Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287368 par RyoXYZ
16 Avr 2015, 19:28
Arvester a écrit:Le FF... J'sais pas ce qui m'a pris, je suis à peu près certain que je le lancerai jamais (ou alors en iso hinhinhin)

Ce serait bien dommage, assurément un des meilleurs T-RPG de l'histoire ;)
#287370 par clioman2
16 Avr 2015, 20:02
Joli la quadrilogie Game boy color... :D

Arvester a écrit:Le jeu XBoîte c'est juste pour tester la XBox en loose qu'on m'a filée et qui va se faire softmoder la trogne dès que j'aurai compris comment on fait :D

Je suis en train de faire la mienne pour y mettre Coinops, je peu te dire que ce n'est pas évident au début... :?
#287378 par Arvester
16 Avr 2015, 20:25
RyoXYZ a écrit:
Arvester a écrit:Le FF... J'sais pas ce qui m'a pris, je suis à peu près certain que je le lancerai jamais (ou alors en iso hinhinhin)

Ce serait bien dommage, assurément un des meilleurs T-RPG de l'histoire ;)

J'suis allergique à la licence, j'y peux rien. Je sais qu'il y a des jeux excellents, mais mentalement, dès qu'il y a FF dans le titre je bloque et je délaisse le truc au bout de 30 minutes.
#287383 par clioman2
16 Avr 2015, 20:49
Jelly Jam a écrit:Tiens oui au fait ca donne quoi alors ? :)

Je viens de mettre coinops 6 full sur la partition F du nouveau DD de la Xbox:
Mais ça ne fonctionne pas... :facepalm:

Il y a un topic créé par Corben la dessus justement, dans lequel je pose quelques questions pour progresser, voilà le lien:

viewtopic.php?f=27&t=93040&p=287301#p287301
#287401 par awarefirst
16 Avr 2015, 22:00
polop!

Petite balade imprévue avec Corben il y a quelques jours :whistl: . Passage au magasin rétro pour ramener un bon paquet de jeux comme d'hab.

Donc bomberman (sans notice) et Zoom car la jaquette est rigolote :lol: . Le reste c'est de l'échange

Image
#287422 par pempam
16 Avr 2015, 23:54
clioman2 a écrit:

Il y a un topic créé par Corben la dessus justement, dans lequel je pose quelques questions pour progresser, voilà le lien:

c'est tellement la merde ce truc que j'ai envie dans acheter une toute prête ;)
#287425 par RyoXYZ
17 Avr 2015, 00:01
Arvester a écrit:J'suis allergique à la licence, j'y peux rien. Je sais qu'il y a des jeux excellents, mais mentalement, dès qu'il y a FF dans le titre je bloque et je délaisse le truc au bout de 30 minutes.

Tu m'aurais dit "je suis pas fan des T-RPG" à la limite j'aurais compris, mais faire un blocage sur le nom... :shock:
Tu te prives d'une référence pour quelque chose d'un peu futile, là c'est encore plus dommage :wink:
#287428 par maniribeira
17 Avr 2015, 00:06
pempam a écrit:
clioman2 a écrit:

c'est tellement la merde ce truc que j'ai envie dans acheter une toute prête ;)

rien qu'en lisant les tutos pour coinops, j'ai preferé faire confiance à jelly et je ne regrette pas mon choix!
#287456 par Arvester
17 Avr 2015, 10:14
RyoXYZ a écrit:
Arvester a écrit:J'suis allergique à la licence, j'y peux rien. Je sais qu'il y a des jeux excellents, mais mentalement, dès qu'il y a FF dans le titre je bloque et je délaisse le truc au bout de 30 minutes.

Tu m'aurais dit "je suis pas fan des T-RPG" à la limite j'aurais compris, mais faire un blocage sur le nom... :shock:
Tu te prives d'une référence pour quelque chose d'un peu futile, là c'est encore plus dommage :wink:

Je sais que c'est débile :mrgreen: Mais les FF, j'y arrive pas. J'ai commencé FFVI environ 50 fois. Jamais eu le temps d'avoir un perso au niveau 5, ça me soûle avant. Y compris en émulation sur PSP alors que c'est plus pratique.

Bref, on a chacun ses lubies, Mario86 est ultra fan de Mario Kart Double Dash :whistl: moi je supporte pas la saga Final Fantasy.