Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#286760 par dom5962
13 Avr 2015, 15:03
ok, pas de souci, je vois qu'ici aussi, beaucoup sont sur la corde raide.
Je m'abstiendrai de poster à l'avenir, je pense, comme tout nouveau, on découvre un forum et le fait d'avoir des propos agressif, n'est pas la meilleure solution pour faire participer des nouveaux..
Maintenant, oui, je n'ai pas vu les recommandations, vu tout ce qu'il y a à lire ici, excusez moi.
Est-ce pour cela qu'il faille être d'emblée agressif ?? c'est un point de vue que je ne partage pas. chacun voit midi à sa porte dans sa comm avec les autres.

De même que modifier le titre du topic n'a aucun intérêt ;) surtout si c'est pour afficher en gros le prix...

là encore, désolé, sur certains forum, on précise dans le titre ce qui figure plus bas, je ne savais pas qu'ici c'est interdit et que vous êtes chatouilleux niveau prix. Je l'apprends, merci.

Désolé de vous avoir dérangé
#286762 par nicolabong
13 Avr 2015, 15:14
dom5962 a écrit:Est-ce pour cela qu'il faille être d'emblée agressif ?? c'est un point de vue que je ne partage pas. chacun voit midi à sa porte dans sa comm avec les autres.

Ce qu'il y a, c'est que tu tombes juste après une querelle, et que Rezga a posté un message ré-expliquant les règles, même pas une page avant ton post, d'où sa réaction ; qui n'est pas agressive quand tu connais le personnage.

Maintenant que tu connais les règles, je suis sur que tu pourras poster de la "bonne manière" :)

Soit fort ! On est tous passé par là au début !
#286767 par anonyme26
13 Avr 2015, 15:45
dom5962 a écrit:ok, pas de souci, je vois qu'ici aussi, beaucoup sont sur la corde raide.
Je m'abstiendrai de poster à l'avenir, je pense, comme tout nouveau, on découvre un forum et le fait d'avoir des propos agressif, n'est pas la meilleure solution pour faire participer des nouveaux..
Maintenant, oui, je n'ai pas vu les recommandations, vu tout ce qu'il y a à lire ici, excusez moi.
Est-ce pour cela qu'il faille être d'emblée agressif ?? c'est un point de vue que je ne partage pas. chacun voit midi à sa porte dans sa comm avec les autres.

De même que modifier le titre du topic n'a aucun intérêt ;) surtout si c'est pour afficher en gros le prix...

là encore, désolé, sur certains forum, on précise dans le titre ce qui figure plus bas, je ne savais pas qu'ici c'est interdit et que vous êtes chatouilleux niveau prix. Je l'apprends, merci.

Désolé de vous avoir dérangé

bouarf, si en plus tu prends la mouche c'est même pas drôle...

il en faut toujours un qui prend un peu pour les autres, ce mois ci c'est tombé sur toi, c'est tout. Je suis resté poli ;) et j'ai fais un rapide rappel des règles VALABLE POUR TOUT LE MONDE, alors désolé si comme entrée en matière ça s'apparente à une session de Tintin au Tibet mais bon, la première fois n'est jamais glorieuse !

Il y a plein de trucs à lire certes... mais quand tu t'attaques à un gros bouquin, tu l'ouvres pas en plein milieu pour le commencer, tu commences pas l'édito... bah là c'est pareil. Désolé mais les excuses de j'ai pas pris le temps de lire les règles je le répète mais pour moi ça ne passe pas. C'est écrit en gros dans le topic ou vous vous présentez... il va quand même pas falloir qu'on impose un format de présentation pour forcer les gens à lire les règles ?

Pour finir stay cool, j'ai rien contre toi, navigue, questionne, mp, on va pas te manger ni te mettre tout nu accrocher à un poteau (même si ça ferait sûrement plaisir à certain) On attend les photos de ton retour, car c'est avant tout pour ça qu'on est là ;)

et si tu es gentil, je te ferais même un bisou, sinon me ferais un plaisir de te jeter une Xbox sur le pied :D
#286779 par corben29
13 Avr 2015, 16:10
dom5962 a écrit:bonjour, désolé d'avoir fâché, juste pour un prix ???? je comprends pas top mais bon.
oui retour de photos j'ai bien lu et précisé que j'allais les poster par la suite étant donné que j'ai pas la console sous les yeux là maintenant.
faut penser à vous calmer hein ? c'est bien la 1ere ois que je vois quelqu'un sur un forum qui saute comme une pile électrique pour 3 fois rien sur un nouveau . Keep cool, thanks !

ça va ne joue pas ta pauvre victime. tu n'as qu'à lire les règles avant de poster : les retours de brocante en photos et sans prix.

dans ton message il y a un prix et pas de photos. donc bon quand tu vas chez les gens tu respectes les règles.
#286799 par Aivon
13 Avr 2015, 17:04
Faut pas prendre la mouche lol. C'est que rezga qui parle :bravebete:

Moi je sais mettre les manières. :fuckyou:
#286810 par graymy
13 Avr 2015, 17:18
Cette année, je ne me prends pas la tête avec les brocantes. Je fais celles qui sont vraiment pas loin de chez moi et j'y vais quand je me lève.

Du coup première broc de l'année ce dimanche et un premier retour de malade :

Image

Autant dire que les boîtiers ont vite trouvés une nouvelle utilité :

Image

Ah j'allais oublier, j'ai acheté ces jeux pour le super prix de :
nan j'déconne :mrgreen:
#286821 par Jybé
13 Avr 2015, 18:35
graymy a écrit:
Ah j'allais oublier, j'ai acheté ces jeux pour le super prix de :
nan j'déconne :mrgreen:

J'ai hurlé devant mon ordi ... Et je suis au boulot !
#286846 par Lloz07
13 Avr 2015, 19:29
C'est bien sympa ces boitiers graymy ;)
Par contre comment tu fais tenir ta cartouche GB là dedans?
#286855 par Lloz07
13 Avr 2015, 19:38
Et ben merci du tuyau, je pense que cela me sera utile ;)