Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287768 par Tatain
19 Avr 2015, 13:26
Yeah les mecs (et les quelques filles). Après 3 semaines d'absences, I'm back !!!

J'ai pas de photos a vous presenter car en 3 semaines et 5 VG, je n'ai rien trouvé hormis 3 pin's "LC Waikiki" (dedicasse à Arvester !) et un petit jeu de société.

C'est dingue, dans ma region, j'ai beau faire des gros VG à 500 exposants ou des petits à 20-30, arriver à 7h ou à 10h, peu importe les parametres, je ne trouve RIEN. Quand je vois vos retours, je me dis qu'il faudrait que je demenage...
#287769 par The Bartman
19 Avr 2015, 13:31
@Tycool: Ah! Toi tu t'es risqué à aller à Nort sur Erdre? Je m'attendais à ce que ça soit plus ou moins la guerre effectivement, dommage car de mémoire le cadre est plutôt sympa.

De mon coté j'ai rien trouvé en JV, juste pris une boite de lego recent, je sais même pas pourquoi... :facepalm:

Et un pote qui m'appelle vers 8h30 en direct du second vide grenier où je m'apprêtais à aller pour m'annoncer qu'il vient d'y choper un gros lot GB avec que des bons titres dont megaman 3 :pendu:

Au moins il faisait beau! :o
Dernière édition par The Bartman le 19 Avr 2015, 14:44, édité 1 fois.
#287770 par Jeff
19 Avr 2015, 13:36
Ou tout simplement avoir de la chance.

Par exemple, dimanche dernier, je fais 4 brocantes et je trouve quasi rien.

Ce matin, je pars alors que je sais qu'il va pleuvoir d'un instant à l'autre (nuages bas, bien sombres, humidité dans l'air), les mecs (même pas 10 exposants car tous les autres se tataient à s'installer) déballaient et pam, une caisse avec quelques trucs. 5 minutes après l'achat (même pas), il pleuvait et toutes les brocantes étaient annulées.

Je ferai une photo tout à l'heure.
#287772 par Tycoul44
19 Avr 2015, 13:44
The Bartman a écrit:@Tycool: Ah! Toi tu t'es risqué à aller à Nort sur Erdre? Je m'attédais à ce que ça soit plus moins la guerre effectivement, dommage car de mémoire le cadre est plutôt sympa.

Et un pote qui m'appelle vers 8h30 en direct du second vide grenier où je m'apprêtais à aller pour m'annoncer qu'il vient d'y choper un gros lot GB avec que des bons titres dont megaman 3 :pendu:

Exact j'ai pas fait le bon choix, bon le cadre au bord de l'eau avec le soleil qui se lève, c'était le seul truc bien de la matinée.

Sinon à Nort sur Erdre j'ai appris que d'autres avaient trouvé une NES en boîte neuve, un beau lot de jeux SNES et plus rare un Virtual Boy (c'est le vendeur qui me l'a dit, un gérant de boutique qui lourde son stock car le loyer du fond de commerce est trop élevé en centre ville).

Ton pote j'espère qu'il n'était pas à Monnières ou Remouillé car c'était mon plan B où j'ai longuement hésité à aller.
#287777 par patours
19 Avr 2015, 14:25
première broc de l'année pour moi, plutôt content! :banana:
J'ai pioché un peu chez chacun :D

tout d'abord chez microsoft :

Image
complets tous les deux

ensuite chez sony :

Image
tous complets

apres chez sega:

Image
pas de notice :(

Image
dommage que la languette aie été retirée à la machette... :facepalm:

et enfin chez nintendo:

Image

petits détails du petit poster contenu dans la boite de GEIST:

Image

Image
#287778 par Jybé
19 Avr 2015, 14:32
@laloutre : t aurais peut être du te l'ère car moi aussi je pas eu le courage de me lever !
Et sympa tes dernier retour !
T as des doubles en Ldvelh ?
#287779 par The Bartman
19 Avr 2015, 14:40
Tycoul44 a écrit:
The Bartman a écrit:@Tycool: Ah! Toi tu t'es risqué à aller à Nort sur Erdre? Je m'attédais à ce que ça soit plus moins la guerre effectivement, dommage car de mémoire le cadre est plutôt sympa.

Exact j'ai pas fait le bon choix, bon le cadre au bord de l'eau avec le soleil qui se lève, c'était le seul truc bien de la matinée.

Sinon à Nort sur Erdre j'ai appris que d'autres avaient trouvé une NES en boîte neuve, un beau lot de jeux SNES et plus rare un Virtual Boy (c'est le vendeur qui me l'a dit, un gérant de boutique qui lourde son stock car le loyer du fond de commerce est trop élevé en centre ville).

Ton pote j'espère qu'il n'était pas à Monnières ou Remouillé car c'était mon plan B où j'ai longuement hésité à aller.

Nan t'inquiètes, c'était à Chéméré, pendant que moi j'étais à St Jean de Boiseau. Pas du tout le même coin. :wink:
#287782 par XavArcade
19 Avr 2015, 15:59
Mon retour avec les boules comme jamais ! :batte:

On m'a pris un lot super nintendo sous mon nez et en me bousculant....
j'ai juste eu le temps d'attraper 2 cartouches. Du coup, le vendeur voulait me les donner, je lui ai quand même donné un peu d'argent. Après tout, c'est pas de sa faute.

Image

Forcément, la xbox ne fonctionne pas... Mais après une rapide opération, c'est juste le système d'ouverture du lecteur qui est hs. Je me demande su il y a moyen de le changer avec une lecteur avec lentille hs ? Car sinon, ce n'est pas très pratique de jouer comme cela. LOL

Image

Bonne pioche que cette MD play tv avec street fighter 2 et ghouls and ghost. :D
#287784 par metlen007
19 Avr 2015, 16:11
Bonjour, a tous.

Je suis encore content de mes trouvailles. Pourtant sa avait mal commencer. je suis rentre a 3h30 de l'annif de la fille de mon cousin. Debout a 5h30 avec la tete un peu dans le cul. Je veux mettre l'adresse dans le gps et le gps qui foirais. Genial, sa commence bien. Bon, je regarde sur l'ordi pour savoir comment on arrive sur la brocante. Arriver sur la brocante. Je vois un mec qui chopper legends of dragon sur ps1 et castlevania legand sur game boy. Je voulais deja retourner. Je fais quand meme un petit tour et voila ce que je ramene

Image

On commence avec un peu de nintendo.

Image

Un peu de sony. 3 jeux en plus pour mon full set ps2

Et le meilleur pour la fin

Image

Une master system 1 en boite. Mais, je croyais que je l'avais pas. Mais, c'est la axell kid que je n'ai pas

Voila la suite dimanche prochain
#287786 par clioman2
19 Avr 2015, 16:23
XavArcade a écrit:Mon retour avec les boules comme jamais ! :batte:

On m'a pris un lot super nintendo sous mon nez et en me bousculant....
j'ai juste eu le temps d'attraper 2 cartouches. Du coup, le vendeur voulait me les donner, je lui ai quand même donné un peu d'argent. Après tout, c'est pas de sa faute.

Image

Forcément, la xbox ne fonctionne pas... Mais après une rapide opération, c'est juste le système d'ouverture du lecteur qui est hs. Je me demande su il y a moyen de le changer avec une lecteur avec lentille hs ? Car sinon, ce n'est pas très pratique de jouer comme cela. LOL

Image

Bonne pioche que cette MD play tv avec street fighter 2 et ghouls and ghost. :D

Joli ce pack Xbox... :wink:
#287787 par Guryushika
19 Avr 2015, 16:23
Axel Kidd, le jumeau maléfique.
#287791 par awarefirst
19 Avr 2015, 17:07
Le mec qui me pousse sur un broc se prends un bon gros coup d'épaule . Le souci c'est que les vendeurs devraient tout simplement refuser de vendre à ces consanguins irrespectueux.

Beau pack xbox sinon
#287799 par royaldefender
19 Avr 2015, 17:50
awarefirst a écrit:Le mec qui me pousse sur un broc se prends un bon gros coup d'épaule . Le souci c'est que les vendeurs devraient tout simplement refuser de vendre à ces consanguins irrespectueux.

Beau pack xbox sinon

Je plussoie tout à fait...
#287808 par Yeahpapi
19 Avr 2015, 18:33
Bonjour à tous ! Premier retour vide grenier à poster sur ce forum pour ma part ! J'en ai fait deux en fin d'après midi sans pression. Et voila ce que j'ai trouvé:

Image

Et la vous vous dîted : ô joie ! :clapclap: de la Saturn en vide-grenier, mais comment est ce possible aujourd'hui de trouver ce genre de merveille ?
Malheureusement j'ai vite déchanter...

Image

Et oui pas de CD, au moins ca me servira pour un échange peut être...
Sinon sympa la master system en boîte !