Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287824 par pequedu33
19 Avr 2015, 21:00
ha merde dommage pour le jeu saturn :(

voici le mien pas grand chose apres la grosse rentrée de dimanche dernier

Image
#287826 par Kook35
19 Avr 2015, 21:09
Salut,

Félicitation pour vos retours ! Comme quoi il y a encore quelques trucs cool à trouver :)

Voici le bilan de ma matinée durant laquelle j'ai fait 3 vide grenier...

Image

Pour info j'ai pris le Pink Panther juste pour la boite qui est nickel afin de reconditionner le Marvel vs Capcom :wink:

Image

Bon petit lot Saturn que je suis allé récupérer chez une exposante après avoir discuté avec elle pour savoir si elle n'avait pas des vieux jeux vidéo... Je ne pense pas vous apprendre grands chose mais de temps en temps ça peut porter chance de demander aux gens si ils n'ont pas des vieux jeux ou vieilles consoles chez eux même si sur leur stand rien ne laisse supposer que c'est le cas :wink:

+++
#287835 par Jeff
19 Avr 2015, 22:17
Yop,

retour de ce matin en mode "bonne pioche". En effet, depuis hier soir, la météo s'annonçait très mauvaise et j'ai hésité à me lever. Finalement, je bouge à 6h du mat à une brocante à coté (même pas 1 km, au stade ou je vais courir) car je sens pas le coup. Il commence déjà à bruiner, bref, ça pue.
J'arrive sur la brocante, 5/6 exposants, les autres hésitent à déballer, bref, ça pue encore.
Je commence mon tour, court, quand arrivé à l'avant dernier stand, je vois une caisse.
Je fouille dedans et commence mon petit tri. Pendant ce temps, un mec tente de fouiller l'autre caisse, je lui explique que je suis sur le coup, et part à contrecoeur. Normal vu la sélection que j'étais entrain de faire.

Image

Image

Image

Image

2 minutes après avoir payé le mec, il tombait des cordes et toutes les brocantes étaient annulées dans le coin.

Bref, beaucoup de chance sur ce coup car je pensais rien trouver et pouf avec un seul stand sur même pas 10 exposés, pim pam poum. J'ai laissé une rétron 5 (ou un truc du style) car pas envie de négocier sous la pluie. Et dire que la semaine dernière, j'ai fait 4 brocs, des bornes pour rien quasiment (les 3 jeux Wii sur la photo du dessus). Et encore, il manque un Pokemon emeraude GBA complet mint que j'ai filé à un collègue.
#287845 par Mateo
19 Avr 2015, 23:20
Tiens d'ailleurs en passant le petit jeu tout en bas à droite sur la dernière photo (double dragon) c'est quoi comme marque série ?

J'avais un retour vers le futur qui avait la même forme et ça me tuait les doigts étant mioche!
#287849 par maniribeira
19 Avr 2015, 23:55
becks32 a écrit:salut les amis bon comme d'hab ce n'est pas moi mais ma belle mere qui m'a chopper ca!!!!!j'ai dormi que 5h mais la je n'arrive plus a me recoucher!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

pocky rocky 2 et zero the kamikaze e nFAH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

decidement c'est le week end pocky et rocky2, j'en ai laissé un qui était dans un lot ce matin, mais mon budget du jour était deja bien entamé et le prix un peu trop fumé j'ai laissé tomber
#287854 par Gunpei
20 Avr 2015, 00:58
@Kook35 : Sympa Johny Bazookatone et Marvel vs Capcom !! De nombreuses heures passé sur cette version de ce dernier à l'époque. Elle reste sympa à jouer malgré l'amputation de la jouabilité par équipe et qu'elle ne vaut clairement pas la version Arcade (quelques bonus y sont quand même apporté).
#287858 par becks32
20 Avr 2015, 01:10
maniribeira a écrit:
becks32 a écrit:salut les amis bon comme d'hab ce n'est pas moi mais ma belle mere qui m'a chopper ca!!!!!j'ai dormi que 5h mais la je n'arrive plus a me recoucher!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

pocky rocky 2 et zero the kamikaze e nFAH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

decidement c'est le week end pocky et rocky2, j'en ai laissé un qui était dans un lot ce matin, mais mon budget du jour était deja bien entamé et le prix un peu trop fumé j'ai laissé tomber

je comprends moi je savais meme pas ce qu'il y avait dedans ua debut :facepalm: :facepalm: