tu me tuais. :pendu:
Au même titre qu'il y a eu la guerre Megadrive vs Super Nintendo, à l'époque on a eu droit à la guerre Amiga 500 vs Atari 520ST. Désolé mais je suis un Amigaïste à vie.

Aujourd'hui comme pour beaucoup ce fut la pluie, bref la galère j'ai réussi à sortir ça des gouttes.

Content pour le "Bushido Blade", un jeu original à l'époque et que je recherchais depuis.

Image
#289022 par Gunpei
26 Avr 2015, 18:45
OBowser a écrit:
Gunpei a écrit:
OBowser a écrit:
Image

Yep, c'est un livre jeunesse illustré.

Je posterais des photos si tu veux.

Volontiers :D !

@Tycool : tu sais si ton frère a fait des vide greniers aujourd'hui ? Sinon ta gba à l'air très propre :wink: .
#289023 par nicoshu
26 Avr 2015, 18:51
Voila le retour des 2 vides grenier du jour, c'est mes 2 premiers vide grenier et c'est aussi mes premiers achat pour démarrer ma collection.
Ça casse pas 3 pattes à un canard (à 11h fallait pas rêver) mais je suis content du GT2, du jeux gamegear (c'est mon premier jeux sur ce support :banana: ) et la souris playstation dont je ne connaissais même pas l’existence ^^

Le premier vide grenier :
Image

Et le second :
Image