Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#286306 par Nakor
10 Avr 2015, 21:32
Gr1cheux a écrit:C'est ptete une étagère que t'aurais besoin ! :mrgreen:

Moi? J'en ai une mais y a un peu 200 livres et tous mes jeux dedans xD
#286309 par Nakor
10 Avr 2015, 21:41
y en a que deux ça va. En plus se sont peut-être les consoles les plus indestructibles du monde. Puis j'ai pas le choix :lol:

quand j'aurais de l'argent on verra.
#286450 par Gunpei
11 Avr 2015, 17:24
C'est quoi ce magazine ? Je pense que vais vite filer à la Maison de la Presse !!!
On dirait que c'est inspiré des deux premiers (et seuls numéro) de Retrogames qui avaient été traduit à la hache ?
#286461 par OBowser
11 Avr 2015, 18:04
Retro Gamer est un excellent zine anglais que je vous recommande vivement.

J'ignorais qu'une version FR sortait.

Je vais aller goûter mais si c'est un ersatz à la Top Gear France, je préfère rester à l'heure anglaise.

Edit: ça à l'air d'être la VF de la compil N°8 paru l'année dernière chez les angliches...
http://www.retrogamer.net/blog_post/ret ... available/
#286462 par ledenezvert
11 Avr 2015, 18:12
OBowser a écrit:Retro Gamer est un excellent zine anglais que je vous recommande vivement.

J'ignorais qu'une version FR sortait.

Je vais aller goûter mais si c'est un ersatz à la Top Gear France, je préfère rester à l'heure anglaise.

Polop !!

Je pense que ça doit être du même acabit que les précédentes tentatives en France (2 mags que j'ai eu le malheur d'acheter au même prix exorbitant :shitwall: ) : une traduction bas de gamme de divers articles repris ça et là du magazine anglais, je passe mon tour pour ma part :cnul:
#286464 par Bouli
11 Avr 2015, 18:17
Je l'ai vu en kiosque et ce n'est pas une traduction du mensuel anglais. C'est juste un numéro spécial (épisodique) pour la France, mais il n'a rien à voir avec le magazine anglais. Perso vu le prix, je ne vous le conseille pas.
#286465 par Gunpei
11 Avr 2015, 18:18
C'est effectivement une nouvelle tentative de Retrogames en France... alors : fautes ou pas fautes ? Traductions correctes ou foireuses ? Suspense !!! :whistl:
Le prix rebute carrément si il est aussi dégueulasse que les deux autres... par contre si c'est de qualité, faut voir.
#286468 par Gunpei
11 Avr 2015, 18:31
@ledenezvert : Merci !
Je viens de lire la critique et les commentaires. Il a l'air meilleur que les deux premier. C'est toujours traité avec trop de légèreté... mais repris par des anciens de Gamekult ainsi que des rédacteurs de magazines des années 90... et ce n'est pas un simple traduction à priori.
#286481 par Bouli
11 Avr 2015, 19:36
Ils feraient mieux d'éditer le mensuel anglais directement chez nous plutôt que de sortir ça. La valeur ajoutée de ce genre de hors série opportuniste est inexistante. C'est un bon coup marketing.
#286990 par becks32
14 Avr 2015, 14:49
bon j'ai decidé de mettre le current et le next gen avec le retro,tv philips ambilight trop bon rendu!!

Image

je ne garde que la wii u dans le salon pour jouer entre amis :wink:
#286993 par Noopinho
14 Avr 2015, 15:07
J'aime beaucoup le rendu de l'Ambilight , dans le noir ça doit etre sympatique aussi :god:

Pour ma part aujourd'hui j'ai reçu un jolie petit colis que je n'attendais pas de sitôt, je ne sais pas si il y a des fans parmis vous mais pour ma part, j'ai craqué !

Image