Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287696 par awarefirst
18 Avr 2015, 23:09
gentux a écrit:Non pas que je veuille casser le délire, mais tu reçois ça avec envie tout ce matos d'un coup ?

Un gosse qui ouvre son cadeau de noël :lol:

Et sincèrement vaut mieux bien le remplir le colis car les frais de port douillent toujours autant :riflemf:

Mon prochain colis est bien plus léger et n'arrive pas avant 1 mois et demi. Et c'est une pièce coup de coeur pour ma collection Sega. Plus pour la déco mais il me tarde de voir le carton arriver :lovelove:
#287704 par awarefirst
18 Avr 2015, 23:46
C'est en effet une enseigne lumineuse d'une quarantaine de cm :whistl: . Un peu dans le genre d'une lampe en fait.

Image

Incroyable comme j'adore ce genre de deco :facepalm:

Pas donné mais c'est tellement beau ce genre d'objet . De plus je l'ai jamais vue jusqu'à maintenant .

Quand j'ouvre la porte et que je vois mon facteur galèrer avec son carton de 15kg je me marre intérieurement :mrgreen:
#287732 par clioman2
19 Avr 2015, 10:41
Encore une rentrée de fou Awarefirst... :shock:

Tu me rappelles Animusinside:
Tu ne serais pas parenté avec lui ?
(Les anciens ici comprendront... :whistl: )
#287735 par Mateo
19 Avr 2015, 10:47
De supers retours !!!

Je pensais faire quelques retours avec le "GEEK GRENIER" d'hier du côté de Mérignac pour les bordelais.
3 stands dont un où j'ai bien ri quand j'ai vu les prix, on était de l'ordre d'Ebay voire plus cher ...
La palme, une GB sans cache écran, souci écran en plus (les lignes à priori), pas mal jauni mais genre dégueux pas uniforme ... le prix d'une GB complète avec un jeu en loose (vu qu'on peut pas dire les prix j'essaie de donner un ordre d'idée)

bref j'ai vu des cosplays, des émulateurs, des geeks et j'ai rien acheté
#287739 par royaldefender
19 Avr 2015, 10:50
Mateo a écrit:De supers retours !!!

Je pensais faire quelques retours avec le "GEEK GRENIER" d'hier du côté de Mérignac pour les bordelais.
3 stands dont un où j'ai bien ri quand j'ai vu les prix, on était de l'ordre d'Ebay voire plus cher ...
La palme, une GB sans cache écran, souci écran en plus (les lignes à priori), pas mal jauni mais genre dégueux pas uniforme ... le prix d'une GB complète avec un jeu en loose (vu qu'on peut pas dire les prix j'essaie de donner un ordre d'idée)

bref j'ai vu des cosplays, des émulateurs, des geeks et j'ai rien acheté

Je pense que tu as bien fait :)