Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#283457 par anomax
21 Mar 2015, 01:26
J'avais jamais vu ce topic et il est excellent. Par contre le truc cool serait quand même d'indiquer le support parce que ça donne envie de tester et malheureusement, je ne suis qu'un pauvre et feignant joueur console. :cool:
#285195 par Mik3
02 Avr 2015, 10:34
Yop !

J'avais pas vu tes screen Rez, tres cool ;)
Je l'ai aussi ce Skyline il est vraiment bon. Oui c'est le digne successeur de sim city 4 meme si la micro gestion est moins poussé (pour le reste il y a un tas d'option, de quoi s'occuper tres longtemps)
Ca reste en tout cas beaucoup mieux que Sim city (2013)
#287415 par Mik3
16 Avr 2015, 23:17
GTA V :)

Image

Image

Image

Image

Image
#287450 par royaldefender
17 Avr 2015, 09:25
Le jeu est vraiment beau. Les screenshots sont top !
#287455 par Mik3
17 Avr 2015, 10:04
Noopinho a écrit:@Mik3 : Sur PC je suppose ? :god:

Exact, :)

Masterlord a écrit:T'as pas eu de soucis avec le disque 4 ? :whistl:

Non, ouf :god: Mais je vais faire une copie sur HDD je pense, sait on jamais !
#287466 par Noopinho
17 Avr 2015, 10:48
Le online tourne bien ?
Je l'ai commander hier je l'attends avec impatience ! :whistl:
#287502 par anonyme26
17 Avr 2015, 15:23
@Mik3 : en fait la micro gestion dans City Skiline tu la retrouves surtout pour la traffic, en fait c'est bien simple un fois que ta ville est lancé et que tu as passé le cap des 15/20k habitants, c'est de l'optimisation à outrance. Perso j'arrive à passer 4 heures sur un carrefour et mes correspondances de bus et métro alentours pour optimiser le traffic du mieux possible. Mon kiffe c'est de me mettre à un arrêt de bus couplé avec une bouche de metro et de voir mes petites fourmis s'affairer à prendre leur correspondance et à regarder le % de trajets économiser sur mes lignes, quand tu arrives à avoir des lignes qui économise 100% du traffic, c'est jouissif :D

Sinon GTA5 me fait envie sur PC mais bon j'ai pas la machine pour vraiment en profiter comme il se doit, les lives de Stoon et Choca m'en ont mis plein la vue
#287654 par Mik3
18 Avr 2015, 16:03
Je ne joue pas online (je n'y ai pas joué non plus sur 360 ) ;)
Ce sont des screens in game, on enregistre un replay de la session, on passe sur l'editeur et on fait ce qu'on veut ^^

@rez: c'est clair que la circulation est tres poussé, d'ailleurs le nombre de possibilité sur les infrastructure est dingue, on peut tout faire ! le problème de ces jeux c'est qu'une fois dedans le temps passe vite, tres vite ^^
Pour GTA il passe crème comme disent les d'jeuns, j'ai un bon pc certes mais ils acceptent des config modeste sans problème, mais si faut tout faire passer en moyen effectivement autant le prendre sur ps4/one si on a le choix. GTA IV etait tellement moisi sur pc que là c'est une enorme surprise !
#297042 par theobrendel
19 Juin 2015, 12:33
Je sais pas comment poster mes images, donc dites moi si y a une façon particulière de le faire.

J'ai changé PC pour un truc plus costaud, et j'ai voulu tester à nouveau Dolphin pour voir ce que ça donne, car si certains jeux étaient magnifiques, d'autres bugguaient à mort.
Et j'ai bien fait :D

Mario Galaxy est vraiment superbe, et du coup me suis rendu compte les consoles Nintendo exploitent bien mieux le 5.1 que leurs concurrents.
Image
Image
Image

Starfox également est sublime :
Image
Image
Dernière édition par theobrendel le 19 Juin 2015, 14:24, édité 1 fois.
#297047 par Masterlord
19 Juin 2015, 14:06
Le gros problème de la Wii c'est sa putain de sortie vidéo SD. Sur Dolphin la plupart des jeux sont magnifiques.