Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#288208 par Chucky
21 Avr 2015, 19:30
Je peste officiellement sur la caméra et les déplacements dans Heavy Rain... Ca m'a fait foiré une épreuve hier soir, et pas moyen de recommencer, bien sûr :pendu:
#288220 par trashitall
21 Avr 2015, 19:50
tu pourras recommencer chapitre par chapitre quand t auras fini le jeu, tfaçon c est un jeu à faire plusieurs fois en réussissant /ratant divers trucs , avec plusieurs fins.
#288232 par Chucky
21 Avr 2015, 20:25
Ouais j'ai vu ça en voulant reprendre à la sauvegarde juste avant...mais merdum quand même quoi ! Je voulais y arriver, putain de tunnel ! Tu es faible Ethan, tu es faible :chainsaw:
#288271 par Noopinho
21 Avr 2015, 23:51
[En Cours] Streets of Rage 2 sur ma petite Game Gear !

Image

Cette machine est vraiment sympa , c'est dommage qu'il faille un groupe electrogene ou avoir des actions chez Duracell pour la faire tourner :facepalm:
Dernière édition par Noopinho le 22 Avr 2015, 01:05, édité 1 fois.
#288281 par Noopinho
22 Avr 2015, 01:06
Masterlord a écrit:Il y a un LED mod pour limiter la casse si tu veux. :wink:

Je connais pas du tout , c'est quoi donc ?
Une modif direct de l'éclairage de la console ? :thinking:
#288282 par Masterlord
22 Avr 2015, 03:48
Yep, tu remplaces l'éclairage au néon par un éclairage à LED, tu gagnes en autonomie (j'ai pas la console mais d'après les différents tutos que j'ai lu c'est assez conséquent).
#288299 par Noopinho
22 Avr 2015, 10:11
Masterlord a écrit:Yep, tu remplaces l'éclairage au néon par un éclairage à LED, tu gagnes en autonomie (j'ai pas la console mais d'après les différents tutos que j'ai lu c'est assez conséquent).

Intéressant , je ne savais pas que c'étais faisable, je vais regarder un peu si je trouve des tutos j'espère juste que ce soit pas trop technique.

Merci pour l'info en tout cas.
#288341 par gentux
22 Avr 2015, 15:02
La Game Gear c'est nomade ? On m'aurait menti ?
Quand j'étais gamin on avait fait l'achat d'un battery pack, mais maintenant je n'y joue que sur secteur, sinon c'est insupportable.
#288348 par Noopinho
22 Avr 2015, 15:59
gentux a écrit:La Game Gear c'est nomade ? On m'aurait menti ?
Quand j'étais gamin on avait fait l'achat d'un battery pack, mais maintenant je n'y joue que sur secteur, sinon c'est insupportable.

Ben si on enlève son autonomie minable et le fait quelle soit aussi lourde qu'une brique, à la base oui ! :mrgreen:

J'avais eu l'idée aussi de jouer sur secteur mais j'ai pas d'alimentation. :cry:
#288361 par Noopinho
22 Avr 2015, 17:41
gentux a écrit:T'as pas de Megadrive 1 ?

Non, je suis un peu limiter niveau Sega ! :oops:
#288423 par Chucky
22 Avr 2015, 22:50
Terminé Heavy Rain, une des meilleures fins possible à un ou deux détails près, j'suis plutôt satisfaite ^^
Y'a plus qu'à retenter quelques chapitres pour rigoler. Je n'imagine pas le temps qu'il faut pour découvrir les 17 ou 18 fins par contre, je ne pense pas que j'aurai la patience de tout découvrir...
J'ai retrouvé dans l'atmosphère du jeu une petite pointe de LA Noire qui n'était pas pour me déplaire. Je conseille aux amateurs de polar !
#288443 par Arvester
22 Avr 2015, 23:47

Normalement le Virtual Boy aussi... Mais faut une table, 20 minutes pour l'installer/le régler, une boîte d'ibuprofène si on sait pas le régler, bref, c'est pas bien pratique non plus :facepalm:
#288456 par Masterlord
23 Avr 2015, 01:48
Arvester a écrit:

Normalement le Virtual Boy aussi... Mais faut une table, 20 minutes pour l'installer/le régler, une boîte d'ibuprofène si on sait pas le régler, bref, c'est pas bien pratique non plus :facepalm:

Sans oublier le DOS'OPTREX une fois que t'as terminé.