Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#286531 par clem.retro
12 Avr 2015, 10:29
Allez les copains on change de sujet

Voila les retours pour moi
Deux tres gros vg avec plein de ratisseurs ( 1 eurrrrrro 1 eurrrrrro ils roucoulent comme des tourterelles) donc je passe tres vite et me dirige vers un tout petit vg dans un village qui lui meme est dans la
Pampa .... Et la des lots gamecube , super premier stand la game cube silver en loose tres bon état avec une wavebird , sa manette et son beau petit lot de jeu ( tous complets ) acheté a une dame super sympa et en plus elle m'a offert le kawa :)
Suivi du deuxieme stand une gamecube complete
Mario kart avec sa boite le jeu et tout le tralala
Donc j'ai bien le moral pour premier vg de l'année enfin bref je ferme ma g....... Et voila les photos

Image

Image
#286532 par reimmstein
12 Avr 2015, 10:32
XavArcade a écrit:Pour calmer tout le monde, voici mon retour de la mort... :D

Image

Déconne pas, 2 bon jeux :whistl:
#286534 par becks32
12 Avr 2015, 10:34
pour ma part 3 brocantes beaucoup de personnes cherchant des jv mais moins que gentux :lol: :lol: .
content pour les jeux ps1 :mrgreen:

Image
#286535 par pitizizi
12 Avr 2015, 10:38
Bonjour les gens, pour moi 3 vides grenier ce matin, le premier beaucoup de monde même à 6h du matin rien à se mettre sous la dent, je fais des tours et re-tours je vois pleins de concurrent du coup direction le deuxième, pas beaucoup d'exposant cette fois, je pensais rien trouver mais là au détour d'un stand le graal.

Image

Dommage le fourreau est un peu abimé le polystyrène a une petite cassure et pas le jeu mais tant pis :). Première fois que je vois une NES en boite en brocante.

Direction le troisième vide grenier rien trouvé de toute façon ma journée était déjà comblée.
#286537 par gentux
12 Avr 2015, 10:45
Levé à 6h15, premier vide-greniers je tombe sur un stand avec des jeux Wii, je demande le prix, ouais, bof.
Elle me dit "attendez, j'ai des jeux Xbox", et là elle me sort une pile de jeux Saturn et 2 piles de jeux Xbox première du nom.
Du coup je prends les jeux Saturn.
On part sur le 2ème vide-greniers, nada.
Pour aller sur le 3ème, vu que le 1er était sur la route, je décide qu'on s'y arrête de nouveau.
Je trouve à côté du stand là où j'ai eu les jeux Saturn un petit Layton vs Phoenix Wright.
Mon ami m'interpelle me disant qu'il a trouvé un jeu PS1 dans un carton (Lemmings) et qu'il y en a d'autres.
Je récupère l'Exode d'Abe et Crash Team Racing, il y avait aussi un Mortal Kombat platinum avec le CD1 de FF7 dedans, mais fuck off, pas envie de commencer à récupérer des CDs en loose de FF.
3ème vide-greniers, là c'était n'importe quoi !
Je suis sur un stand de revendeur, rien de bien super, et mon ami me téléphone pour me dire que sur un stand y'a des jeux Nes en boîte.
Très bien, j'y vais, un mec qui revend sa collection ou je sais pas trop quoi, je commence à demander le prix de certains jeux pour essayer de me faire une idée, il voulait que je fasse un lot pour me donner un prix. :thinking:
Puis il m'interpelle avec un Super Game Boy en boîte sans cales me semble-t-il et état moyen :
"C'est super rare en boîte ça !".
Euh ouais génial, mais le problème c'est que j'en ai rien à foutre. :facepalm:
Y'avait un ALTTP mais je refuse de mettre 100€ pour 4 jeux en loose donc j'me suis barré.
Je vous épargne les autres stands de revendeurs.
Du coup j'ai pu voir qu'il y avait un nombre affolant de gens qui s'intéressent au rétro, c'était n'importe quoi.
Attirés comme des mouches à m**** quand il y avait 3 jeux Nes. :facepalm:

Image

Donc au final j'en arrive à une conclusion : Becks me porte la poisse. :imold:
Bon t'es dispo Dimanche j'espère ? :lotlaugh:
#286539 par Gunpei
12 Avr 2015, 11:02
pitizizi a écrit:Bonjour les gens, pour moi 3 vides grenier ce matin, le premier beaucoup de monde même à 6h du matin rien à se mettre sous la dent, je fais des tours et re-tours je vois pleins de concurrent du coup direction le deuxième, pas beaucoup d'exposant cette fois, je pensais rien trouver mais là au détour d'un stand le graal.

Image

Dommage le fourreau est un peu abimé le polystyrène a une petite cassure et pas le jeu mais tant pis :). Première fois que je vois une NES en boite en brocante.

Direction le troisième vide grenier rien trouvé de toute façon ma journée était déjà comblée.

Un seul achat mais quel achat... magnifique :D ! Franchement, ce n'est pas grave pour le jeu car il se trouve très facilement.
#286540 par becks32
12 Avr 2015, 11:04
Donc au final j'en arrive à une conclusion : Becks me porte la poisse. :imold:
Bon t'es dispo Dimanche j'espère ? :lotlaugh:[/quote]

Méchant va!! oui dispo pour ramener du cables :mrgreen: :mrgreen:
#286547 par Chucky
12 Avr 2015, 12:01
Ce pack TMHT ! :D

De mon coté, broc annulée...C'était bien la peine que je bouge mon derche...
Du coup v'là mon retour d'il y a 3 semaines ^^
Image
Et un p'ti cul en prime ! :D
Image
#286548 par b0ya13
12 Avr 2015, 12:04
Gunpei a écrit:
pitizizi a écrit:Bonjour les gens, pour moi 3 vides grenier ce matin, le premier beaucoup de monde même à 6h du matin rien à se mettre sous la dent, je fais des tours et re-tours je vois pleins de concurrent du coup direction le deuxième, pas beaucoup d'exposant cette fois, je pensais rien trouver mais là au détour d'un stand le graal.

Image

Un seul achat mais quel achat... magnifique :D ! Franchement, ce n'est pas grave pour le jeu car il se trouve très facilement.

ta journé est comble :)

Pour ma part !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'ai laissé un ico et un castlevania ps2 a johan pour ceux qui le connaissent ;) et un pote a chopper une core pc engine avec 4 jeux pour pas de prix merci et a 10 h jolie !!! pas courant en vg !!!
#286550 par Tycoul44
12 Avr 2015, 12:48
Bravo pour la NES TMHT, fallait pas la laisser celle là.

Boya tu viens de te faire une ludothèque PS2 bien sympa en une seul prise, chapeau.

Pour ma part encore une broc ou j'étais seul à chercher du jeu, même si mon retour casse pas des briques le fait de faire un vide grenier dans ces conditions c'est paisible.

Les jeux DS à la même personne, le gars avait son style de jeu de prédilection.

Les 2 Bip Bip Lansay fonctionnent nickel, ça c'est cool.

Image

Image

Image

La X- Boite en boite est pas complète (pas le bon pad, pas les jeux, pas de cale), je tâcherais d'en trouver une autre pour la compléter.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 12 Avr 2015, 20:43, édité 1 fois.
#286553 par Bouli
12 Avr 2015, 13:00
Jolis retours !

reimmstein a écrit:Le Deus Ex est très bon !

C'est vrai mais perso, c'est le 1er sur PC ou à défaut sur PS2 que je préfère. Si vous passez devant l'un d'eux en broc ou en cash à pas cher, achetez le vous ne le regretterez pas.
#286557 par grimmjow
12 Avr 2015, 13:45
Sympas le pack nes turtles !!

1 seul vide grenier pour ma part et contrairement à toi tycoul, je n'étais pas seul sur ce vide grenier à chercher des jeux .
C'est normal mais là il y en avait partout, ça courait dans tous les sens !! :shitwall:
Ca m'a refroidi , j'ai même pensé à rentrer chez moi direct mais bon comme je me suis levé tôt et que je cherche des trucs pour mon fils et ma fille je décide de faire mon petit tour quand même .

En regardant des dvd pour mon fils je trouve ceci au milieu :
Image
Cool je ne rentre pas bredouille !

Je continu à faire mon tour et un gars commence tout juste à s'installer à 9 h du matin et me dit que l'organisation était pourri et qu'il attendait depuis 7h00 du matin !!
Tant mieux pour moi, à cette heure ci les autres sont déjà parti sur les autres vide greniers !
Image
Image

Et enfin en tout début de brocante, une dame me demande si je pouvais lui donner un coup de main car elle n'arrivait pas à dépiler sa table ( et vu que je suis grand, costaud intellig...... bon j'exagère un peu :whistl: )
J'ai réussi à la déplier mais je me suis bousillé un doigt ! :chainsaw:
Mais cette blessure n'était pas veine, car dans les sacs de madame, il y avait ceci:
Image
#286563 par Bejito
12 Avr 2015, 14:08
GG pour vos prises les gars ! Mention spécial pour la Nes pack TMNT, énorme !

De mon côté, premier vide grenier depuis que j'ai la volonté de me monter une petite collection rétro. Je ne prend que les jeux qui m'intéresse, ne connaissant pas encore les côtes des jeux, jai même du laisser passer du lourd, mais bon ça viendra avec l'expérience.

Donc j'arrive a 6h30, les exposants sont en plein déballage, je suis de nature calme et poli, du coup je laisse les vendeur tranquille le temps qu'ils exposent leur babiole. Erreur de débutant, je me fais souflé devant mes yeux, un lot de jeux game boy advance en boîte etat nickel + game boy micro, lot d'une vendeuse a qui je venais de faire la conversation 2sec (littéralement ) plus tôt. Bon ce n'était pas un revendeur mais un collectionneur, plutôt jeune qui plus est.

Je l'interpelle pour lui demander qu'après avoir fais son choix, qu'il fasse tourné le carton pour que je look un peu, ça serai cool de sa part. Naif que je suis, il a bien évidement pris tout le lot :banana:

Enfin bref, j'essaye de digérer ca comme je peux et fais plusieurs tour dans le vide grenier (j'ai pu me rendre compte du poison que sont ces revendeurs), avant de m'en aller dans un autre.

Voici donc ce que j'ai pu dénicher aujourd'hui :

Image

Meilleur prise du jour : un Pokémon Saphir Alpha dans son steel book avec notice, code non gratté et une micro sd de 4go. Évidement le prix était plus avantageux que dans un micromania, vide grenier oblige.
Dernière édition par Bejito le 13 Avr 2015, 10:11, édité 1 fois.
#286570 par MrToinou
12 Avr 2015, 14:30
Mes trouvailles pour ma première brocante de l'année :D

Image
Image

Content pour les jeux megadrive sa fait longtemps que j'en ai pas eu ! sinon j'ai trouver une TV Sony Trinitron a moi les partie sur Time Crisis !