Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287748 par nicoshu
19 Avr 2015, 11:27
nicolabong a écrit:Nicoshu, génial ta/ton vectrex ! J'espère qu'elle fonctionne encore

J'ai testé le/la vectrex du fait de sa simplicité à être branché, il/elle fonctionne ... c'est sur la manette qu'il y a un problème, les boutons 1 et 4 ne fonctionne pas :cry:
#287749 par Mateo
19 Avr 2015, 11:27
Non je confirme t'as rien râté, c'était à la maison des association à côté du stade/mairie

bon on y était quasi à l'ouverture mais bon les stands étaient dans une petit allée de 3m de large, on devait être à peine une 20aine de "clients" on se bousculait de partout pour voir se frayer un chemin pour te dire ...
#287807 par Joluz
19 Avr 2015, 18:22
Mon frangin qui a fait les encombrants de son quartier jeudi dernier m'a trouvé ces petites choses (j'ai pas séparer les jeux des mangas) dont un Samurai Spirit RPG sur PS1 :mrgreen:
Image
#287837 par Arvester
19 Avr 2015, 22:42
nicoshu a écrit:
nicolabong a écrit:Nicoshu, génial ta/ton vectrex ! J'espère qu'elle fonctionne encore

J'ai testé le/la vectrex du fait de sa simplicité à être branché, il/elle fonctionne ... c'est sur la manette qu'il y a un problème, les boutons 1 et 4 ne fonctionne pas :cry:

Et malheureusement pour la démonter/nettoyer, faut faire sauter l'autocollant :( Mais tente quand même, les manettes en spare valent une fortune, autant essayer de la réparer quand même !
#287848 par maniribeira
19 Avr 2015, 23:50
[quote="awarefirst"]yop les gars!

Bon colis jap aujourd'hui pour moi. Toujours après les 2 mois habituels ^^

wouahouuuuu!!!!c'est venu en a 380 ou quoi?
Un retour monumental, bravo
#287923 par Joluz
20 Avr 2015, 11:41
reimmstein a écrit:Un Samurai Spirit RPG aux encombrants.
Euh..... ok :o

Je me suis dit pareil , y'avait aussi Arc The Lad et Vandal Hearts en gravé :facepalm:
#287928 par reimmstein
20 Avr 2015, 11:56
Je crois qu'il existe un patch US et un patch FR pour la version Neo CD mais je sais pas pour cette version PS1. M'enfin c'est rigolo en déco quand c'est gratuit ^^
#287964 par Jelly Jam
20 Avr 2015, 14:10
Il y a des jours ou on regrette un peu un achat "coup de tête", c'est le cas avec celui-ci. Ca faisait un petit moment que je n'avait rien rentré de "rétro"... et puis, j'ai vu ce jeu sur ebay, 50 euros moins cher de ce qu'il se vend actuellement, il restait quelques minutes, j'ai enchéri, j'ai gagné.

Bref, un des derniers jeu, si ce n'est LE dernier jeu VB que je rentre, les 3 ou 4 derniers restant du Full Set étant inaccessibles niveau prix pour le commun des mortels. :bravebete:

Bien content quand même :

Image
#287966 par RyoXYZ
20 Avr 2015, 14:13
Jelly Jam a écrit:Il y a des jours ou on regrette un peu un achat "coup de tête", c'est le cas avec celui-ci. Ca faisait un petit moment que je n'avait rien rentré de "rétro"... et puis, j'ai vu ce jeu sur ebay, 50 euros moins cher de ce qu'il se vend actuellement, il restait quelques minutes, j'ai enchéri, j'ai gagné.

Bref, un des derniers jeu, si ce n'est LE dernier jeu VB que je rentre, les 3 ou 4 derniers restant du Full Set étant inaccessibles niveau prix pour le commun des mortels. :bravebete:

Bien content quand même :

Image

L'illustration de la boîte est superbe, j'adore :clapclap:
C'est quoi comme jeu ?
#287968 par reimmstein
20 Avr 2015, 14:24
C'est Insmouse no Yakata :clapclap: ! Adapté de la série TV Insmus wo Oou Kage, elle même très librement inspirée de la nouvelle le cauchemar d'Innsmouth d'HP Lovecraft !
Magnifique pièce !