Petite question, une review des codex/bibles Castlevania récemment sortie est-elle prévue sur le site ?
Merci pour ce partage !
Petite question, une review des codex/bibles Castlevania récemment sortie est-elle prévue sur le site ?
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Smalljack a écrit:Merci pour ce partage !![]()
Polop !!
Je n'ai toujours pas fini ma lecture du Codex Majeur (ça traîne un peu et j'ai 36000 choses à faire
L'excellente série vidéo sur You Tube "The Video Game Years" évoque le premier Castlevania ici:
https://www.youtube.com/watch?v=AdE-2vdedLw
https://www.youtube.com/watch?v=AdE-2vdedLw
Polop !!
@Smalljack : il faudra que j'aille voir ton lien
Petit article sur un personnage secondaire un peu roublard pour aujourd'hui
Autre chose : je pars une grosse dizaine de jours aux USA dès demain mais le site n'est pas pour autant en stand-by (j'ai prévu le coup^^), il y aura de nouveaux articles jusqu'à mon retour début mai au même rythme que d'habitude (tout est planifié) mais je ne pourrai pas forcément vous en informer dès publication ou presque sur ce topic
@Smalljack : il faudra que j'aille voir ton lien
Petit article sur un personnage secondaire un peu roublard pour aujourd'hui
Autre chose : je pars une grosse dizaine de jours aux USA dès demain mais le site n'est pas pour autant en stand-by (j'ai prévu le coup^^), il y aura de nouveaux articles jusqu'à mon retour début mai au même rythme que d'habitude (tout est planifié) mais je ne pourrai pas forcément vous en informer dès publication ou presque sur ce topic
8500 G pour savoir comment vaincre Shaft
et seulement 7000 pour Galamoth. What a asshole !
Sinon c est vrai qu on ne sait vraiment rien de ce vieillard.
Sinon c est vrai qu on ne sait vraiment rien de ce vieillard.
Polop !!
Plusieurs interviews (en anglais) de Koji Igarashi à propos de la création de SotN sont rassemblées dans l'article d'aujourd'hui
Plusieurs interviews (en anglais) de Koji Igarashi à propos de la création de SotN sont rassemblées dans l'article d'aujourd'hui
Polop !!
Dédicace à Acerbatus pour aujourd'hui : vous ne vous êtes jamais demandé ce qui avait pu se passer après les évènements de Symphony of the Night ? L'article du jour sur le drama Akumajo Dracula X : Tsuioku no Yasokyoku vous révèle tout
!
Dédicace à Acerbatus pour aujourd'hui : vous ne vous êtes jamais demandé ce qui avait pu se passer après les évènements de Symphony of the Night ? L'article du jour sur le drama Akumajo Dracula X : Tsuioku no Yasokyoku vous révèle tout
Il y a pas de quoi, sympa de t en rappeler
. Ça remonte très loin, au premier message que j ai fais sur ce topic 
Polop !!
Mouais, j'hésite à en faire une news pour le site
What d'ya think, guys ? Should I ?
Mouais, j'hésite à en faire une news pour le site
of course you should !