Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#286788 par XavArcade
13 Avr 2015, 16:45
Skate a écrit:La version ps3 est encore meilleure, mais ça oblige à acheter un ps move pour en profiter au mieux.

Je confirme, je l'ai commencé à la manette.... C'est pas top. :wink:

Sinon, j'ai fini Miror edge (très bon :lovelove: ) et lost planet 2 (moyen) en ps3.

J'ai commencé Max payne 3 qui est bien trop difficile pour moi. :shock: Mais je vais le finir. :batte:
J'ai aussi commencé Brothers in Arms : Hell's Highway (Magnifique :lovelove: , gameplay génial !)

J'avance aussi sur link to the past. :beer:
Et je suis arrivé au dernier boss de Mercs (Mega drive), encore un peu de perfectionnement et je le fini. :D
#286794 par reimmstein
13 Avr 2015, 16:57
Bien Mirror's Edge hein :D ! J'ai adoré ce titre perso, je l'ai trouvé y'a pas longtemps en version PS3 faudra que je vois ce que ça donne sur console.
Sinon aujourd'hui j'ai joué à Minecraft. J'adore rouvrir ce jeu de temps en temps pour commencer une partie, là je pars en explo de ma map maintenant que j'ai une base qui me produit de la bouffe :P L'un des rares jeux sur PC dont j'ai payé une licence :lol: (que j'ai depuis l'Alpha d'ailleurs ^^)
#286817 par Gunpei
13 Avr 2015, 17:38
Image
Maintenant je passe aux choses sérieuses en m'attaquant au mode Hard !
#286851 par RyoXYZ
13 Avr 2015, 19:35
De mon côté j'ai terminé en curent gen, Soul sacrifice sur Vita. Je suis plutôt mitigé sur ce titre, le gameplay est pas trop mal, la narration originale, mais c'est méchamment répétitif car les niveaux sont toujours les mêmes et les monstres aussi. Correct sans plus, heureusement que je l'ai eu dans le PS+... :mrgreen:

En retro j'ai terminé Dracula's curse, avec Sypha pour second perso, j'ai un second run en cours avec Alucard fraîchement récupéré :wink:
#286856 par Masterlord
13 Avr 2015, 19:39
Gunpei, j'adore tes photos. Elles donnent vraiment envie c'est fou. :)
Vous êtes plusieurs sur le fofo à en faire de belle (je pense aussi à benc avec sa GBC il y a pas longtemps). :)

RyoXYZ a écrit:De mon côté j'ai terminé en curent gen, Soul sacrifice sur Vita. Je suis plutôt mitigé sur ce titre, le gameplay est pas trop mal, la narration originale, mais c'est méchamment répétitif car les niveaux sont toujours les mêmes et les monstres aussi. Correct sans plus, heureusement que je l'ai eu dans le PS+... :mrgreen:

T'as fait toute la partie en ligne (avec les pactes d'Avalon et les pactes oubliés) ?
#286862 par RyoXYZ
13 Avr 2015, 19:47
Masterlord a écrit:Gunpei, j'adore tes photos. Elles donnent vraiment envie c'est fou. :)

Je plussoie fortement, j'adore ses photos moi aussi :)

Masterlord a écrit:T'as fait toute la partie en ligne (avec les pactes d'Avalon et les pactes oubliés) ?

J'ai pas tout fait, j'ai fait pas mal de pactes d'Avalon, par contre je les ai fait seul, pas en ligne. C'est ce que m'a dit un copain également, il l'a fait en ligne avec son beau-frère, ils se sont bien plus amusés ;)
#286867 par Arvester
13 Avr 2015, 20:16
Youpi, j'ai défoncé ma partie sur S.T.A.L.K.E.R., je dois parler à un scientifique mais ayant rejoint une faction plus ou moins anarchiste je peux pas leur parler ils me considèrent comme un ennemi u_u'
#286868 par Gunpei
13 Avr 2015, 20:19
Merci les copains ! En même temps avec un réflex doté d'une optique à grande ouverture, ce serait malheureux que je prenne pas un minimum de temps. Mais comme dit à Benc l'autre jour, j'aimerai vraiment me payer un macro un de ces quatre pour ce genre d'image.
#286879 par Masterlord
13 Avr 2015, 21:17
RyoXYZ a écrit:J'ai pas tout fait, j'ai fait pas mal de pactes d'Avalon, par contre je les ai fait seul, pas en ligne. C'est ce que m'a dit un copain également, il l'a fait en ligne avec son beau-frère, ils se sont bien plus amusés ;)

J'ai fait tout les pactes d'Avalons en solo jusqu'à celui avec les deux Illecebra (qui est juste impossible tout seul), c'est vrai que c'est sympa en ligne quand t'as trouvé les bonnes personnes. Ce qui est bien avec les pactes oubliés c'est que justement tu combat de nouveaux monstres dans d'autres arènes. :)
#286907 par Acerbatus
13 Avr 2015, 23:28
RyoXYZ a écrit:
En retro j'ai terminé Dracula's curse, avec Sypha pour second perso, j'ai un second run en cours avec Alucard fraîchement récupéré :wink:

Le parcours avec alucard est un vrai cauchemar (le niveau 7 :facepalm:) Il faudrait que j y retourne à ce jeu, j ai réussi à finir que la version Jap.
#286909 par ledenezvert
13 Avr 2015, 23:42
Acerbatus a écrit:
RyoXYZ a écrit:

Le parcours avec alucard est un vrai cauchemar (le niveau 7 :facepalm:) Il faudrait que j y retourne à ce jeu, j ai réussi à finir que la version Jap.

Polop !!

C'est surtout qu'Alucard est un vrai boulet dans Dracula's Curse à ne pas pouvoir se battre dans les escaliers :facepalm: Trevor rocks 8)
#286916 par Gunpei
14 Avr 2015, 00:17
J'ai commencé Metroid Zéro en mode difficile... un réservoir d'énergie ajoute uniquement 50 points de vie contre 100 normalement... Les missiles s'ajoutent seulement par 2... et Kraid tue en 5 coups :lotlaugh: ! La difficulté est bien au rendez-vous !!!
#286970 par Acerbatus
14 Avr 2015, 11:52
ledenezvert a écrit:
Acerbatus a écrit:
RyoXYZ a écrit:

Polop !!

C'est surtout qu'Alucard est un vrai boulet dans Dracula's Curse à ne pas pouvoir se battre dans les escaliers :facepalm: Trevor rocks 8)

À ne pas pouvoir ce battre tout court même. Son Hell Fire fait tellement aucun dégâts, je tue les squelettes en plusieurs coups des fois :facepalm:. Heureusement qu'il peut vole.
#286975 par Gr1cheux
14 Avr 2015, 12:29
Gunpei a écrit:J'ai commencé Metroid Zéro en mode difficile... un réservoir d'énergie ajoute uniquement 50 points de vie contre 100 normalement... Les missiles s'ajoutent seulement par 2... et Kraid tue en 5 coups :lotlaugh: ! La difficulté est bien au rendez-vous !!!

Et je suppose que l'énergie part encore plus vite au moindre shoot ?
#286980 par Gunpei
14 Avr 2015, 13:11
Gr1cheux a écrit:
Gunpei a écrit:J'ai commencé Metroid Zéro en mode difficile... un réservoir d'énergie ajoute uniquement 50 points de vie contre 100 normalement... Les missiles s'ajoutent seulement par 2... et Kraid tue en 5 coups :lotlaugh: ! La difficulté est bien au rendez-vous !!!

Et je suppose que l'énergie part encore plus vite au moindre shoot ?

Il y a des moments, c'est quasiment du "one shot"... ou comment se retrouver à jouer à un "Contra like" !