Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287976 par Arvester
20 Avr 2015, 15:40
Je le trouve très limité (tant techniquement que niveau gameplay, c'est une succession d'écrans fixes et du tir sur cibles) et trop dur, notamment à cause du timer. Mais l'effet de profondeur est bien rendu =)
#287985 par gandalf le roux
20 Avr 2015, 16:40
Voici ma pêche du week end, pas très fructueuse mais je suis quand même content pour le gran turismo... Je ne voulais pas de la console mais le vendeur faisait un lot c'était tout ou rien, le jeu étant complet et le lot pas excessif, je me suis laissé tenter...

Image
#287991 par clioman2
20 Avr 2015, 16:54
gandalf le roux a écrit:Voici ma pêche du week end, pas très fructueuse mais je suis quand même content pour le gran turismo... Je ne voulais pas de la console mais le vendeur faisait un lot c'était tout ou rien, le jeu étant complet et le lot pas excessif, je me suis laissé tenter...

Image

Je ne vois pas ta photo Gandalf... :roll:
#288024 par Yeahpapi
20 Avr 2015, 20:21
Bonjour à tous ! Petit retour cash du jour, peu en quantitée mais de la qualité ! :banana:

Image

Super content pour le Shadow Hearts! Les deux CD sont dans un état nickel, manque juste la notice mais je la trouverai bien un jour. Plus qu'à trouver le premier pour me lancer convenablement dans la série !
Je ne connais pas du tout le jeu PSP, cela faisait quelques temps qu'il trainait dans le magasin et après une baisse de prix je me suis lancé ! J'espère ne pas être déçu mais au vu des images et du développeur ( Acquire qui ont développer les premiers Tenchu et les Way of the Samurai sur PS2 entre autre) ca l'air d'être du bon.
Des bisous !