Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#288613 par Arvester
23 Avr 2015, 22:43
tonio8694 a écrit:Je l'ai ce radar mission je deteste ce genre de jeu grrr

C'est pourtant un des meilleurs jeux de la console, injustement méconnu. Deux jeux en un, la bataille navale classique fournit déjà pas mal d'heures de jeu et une difficulté appréciable, mais la chasse au sous-marin est vraiment originale et bien réalisée... et là c'est vraiment difficile en mettant la difficulté au max. Avec en plus, dans ces deux jeux, un mode deux joueurs...

Bref, c'est rien moins qu'une des meilleures cartouches pour voyager avec un pote ^^
#288620 par maniribeira
23 Avr 2015, 23:47
le tiny toon sur gb je l'avais adoré celui ci.Un jeu bourré d'humour et graphiquement impressionant pour les 8 bits de la game boy.Je me souviens d'un epreuve ou il fallait donner manger a taz, qu'est ce que j'ai stressé avec ca!!
#288627 par Gunpei
24 Avr 2015, 00:08
Radar mission, un des rares jeu que je n'ai jamais fait et qui ne me donnait pas envie à l'époque. En plus je viens de me rendre compte que, pensant l'avoir en loose, je ne le possédais même pas. A tester donc.
Tiny Toons est vraiment sympa... comme la quasi totalité des jeux Konami sur Gameboy de cette époque, avec de surcroit, cette sonorité propre à l'éditeur.
#288640 par Nakor
24 Avr 2015, 03:56
J'avais les tiny toons sur snes. Mon frère me l'avais acheté quand j'étais petit pour que j'ai un jeu rien qu'à moi :)

j'adorais ce jeu, surtout le stage du football americain ^^
Dernière édition par Nakor le 24 Avr 2015, 12:53, édité 1 fois.
#288651 par clioman2
24 Avr 2015, 09:02
Voici mes dernières rentrées pour le mois d'Avril:

Image

D'abord Sonic 3 complet sur Megadrive.
Je le possédais déjà mais je le recherchais activement pour compléter mon pack console:
C'est chose faite maintenant, je met une photo du pack réuni en spoiler... :D

Image

Et sinon petit cadeau de ma femme:

Image

Zombies complet sur Megadrive, depuis le temps que je le cherchais celui la.
La Megadrive chauffe depuis quelques jours.. :whistl:
#288706 par corben29
24 Avr 2015, 12:15
comme souvent sur megadrive, c'est un jeu de combat assez médiocre.
#288709 par Gunpei
24 Avr 2015, 12:22
Sauf qu'il est aussi sorti sur Super Nintendo, Mega cd, Amiga, Amiga cd32 et pc.