Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#287981 par clioman2
20 Avr 2015, 16:31
Gunpei a écrit:L'image n'apparait pas , il y a écrit "photo not found" avec un chat en fond :? .

Bizarre, au post de Joluz, je vois ça photo,
Sur ton post, je vois la même chose que toi, le chat se fout de ta gueule en plus... :mrgreen:

Bien le CDZ du renard Beck... :D
Il est complet (poly, blister, notice et surtout toutes les pièces ?)
Faudrait que tu me files ta liste de manquants, que je puisse te MPette quand je les vois... :wink:
#287990 par royaldefender
20 Avr 2015, 16:53
Gunpei a écrit:Cadeau d'anniversaire offert par ma meilleur amie. Il y a la recette pour le fruit du démon...
Image

Excellent !!! Merci d'avoir partagé, ça me donne envie :oops:
#287996 par clioman2
20 Avr 2015, 16:59
Gunpei a écrit:Cadeau d'anniversaire offert par ma meilleur amie. Il y a la recette pour le fruit du démon...
Image

Je ne sais pas vous mais la fourchette me fait penser à la fourchette dans Telechat...

Image
#288000 par Gunpei
20 Avr 2015, 17:11
clioman2 a écrit:
Gunpei a écrit:L'image n'apparait pas , il y a écrit "photo not found" avec un chat en fond :? .

Sur ton post, je vois la même chose que toi, le chat se fout de ta gueule en plus... :mrgreen:

Le problème est résolu à priori, je vois bien les personnage de Starwars.

clioman2 a écrit:
Image

Je ne sais pas vous mais la fourchette me fait penser à la fourchette dans Telechat...

Image

Maintenant que tu le dis, on dirait la Raymonde :lotlaugh:
#288004 par Smalljack
20 Avr 2015, 17:54
Bon ben elle aura mis le temps à arriver mais elle est enfin là et elle est sublime: Figurine d'Alisha de Tales Zesteria de chez Alter :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:

Image

Image

Image

Image

Et une petite photo de famille du coup ^^

Image
#288011 par Smalljack
20 Avr 2015, 19:06
theobrendel a écrit:Rooohh qu'il est beau ton Yuri... :lovelove:
T'as acheté ça où ?

Merci camarade :D

Le Yuri je l'avais commandé chez un particulier Jap sur Ebay et pour Alisha, c'était une préco de janvier 2015 sur le site Ami-Ami
car le prix de ces figurines double une fois qu'elles sont sorties :chainsaw:
#288023 par theobrendel
20 Avr 2015, 19:41
Smalljack a écrit:
theobrendel a écrit:Rooohh qu'il est beau ton Yuri... :lovelove:
T'as acheté ça où ?

Merci camarade :D

Le Yuri je l'avais commandé chez un particulier Jap sur Ebay et pour Alisha, c'était une préco de janvier 2015 sur le site Ami-Ami
car le prix de ces figurines double une fois qu'elles sont sorties :chainsaw:

Bordel je viens de checker un peu sur le web le prix de ces figurines :shock: Ca fait vraiment mal au cul, j'imagine qu'à ce prix là tu as une super finition mais putain, ça douille !
#288027 par Smalljack
20 Avr 2015, 20:28
Yes super finition je confirme !

C'est pas compliqué j'ai préco la figurine en janvier 2015 à 60 €, maintenant qu'elle est "officiellement"
sortie, si tu veux l'acheter neuve, c'est du 130 € mini... :facepalm:
#288042 par becks32
20 Avr 2015, 22:33
clioman2 a écrit:

Bien le CDZ du renard Beck... :D
Il est complet (poly, blister, notice et surtout toutes les pièces ?)
Faudrait que tu me files ta liste de manquants, que je puisse te MPette quand je les vois... :wink:

merci il manque la notice mais au vu du prix!!je te mp pour ma liste et le prix