dom5962 a écrit:ok, pas de souci, je vois qu'ici aussi, beaucoup sont sur la corde raide.
Je m'abstiendrai de poster à l'avenir, je pense, comme tout nouveau, on découvre un forum et le fait d'avoir des propos agressif, n'est pas la meilleure solution pour faire participer des nouveaux..
Maintenant, oui, je n'ai pas vu les recommandations, vu tout ce qu'il y a à lire ici, excusez moi.
Est-ce pour cela qu'il faille être d'emblée agressif ?? c'est un point de vue que je ne partage pas. chacun voit midi à sa porte dans sa comm avec les autres.
De même que modifier le titre du topic n'a aucun intérêt
surtout si c'est pour afficher en gros le prix...
là encore, désolé, sur certains forum, on précise dans le titre ce qui figure plus bas, je ne savais pas qu'ici c'est interdit et que vous êtes chatouilleux niveau prix. Je l'apprends, merci.
Désolé de vous avoir dérangé
bouarf, si en plus tu prends la mouche c'est même pas drôle...
il en faut toujours un qui prend un peu pour les autres, ce mois ci c'est tombé sur toi, c'est tout. Je suis resté poli

et j'ai fais un rapide rappel des règles VALABLE POUR TOUT LE MONDE, alors désolé si comme entrée en matière ça s'apparente à une session de Tintin au Tibet mais bon, la première fois n'est jamais glorieuse !
Il y a plein de trucs à lire certes... mais quand tu t'attaques à un gros bouquin, tu l'ouvres pas en plein milieu pour le commencer, tu commences pas l'édito... bah là c'est pareil. Désolé mais les excuses de
j'ai pas pris le temps de lire les règles je le répète mais pour moi ça ne passe pas. C'est écrit en gros dans le topic ou vous vous présentez... il va quand même pas falloir qu'on impose un format de présentation pour forcer les gens à lire les règles ?
Pour finir stay cool, j'ai rien contre toi, navigue, questionne, mp, on va pas te manger ni te mettre tout nu accrocher à un poteau (même si ça ferait sûrement plaisir à certain) On attend les photos de ton retour, car c'est avant tout pour ça qu'on est là
et si tu es gentil, je te ferais même un bisou, sinon me ferais un plaisir de te jeter une Xbox sur le pied