Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#288410 par Pingouin_Magique
22 Avr 2015, 21:43
Acerbatus a écrit:Un livre entier ça me ferait chier mais en articles je trouve ça vraiment très intéressant du coup je rejoins rem :whistl:

Le nouveau remède contre la constipation :0-10:
#288652 par clioman2
24 Avr 2015, 09:12
Voici mes petites acquisitions pour le mois d'Avril... :banana:

Tout d'abord, la trilogie "Retour vers le futur" en Laser Disc:

Image

Ils rejoignent ma petite collec de "Must have perso" que je souhaite me faire en LD.

Et sinon réception du chevalier d'or du Verseau FR:

Image

Image

Mon 4eme CDZ d'or, il rejoint donc ses amis Taureau, Gémeaux et Poisson... :D
Il est en superbe état et complet, j'ai même eu la bonne surprise de trouver la souche de la grappe encore présente dans la boite au déballage... :banana:
#288659 par Gunpei
24 Avr 2015, 09:45
Ces boites jaunes me rappellent tellement de bons souvenirs :cry:
#288661 par clioman2
24 Avr 2015, 09:51
Gunpei a écrit:Ces boites jaunes me rappellent tellement de bons souvenirs :cry:

Tu comprend donc ce que je ressens lorsque tu nous ressors tout ces anciens catalogues publicitaires des années 90 ?
#288698 par theobrendel
24 Avr 2015, 11:33
A clioman et becks, dans mon cash ils ont renté 4 figurines des CDZ comme tu viens de nous montrer à 20€ pièce.
Je sais pas si c'est cher, pas cher, mais je sais que becks en cherche d'autres.

Dites moi si vous voulez que je vous fasse des photos la prochaine fois que j'y vais, on sait jamais (de tête je saurais pas vous dire quel persos c'est).
#288723 par becks32
24 Avr 2015, 14:22
theobrendel a écrit:A clioman et becks, dans mon cash ils ont renté 4 figurines des CDZ comme tu viens de nous montrer à 20€ pièce.
Je sais pas si c'est cher, pas cher, mais je sais que becks en cherche d'autres.

Dites moi si vous voulez que je vous fasse des photos la prochaine fois que j'y vais, on sait jamais (de tête je saurais pas vous dire quel persos c'est).

yep mais moi c'est jap donc a mon avis c'est du fr je laisse a clioman mais merci quand meme :wink:
#288727 par theobrendel
24 Avr 2015, 14:44
Yes de souvenirs c'est dur FR. Je te prendrai une tof s'il y a du jap :wink:

Par contre (n'y voyait pas d'ironie ou autre hein), j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs fois de ces figurines, et c'est pas pour la beauté des figurines que vous collectionnez, non ?
Autant le packaging je le trouve beau, mais autant les figurines je les trouve pas super.... (j'ai déjà eu Isaac de Kraken il me semble, et me tarif, elle était vraiment pas belle du coup j'ai tout jeté, boite et figurine :? )
#288743 par Gunpei
24 Avr 2015, 16:02
theobrendel a écrit:Yes de souvenirs c'est dur FR. Je te prendrai une tof s'il y a du jap :wink:

Par contre (n'y voyait pas d'ironie ou autre hein), j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs fois de ces figurines, et c'est pas pour la beauté des figurines que vous collectionnez, non ?
Autant le packaging je le trouve beau, mais autant les figurines je les trouve pas super.... (j'ai déjà eu Isaac de Kraken il me semble, et me tarif, elle était vraiment pas belle du coup j'ai tout jeté, boite et figurine :? )

Elle n'est jamais sorti en France. Tu dois parler de Scylla je pense avec ses 5 créatures.
Perso je les adore et les préfère aux Myth cloth.
#288753 par becks32
24 Avr 2015, 17:05
theobrendel a écrit:A clioman et becks, dans mon cash ils ont renté 4 figurines des CDZ comme tu viens de nous montrer à 20€ pièce.

moi c'est beaucoup sentimental car etant jeune j'en avait deux puis j'aime bien le tout le packaging et meme les figurines les myth cloth c'est moche!!

sinon voici pour moi je l'ai ecouter dans la voiture c'est sympa :P

Image