Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287514 par Gunpei
17 Avr 2015, 17:24
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:Je sais que c'est débile :mrgreen: Mais les FF, j'y arrive pas. J'ai commencé FFVI environ 50 fois. Jamais eu le temps d'avoir un perso au niveau 5, ça me soûle avant. Y compris en émulation sur PSP alors que c'est plus pratique.

Si tu commences par le plus mauvais aussi...

Image
#287527 par RyoXYZ
17 Avr 2015, 19:33
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:Je sais que c'est débile :mrgreen: Mais les FF, j'y arrive pas. J'ai commencé FFVI environ 50 fois. Jamais eu le temps d'avoir un perso au niveau 5, ça me soûle avant. Y compris en émulation sur PSP alors que c'est plus pratique.

Si tu commences par le plus mauvais aussi...

Image
#287577 par alex21turbo
18 Avr 2015, 08:31
The Dark Defender a écrit:En passant au Cash Converter de Toulouse :banana: Une pensée pour toutes les saucisses de Toulouse qui squattent le forum

Image

En passant au Cash 31 du côté de Pamiers, en fait je me rappelle plus du nom du patelin...

Image

Le patelin, c est saint jean du falga, à côté du Leclerc. Belle prise en tout cas, tu l as choppé en vitrine ou dans les racks?
#287658 par nicoshu
18 Avr 2015, 17:20
Voici mes petites trouvaille du jour.
Commençant tout juste à collectionner je suis en train de faire le tour des greniers, cet aprem je suis allé chez papi et mamie , voila ce que j'ai retrouver dans la cave :

1 vectrex avec 2 cartouches , 1 videopac C52 avec 5 cartouches et 1 cartouche de master system

Image

Je n'ai encore rien testé, je ne sais pas si c'est fonctionnel , le tout n'est pas en bon état mais après nettoyage on verra ce que ça donne :)
#287659 par corben29
18 Avr 2015, 17:35
Bravo nicoshu ça c’est la bonne attitude toujours chercher chez des proches avant de faire des kilomètres
#287675 par The Dark Defender
18 Avr 2015, 21:06
alex21turbo a écrit:
The Dark Defender a écrit:En passant au Cash Converter de Toulouse :banana: Une pensée pour toutes les saucisses de Toulouse qui squattent le forum

Image

En passant au Cash 31 du côté de Pamiers, en fait je me rappelle plus du nom du patelin...

Image

Le patelin, c est saint jean du falga, à côté du Leclerc. Belle prise en tout cas, tu l as choppé en vitrine ou dans les racks?

Ouiiii c'est ça!! Saint Jean Du Falga! je l'ai trouvé dans les bacs!!! à pas cher en plus, enfin le prix de tous les jeux qui sont dans le bacs, avec les 007, les Splinter Cell...
#287686 par awarefirst
18 Avr 2015, 22:15
yop les gars!

Bon colis jap aujourd'hui pour moi. Toujours après les 2 mois habituels ^^

Image

Une PS1 jap pour commencer avec un lot de jeux. Si elle coûté rien ici, que dire des tarifs jap.... :mrgreen: .

Image
Image
Image

Je pensais pas gagner les enchères sur les DSI, mais au final pourquoi pas :mrgreen:

Image
Image

Pour le fun et ainsi posséder toutes les machines Sony

Image

Une color des familles

Image

Puis une autre

Image

Pour remplacer la mienne qui est sans son

Image

La seule GB qu'il me manquait ^^

Image

Un peu de Sega quand même pour relever le niveau :whistl:

Image

Des accessoires

Image

Il manque la cale du haut de la neo cd mais bon hein :D

Image
Image
Image

Une mère grand

Image
Image
Image
Image

Une famicom

Image

Elle contenait une pochette sympa. Je connaissait pas =). Un petit guide Super mario bros avec un poster des mondes immense :clapclap:

Image
Image
Image