Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#286559 par Arvester
12 Avr 2015, 13:52
clioman2 a écrit:
Masterlord a écrit:C'est Bernadette qui va être contente !

Elle fait les "pièces jaunes", Arvester à des pièces en bronze:
Elle n'en voudra donc sûrement pas car pas la bonne couleur... :facepalm:

Compte final: 128€ de menue monnaie, pour 10,9kg :mrgreen:
#286613 par Nakor
12 Avr 2015, 16:21
graymy a écrit:
Nakor a écrit:On a jusqu'à la fin du mois pour enregistrer des produits ou c'est trop tard?

Si je ne dis pas de bêtise, il est possible d'enregistrer des jeux jusqu'en septembre.

ah cool. J'ai pas mal de jeux et ma new 3ds à enregistrer.
#286635 par reimmstein
12 Avr 2015, 20:51
Ouf j'ai vraiment galéré à enlever toute trace de l'antivol tout moisi qui était au dos de mon Samurai Spirit 3 et c'est chose faite. Sans traces ^^.
Image
#287329 par Julyan
16 Avr 2015, 13:23
Ca faisait un petit moment que j'étais pas venu
M'enfin j'avais d'autres choses en tête.
VOus allez bien?
#287480 par theobrendel
17 Avr 2015, 12:22
Jelly Jam a écrit:T'as pas chopé l'accent c'est bon ?! :mrgreen:

Je me suis tellement amusé avec femme à les imiter que si, un peu :) On a rejoint des amis français là-bas, et eux ils l'ont complètement :D

Mais au début, très dur de pas rigoler, surtout quand la serveuse te dit : "Salut, ca va bien ? Je vous installe et vous laisse réfléchir pour la bouffe."
Oui oui, la nourriture se dit la bouffe là-bas, et ils ont donc des "distribouffes" (la où t'achètes un snikers ou un paquet de chips ^^). :banana:
#287490 par BigOup
17 Avr 2015, 14:26
Moi y'a des mecs qui me sortaient : "Tire-toi une bûche" avant de savoir ce que ça voulait dire 'tain les moments de solitude !
#287529 par Arvester
17 Avr 2015, 19:38
Bon, vous avez peut-être cru comprendre, on m'a filé une XBox. Et forcément à côté de toutes mes vieilles guimbardes ça choque un peu.

Mais l'honneur est sauf, après essai, elle marche pas :D
#287596 par Arvester
18 Avr 2015, 10:34
Je l'ai allumée, j'ai mis le seul jeu que j'ai (acheté une misère pour tester la console, j'ai même pas de manette :D) ça a démarré sur le menu de réglage de l'heure... et après 30 secondes, la console s'est éteinte. J'ai rallumé, ça s'est éteint après 10s. J'ai rallumé, ça s'est éteint aussitôt. J'vais voir pour choper une manette, des fois qu'en réglant l'heure ça puisse accéder au jeu et que ça arrête de s'éteindre quand ça veut.
#287610 par Jybé
18 Avr 2015, 12:10
Ca sent la surchauffe.
Essaye de l'ouvrir et de la dépoussiérer.
#287624 par Gr1cheux
18 Avr 2015, 13:24
Arvester a écrit:Je l'ai allumée, j'ai mis le seul jeu que j'ai (acheté une misère pour tester la console, j'ai même pas de manette :D) ça a démarré sur le menu de réglage de l'heure... et après 30 secondes, la console s'est éteinte. J'ai rallumé, ça s'est éteint après 10s. J'ai rallumé, ça s'est éteint aussitôt. J'vais voir pour choper une manette, des fois qu'en réglant l'heure ça puisse accéder au jeu et que ça arrête de s'éteindre quand ça veut.

T'as acheté un PC en fait ! :banana:

:arrow: