Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287587 par becks32
18 Avr 2015, 09:10
reimmstein a écrit:Dès que y'a pas Gentux la chance reviens :whistl:
@Becks : n'oublie pas la cartouche de Kid Dracula non plus, ça aussi c'est beau ^^

oui c'est vrai le kid dracula!!!et oui avec gentux nous c'est 1+1= -11 :lol:
#287590 par gentux
18 Avr 2015, 09:53
Rien que pour ce foutage de gueule, ça mérite de me filer ce petit Mystic Quest. :imold: :whistl:
Remarque, toi qui te plaignait de pas comprendre le japonais dans Pocky & Rocky 2 hier, maintenant ça devrait être plus cool. :wink:
#287609 par becks32
18 Avr 2015, 12:03
gentux a écrit:Rien que pour ce foutage de gueule, ça mérite de me filer ce petit Mystic Quest. :imold: :whistl:
Remarque, toi qui te plaignait de pas comprendre le japonais dans Pocky & Rocky 2 hier, maintenant ça devrait être plus cool. :wink:

je peux te le garder tkt :wink:

je testerais pocky rocky en fah pour voir si la traduction aide :lol: :lol:
#287614 par Parodius
18 Avr 2015, 12:30
Joli Becks!! Ca doit réchauffer le coeur de tomber la dessus en broc de nos jours!
#287667 par Bejito
18 Avr 2015, 20:06
Nickel becks, surtout quand c'est une surprise de la belle maman, je ferai peut être bien d'embaucher la mienne tiens :mrgreen:
#287684 par becks32
18 Avr 2015, 22:03
clem.retro a écrit:Et Ben après la femme a Beck voilà l'ai belle mère :)
Magnifique le lot et je crois voir un zero kamikaze en haut non ? Il est excellent celui la

oui ma belle famille gere le retro :lol: :lol: et oui c'est bien un zero kamikaze si j'accroche je le garderais je me ferais une boite maison :whistl: :whistl:
#287723 par becks32
19 Avr 2015, 08:57
b0ya13 a écrit:trés beau lot :shock:

merci le coup de cul de l'année....
#287737 par royaldefender
19 Avr 2015, 10:49
becks32 a écrit:
b0ya13 a écrit:trés beau lot :shock:

merci le coup de cul de l'année....

Carrément :)
#287751 par b0ya13
19 Avr 2015, 11:37
En ayant vu le lot de zetterberg hier  je me suis mis a rêvé du même lot ce matin !!!!!

ben sa a été le cas !!!! a 10 sec prés :'(

un mec a chopé une snes avec 50 jeux en loose ( som , metroid etc .... ) et les 50 notices !!!! + 2 guide ( metroid et illusion of time ) .....

Modéré (2ème fois!)

Comme quoi chaque semaine ne se ressemble pas :/

malgrés tout j'ai choppé sa sur le tard

Image le seul sans notice !!!! kula word xD tenpis ^^
Dernière édition par b0ya13 le 19 Avr 2015, 13:03, édité 1 fois.
#287752 par Lloz07
19 Avr 2015, 11:37
Yep!

Bon j'ai un peu de temps en ce dimanche matin, donc j'm'en vas vous poster mes r'tours, vindiou!

On commence donc par le retour d'il y a 2 semaines :
Image
Image
Super content pour le Wall-E, que je comptais offrir au filleul mais que je vais finalement garder (et le Miaouss risque aussi de rester ^^).
Pour la petite anecdote, quand j'ai pris le wiisports resort, la vendeuse avait sorti le jeu de la boite carton. Je lui paye le jeu, et elle me sort la boite en me disant "tenez, ça va avec" : il y avait donc la boite carton, ce qui est déjà cool, mais elle contenait en plus les 2 wiimotes sur la photo! Happy! :mrgreen:
Ah et bien évidemment, le lot de LDVELH est juste énorme, je l'ai heureusement trouvé à la toute fin (il y en a 29 au total, tous achetés au même vendeur) ;)

Voici ensuite le petit retour du lundi de Pâques :
Image
Le bouquin intégral du LSDA est vraiment joli, dommage qu'il soit un peu abimé, même si au final c'est surtout pour le (re)lire que je l'ai pris ;)
Le Red Dead était vendu dans un boitier PS2 sans jaquette, je l'ai juste pris car il me manquait la carte dans le mien, je filerai sûrement le reste à un pote.

Et enfin, le retour de la semaine dernière :
Image
Beaucoup de petites choses sympas!
Le camion CARS ira cette fois à mon filleul, le Pic Pirate reste chez moi pour les fois où il vient ici ;)
Je suis particulièrement content d'avoir trouvé les 4 gashapon St Seiya car ils sont vraiment nickels et viennent agrémenter mon set, mais aussi pour le Game Genie GB (qui contient encore le petit bouquin avec les codes), le lot de vieux mags ainsi que la Dualshock 2 rouge que je cherchais depuis un p'tit moment.
La MD est toute propre, elle part au quart de tour, que du bonheur!
Ah et pour ceux qui se demandent : le "pistolet" en haut à droite est un briquet, j'avais le même avant mais il ne fonctionne plus, du coup j'étais super content d'en retrouver un (mais il va falloir passer par la case décapage :P ).

Voilà c'est tout pour le moment.
Je ne me suis pas levé ce matin, pas beaucoup de brocs proches de chez moi (1h de route pour en trouver une intéressante, j'ai passé mon tour) et surtout j'avais vraiment pas envie de me lever :banana:

@boya : sympa le kula world ;)
#287759 par Tycoul44
19 Avr 2015, 12:37
Des beaux retours ici, becks tu peux faire un gros poutou à belle maman, la loutre pas mal de petites choses sympa.

Autant la semaine dernière je faisais un vide grenier en total détente (seul sur la place), autant aujourd'hui j'ai connu les affres du champ de bataille mode stress.

Donc, gros vide grenier 300 à 400 exposants, tout le monde le couteau entre les dents, j'ai pris ça et je me suis tiré au bout d'une heure. J'espère mieux la semaine prochaine et faite moi rêver avec de beaux retours.

Image