Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#288932 par The Bartman
26 Avr 2015, 11:56
Hier : Image

Aujourd'hui: Image

Ça aurait pu être mieux si j'avais réussi à me lever aux aurores (une Nes et MS en boites + un bon paquet de jeux rétro sont sortis de bonne heure). Dommage mais je vais pas me plaindre non plus.

Content du Parappa 2 en particulier.
#288938 par Tempus Fugit
26 Avr 2015, 12:04
Joli lot N64.
J'ai vu 3 jeux ce matin, mais on aurait dit qu'il avaient servi à récurer le sol...

Sinon, ramené ça :
Image

Ma première gamecube en boite
#288941 par The Bartman
26 Avr 2015, 12:13
The Dark Defender a écrit:Pouaaaah! Joli!
Visiblement on habite pas dans le même coin! 4 jeux de cette qualité sur ps2 bravo!

Je te rassures c'est exceptionnel, d'habitude j'ai droit aux sempiternels PES, gran turismo et singstar comme tout le monde. :wink:
#288946 par Masterlord
26 Avr 2015, 12:37
Enfin je ramène quelque chose, ça faisait un moment, j'ai changé de coin pour voir et ça à payé. Bon malheureusement c'est pas quelque chose qui me parle et encore une fois malheureusement la dame n'avait pas la machine avec. Mais je pense que ça parlera à certains d'entre vous, notamment Bouli.

Il s'agit d'un petit lot de jeux Atari ST. :)

Image

Image

Image

Le détail en spoiler, certains truc valent le détour honnêtement (notamment la notice du jeu de voiture qui fait plus de 100 pages dans un format limite A4).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et la dernière hors spoiler parce qu'elle vaut tout l'or du monde. :lol:
Image

J'ai pris le lot juste parce qu'il y avait le Ghouls'n Ghosts, sinon je pense que je l'aurai laissé (j'y connais rien de chez rien en Micro Ordinateur). D'ailleurs je ne sais pas ce que je vais en faire étant donné que je n'ai pas d'Atari ST et que je ne compte pas en acheter un (sauf rencontre improbable en VG). Mais ça fait plaisir de tomber sur quelque chose pour une fois ! :D
#288951 par Masterlord
26 Avr 2015, 12:50
Franchement il y en avait tellement que je n'ai découvert que la moitié des titres une fois arrivé. :mrgreen:
D'ailleurs je suis deg car il manque les trucs antipiratage dans les deux LucasArts (seul truc que je connais de ces jeux). :(
#288955 par Masterlord
26 Avr 2015, 12:59
J'ai fait ceux à coté de Millau, ça change, j'en avais marre de voir encore et toujours les mêmes vendeurs vendre la même camelote. :)
Bon à ce que je vois j'aurai du pousser jusqu'a Luc apparemment, j'aurai bien pris ce RE DC le mien étant dans un état pitoyable. :mrgreen:
#288958 par Gunpei
26 Avr 2015, 13:25
J'adore tes trouvailles Master :shock: . C'est vraiment beau à voir !

En bretagne, ça a été pluie, pluie et pluie...
mais j'ai quand même ramené des bricoles malgré ça.
Image
#288959 par Old59
26 Avr 2015, 13:35
Un seul vide grenier, la flemme de me lever tôt j'y suis allé à 9h.

La PS2 est complète toutes les notices etc, la boite est pas top mais c'est déjà ça, Le mec vendait plus de jeux mais que des merdes de jeux de sport, du coup j'ai pris un Tomb Raider et Devil May Cry jamais testé mais c'est par le même créateur que RE et Dino Crisis.

Image