Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#288780 par theobrendel
24 Avr 2015, 19:31
Dacc becks.

En parlant de figurines, jai trouve que des figurines ultra moche pour DBZ. Et les rares belles toujours hors de prix.
Quelquun sait sil y a une marque quil faut suivre, ou un site particulier pour les belles figurines ?

Et est ce quil existe des precommandes comme a pu faire Smalljack avec ses figurines Tales of ?
#288786 par Smalljack
24 Avr 2015, 20:05
2 séries achetées la 3ème offerte sur Amazon en ce moment du coup, je me suis laché sur une série US que j'adore "Friday Night Lights" saison 2, 3 et 4 :clapclap:

Image
#288794 par theobrendel
24 Avr 2015, 21:37
Autre petite question. Je veux me prendre la légende de FFX sur sur third edition. Et j'ai vu le livre Level up aussi à l'air pas mal.
Quelqu'un à déjà un bouquin chez eux ? C'est du bon taff, bon contenu ?

Merci pour vos retour :)
#288797 par Lloz07
24 Avr 2015, 21:49
becks32 a écrit: les figurines les myth cloth c'est moche!!

OH PUTAIN TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES!!!! :chainsaw:

Blague à part, c'est ironique? Non parce que franchement vu la qualité des MC, notamment les dernières séries et les EX, dire qu'elles sont moches je trouve ça un peu abusé perso...
Je sais bien que "tous les goûts sont dans la nature", m'enfin là ça sonne limite mauvaise foi, non?
#288805 par Gunpei
24 Avr 2015, 22:17
Lloz07 a écrit:
becks32 a écrit: les figurines les myth cloth c'est moche!!

OH PUTAIN TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES!!!! :chainsaw:

Blague à part, c'est ironique? Non parce que franchement vu la qualité des MC, notamment les dernières séries et les EX, dire qu'elles sont moches je trouve ça un peu abusé perso...
Je sais bien que "tous les goûts sont dans la nature", m'enfin là ça sonne limite mauvaise foi, non?

Je crois que oui :mrgreen: .
Plus sérieusement, les Myth Cloth sont réussis mais j'ai vraiment une nette préférence aux personnages vintages...
#288808 par clioman2
24 Avr 2015, 22:50
becks32 a écrit:
theobrendel a écrit:A clioman et becks, dans mon cash ils ont renté 4 figurines des CDZ comme tu viens de nous montrer à 20€ pièce.
Je sais pas si c'est cher, pas cher, mais je sais que becks en cherche d'autres.

Dites moi si vous voulez que je vous fasse des photos la prochaine fois que j'y vais, on sait jamais (de tête je saurais pas vous dire quel persos c'est).

yep mais moi c'est jap donc a mon avis c'est du fr je laisse a clioman mais merci quand meme :wink:

De toute façon il faut que les membres FR pensent comme ça, que se soit un déclic des qu'il voit un CDZ en boîte à vendre:
- une version JAP: je préviens immédiatement BECK.
- une version FR: je préviens immédiatement CLIOMAN.
#288855 par Aivon
25 Avr 2015, 14:27
pour ma part je me suis offert la console portable ultime

Image

serieux meme des jeux dream passe nickel un truc de malade
#288857 par Smalljack
25 Avr 2015, 14:32
Superbe ça me tente grave depusi que je l'ai vue cette portable :god:

Tu en es vraiment content alors ?

Tout est bien émulé ?

C'est du plug n play ou il faut bricoler un peu ?
#288860 par Aivon
25 Avr 2015, 15:19
serieux c'est une tuerie

aux niveaux prog si tu veux mettre retrobach oui mais sinon avec le front de base rien ;)
je l'ai eu a 75 in en occaz
#288868 par Jybé
25 Avr 2015, 16:30
Grâce à Aivon, je suis maintenant, l'heureux propriétaire de ...

Image

2 PVMs : 14 et 21 pouces :)
#288869 par Aivon
25 Avr 2015, 16:36
ah bas voila 2 beau pvm sur la banquette arriere

:beer:

je sais pas small il y en avait deja