Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#288159 par Bejito
21 Avr 2015, 15:14
Je vais pas mentir, la raison principal de me lever pour faire des vide Grenier c'est de trouver l'affaire du siècle, au delà de ca, ça me fait une belle balade avec ma femme (qui pour le coup, a l'œil vachement bien affûté, le dbz megadrive c'est a elle que je le dois lol). Puis j'ai pu prendre quelques vêtement pour ma petite qui arrive au mois de juin., un coffret DC anthology encore dans le blister, etc...

Donc voilà, quand on ne trouve pas de jeux video, on passe quand même un bon moment et on est pas a l'abri d'une petite trouvaille hors JV :D
#288286 par royaldefender
22 Avr 2015, 07:50
Bejito a écrit:Je vais pas mentir, la raison principal de me lever pour faire des vide Grenier c'est de trouver l'affaire du siècle, au delà de ca, ça me fait une belle balade avec ma femme (qui pour le coup, a l'œil vachement bien affûté, le dbz megadrive c'est a elle que je le dois lol). Puis j'ai pu prendre quelques vêtement pour ma petite qui arrive au mois de juin., un coffret DC anthology encore dans le blister, etc...

Donc voilà, quand on ne trouve pas de jeux video, on passe quand même un bon moment et on est pas a l'abri d'une petite trouvaille hors JV :D

Oui, je suis d'accord avec toi, tu peux toujours trouver des trucs sympas, mais j'ai quand même du mal à y aller à 5h :mrgreen:
#288405 par Ondiix
22 Avr 2015, 21:32
Coucou à tous :)
Bravo pour vos retours, très sympa le bateau playmobil !

Voici mon retour de samedi dernier :
Image
Tous complets et dans le X squad (jeu inconnu) il y avait ça en plus :
Image
Celui de gauche c'est Duke Nukem.
Image
Des jeux sims pour ma collection :)
Image
Et un volant pour ps2 que je cherchais depuis un moment, il était plein de poussière et tout collant partout où c'est bleu ! Même les touches sont collantes, pour le volant j'ai réussi à nettoyer mais pour les touches je vais mettre du scotch transparent par dessus car je ne peux pas nettoyer à l'eau ! On dirait que c'est le revêtement qu'ils ont mis sur le bleu qui n'a pas supporté la chaleur ou je ne sais pas quoi !
Voila pour moi :)
#288497 par Jelly Jam
23 Avr 2015, 10:35
J'ai enfin pu tester mon Tomy Racing Turbo hier ! Franchement, je ne me souvenais plus que c'était aussi excellent ! La jauge d'essence qui descend au fur et à mesure que tu roules pour finalement arrêter la partie quand elle est vide, me souvenait plus !!! Trop content :clapclap:
#288547 par anonyme26
23 Avr 2015, 15:45
tonio8694 a écrit:je dois avoir encore le tomy en boite mais je me rappelle plus de la jauge d'essence lol

à mon avis c'était la version pour pauvre :p j'en avais plus jeune et j'ai pas souvenir d'une jauge d'essence moi :/
#288584 par tonio8694
23 Avr 2015, 18:47
rezga55 a écrit:
tonio8694 a écrit:je dois avoir encore le tomy en boite mais je me rappelle plus de la jauge d'essence lol

à mon avis c'était la version pour pauvre :p j'en avais plus jeune et j'ai pas souvenir d'une jauge d'essence moi :/

Certainement il me semble me rappeler qu'il avait une clef en plastique incorporé pour démarrer la voiture lol
#288600 par Mateo
23 Avr 2015, 20:49
Tu devais avoir la même version que moi, la face avant de corvette avec l'écran dderrière le volant sans jauge ;)
Les feux avants s'ouvraient et s'allumaient
#288606 par Lloz07
23 Avr 2015, 21:42
Mateo a écrit:Tu devais avoir la même version que moi, la face avant de corvette avec l'écran dderrière le volant sans jauge ;)

Ah oui moi c'est celui là!

Et je l'ai encore, même si les autocollants sont morts et que le klaxon est défoncé! :mrgreen:
#288607 par Mateo
23 Avr 2015, 22:01
Je l'ai plus :'(

je ne sais pas où il est passé, ma mère est du genre soigneuse et conservatrice mais elle même ne sait pas à quel moment on ne l'a plus eu.
Le grenier ayant été rangé récemment je l'aurais pas râté s'il y était et dans la maison pas de place pour stocker un truc du genre.
#288672 par tonio8694
24 Avr 2015, 10:06
Mateo a écrit:Tu devais avoir la même version que moi, la face avant de corvette avec l'écran dderrière le volant sans jauge ;)

Exactement!
#288677 par anonyme26
24 Avr 2015, 10:11

Exactement !
#288711 par Lloz07
24 Avr 2015, 12:36
Chez mes grands parents, j'en avais un autre en forme de voiture de police, avec gyrophares et tout le toutim...

Faudrait que j'essaye de la retrouver.