Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#287311 par Gr1cheux
16 Avr 2015, 10:17
Merci de votre aide, j'ai déjà essayer une restauration a une date antérieure, aucun résultat.
J'ai essayé toutes les options que j'avais après la réparation automatique, a part l'invite de commande car je ne préfère pas faire de connerie...
Je vais essayer de vider les condos pour voir.

J'ai oublié de vous dire que lorsque je l'ai allumé le premier coup, j'ai eu un menu avec les vitesses des ventilos, la température et tout ça... J'ai pas compris pourquoi c'était la.

Merci.
#287312 par Noopinho
16 Avr 2015, 10:28
Gr1cheux a écrit:Merci de votre aide, j'ai déjà essayer une restauration a une date antérieure, aucun résultat.
J'ai essayé toutes les options que j'avais après la réparation automatique, a part l'invite de commande car je ne préfère pas faire de connerie...
Je vais essayer de vider les condos pour voir.

J'ai oublié de vous dire que lorsque je l'ai allumé le premier coup, j'ai eu un menu avec les vitesses des ventilos, la température et tout ça... J'ai pas compris pourquoi c'était la.

Merci.

Bizarre tout ça !

J'espère pour toi que tu vas pas avoir une réinstallation d'OS complète à te taper ! :pendu:
#287331 par Noopinho
16 Avr 2015, 13:31
Gr1cheux a écrit:C'est surtout que j'ai pas de copie de mon Windows... Fait chier...

Dommage que Bordeaux ça fait loin !
J'en ai tout pleins sinon :noel:
#287340 par Mateo
16 Avr 2015, 14:38
on dirait le pc de ma copine après une mise à jour ...

Seule solution, je lui ai mis un CD avec un linux dessus, du coup au démarrage du pc je l'ai fais booter sur le CD, ça pemet de lancer l'OS Linux au lieu de windows.
J'ai alors récupéré tous les fichiers à sauvegarder puis j'ai formaté/réinstaller.

En fait c'était une mise à jour facultative qui s'était lancée et faisait crasher le pc au démarrage.
#287384 par Gr1cheux
16 Avr 2015, 20:53
Bon ba j'ai tout essayé, tout démonté/remonté, rien ne va.

Demain un pote me ramène un CD avec Windows. J'espère récupérer mes données quand même...
Merci a vous.
#287420 par Noopinho
16 Avr 2015, 23:45
Gr1cheux a écrit:Bon ba j'ai tout essayé, tout démonté/remonté, rien ne va.

Demain un pote me ramène un CD avec Windows. J'espère récupérer mes données quand même...
Merci a vous.

Je confirme, utilise la méthode de Mateo pour récupérer tes fichiers.
#287424 par nicolabong
17 Avr 2015, 00:00
Si tu veux juste récupérer tes données, mets ton DD en slave sur une autre tour et amuse toi avec l'explorateur de fichiers à tout copier, sinon trouve un adaptateur usb-sata pour tout transférer et après réinstalle Windows. C'est très barbare mais fonctionnel
#287557 par Gr1cheux
17 Avr 2015, 23:48
Bon ba voila, on est passé par Linux pour recuperer mes données, puis il m'a installer Windows 8.1, je suis pas trop fan mais bon, au moins ça marche !

Merci a vous ! :banana:
#287562 par Mateo
18 Avr 2015, 00:06
Impec !

Faut s'y faire à 8.1 mais il est déjà plus mature que le 8 qui était trop tourne tablette tactile
#287626 par Gr1cheux
18 Avr 2015, 13:34
Noopinho a écrit:Installe Classic Shell si tu veux retrouver un vraie menu démarrer ! ;)

J'avais fait ça, mais j'ai eu un paquet de merdes qui ce sont infiltrer avec... Mon pote m'a tout nettoyé, j'avais essayer mais j'avais pas les bons logiciels... :boulet2:

Maintenant il tourne nickel ! :banana:
#289519 par Skate
29 Avr 2015, 22:24
Yosh!

plusieurs questions en vrac :

- j'ai acquis une sony trinitron (modèle k-vc2560B) et j'ai eu la joie de découvrir en lisant l'étiquette qu'elle était en 50 Htz. seulement quand j'ai branché la Neo Geo dessus (jap, 60 Htz) je n'ai eu aucun soucis, ni de ralentissement, ni de modification de l'image et/ou du son. pas d'image écrasée ni de bandes noires non plus. suis-je censé rencontrer des problèmes? ou bien c'est tout bon?

- toujours pour cette tv et toujours pour la Neo Geo : sur certains jeux (Last Blade 1&2, Garou, les Samurai Spirits) j'ai l'image qui est légèrement trop "grande" pour rentrer dans l'écran en quelque sorte, du coup elle est légèrement rognée sur 1/2-1cm de chaque côté. j'ai essayé de régler l'image mais impossible d'arriver au menu de configuration. y a t'il des réglages manuels possibles pour que l'image soit à la bonne taille?

- pour la Dreamcast cette fois : je l'ai branchée en vga sur une sony bravia et j'ai encore un soucis de décalage de l'image, ou disons plutôt que l'image est entière, mais elle n'occupe pas tout l'écran. j'ai en effet une bande noire assez conséquente sur le côté gauche quand je joue. ça ne m'empute en rien l'image, mais disons qu'elle ne prends pas tout l'écran. alors que lors de l'écran de démarrage de la dreamcast (l'écran blanc avec la spirale qui se dessine), là ça prend bien l'entièreté de l'écran. à noter que j'ai fait le branchement en vga sur un autre écran (celui de mon ordi, un écran samsung) et là l'image est bien centrée et à la bonne taille.
des idées de solutions à me proposer?

merci d'avance pour votre aide les copains :)