Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#287443 par royaldefender
17 Avr 2015, 08:29
Ca me donne carrément envie de me plonger dans l'anthologie N64, j'en ai aussi entendu que du bien.
Est-ce que ces bouquins en valent tous la peine ? Bible NES, Super Nes, GB, anthologie N64 ?
#287488 par Gr1cheux
17 Avr 2015, 14:17
Apparemment les bibles de chez Pix´n love ne sont pas bien complètes.
Je n'en ai pas acheter car il n'y a que le listing des jeux. (Pour celles que j'ai feuilleté)

Pour la 64, tu as tout le hardware de la console qui est expliqué. Toutes les versions sorties dans le monde ainsi que les accessoires, sans oublier le 64DD.
Pour moi ça vaut le prix, j'avais réussi a trouver une édition collector il y a quelques mois encore chez Micromania.
Si tu es un minimum fan de la console, prends les yeux fermes ! :mrgreen:
#287552 par Pingouin_Magique
17 Avr 2015, 23:34
Tu préco les 3 à 150 boules pour avoir le vinyl d'Abe ou 1 par 1 ?
Ils font un truc géant mais il pique les fesses en € du coup :(
J'hésite du coup car si c'est mi-figue mi-raisin vlà les boules lol
#287563 par takopix
18 Avr 2015, 00:08
j'ai juste préco le 1 car meme si le vinyle est sympa, bahh ça reste du goodies quoi. Et puis j'ai déjà l'ost de la fureur de l'étranger dédicassé par le compositeur, ainsi qu'un cd deux titres d'un groupe de rab qui avait fait un clip pour l'exode d'abe (avec incrustation video et abe qui rappe! )
#287712 par Gunpei
19 Avr 2015, 01:06
Bien joué pour le 45t de Dragon Ball.

@clioman2 : il est "juste" en bon état, ce qui me convient tout à fait.
#287731 par clioman2
19 Avr 2015, 10:33
theobrendel a écrit:Qui a dit que je faisais comme Gunpei ? :mrgreen:

Image

Merci pour l'inspiration l'ami !

Sympa aussi ce générique en 45 tours... :wink:
Tu as le coupon réponse encore présent à l'intérieur ?
#287734 par royaldefender
19 Avr 2015, 10:46
Gr1cheux a écrit:Apparemment les bibles de chez Pix´n love ne sont pas bien complètes.
Je n'en ai pas acheter car il n'y a que le listing des jeux. (Pour celles que j'ai feuilleté)

Pour la 64, tu as tout le hardware de la console qui est expliqué. Toutes les versions sorties dans le monde ainsi que les accessoires, sans oublier le 64DD.
Pour moi ça vaut le prix, j'avais réussi a trouver une édition collector il y a quelques mois encore chez Micromania.
Si tu es un minimum fan de la console, prends les yeux fermes ! :mrgreen:

Merci pour les informations :)
Ca vaut le coup de prendre la version collector de l'anthologie ? Parce que je crois que c'est une trentaine d'euros en plus, si mes souvenirs sont bons.
#287744 par Lloz07
19 Avr 2015, 10:57
royaldefender a écrit:Merci pour les informations :)
Ca vaut le coup de prendre la version collector de l'anthologie ? Parce que je crois que c'est une trentaine d'euros en plus, si mes souvenirs sont bons.

Au vu de la qualité de l'ouvrage je te conseille en effet de prendre la collector, surtout que si tu la trouves chez un vendeur honnête elle ne coûte que 5€ de plus ;)