Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#286200 par maniribeira
09 Avr 2015, 23:51
la serie des monkey island j'adore!!le meilleur click and play, à l'humour et à l'ambiance specifique.pas un jeu pour les marins d'eau douce :vomi:
#286409 par Ghostof
11 Avr 2015, 13:14
5 secret of evermore, rien que ça!

Qui peut avoir 5 fois le même jeu? A part un vendeur?

Joli également le Mario Kart Double Dash + Zelda :-)
#286429 par becks32
11 Avr 2015, 15:22
Et dire que tout ca va se retrouver sur eBay...
#286442 par Undone
11 Avr 2015, 16:52
Dernière brocante sans trop de retours, arrivé sur place au déballage, je ne trouve rien pendant très longtemps, et lors de mon dernier passage, je commence par trouver une NES avec cables, manette + pad, au moment d'aborder le prix avec la vendeuse, le mari déboule et dit "ah mais pourquoi t'as ramené ça, je la garde"

hop la lose.

Je trouve ensuite cette N64 en super état :

Image

la super nes était partie un peu avant... j'ai rencontré l'acheteur bien sympa plus tard sur le stand du vendeur qui devait nous sortir un cartons de jeux pour les deux consoles... au final ça n'était que des jeux pour PC...

tant pis, sur le chemin du retour, sur un des derniers stands, ce petit FF complet qui me fait bien plaisir
Image

Quand à aujourd'hui, alors que je rentrai chez moi en caisse, je croise une broc sur le chemin, petit arrêt et j'y déniche ma première Gameboy Pocket

Image
Dernière édition par Undone le 11 Avr 2015, 16:56, édité 1 fois.
#286444 par Skate
11 Avr 2015, 16:54
la bonne femme avec la NES qui pensait en son for intérieur "viiiite, vendre cette merde avant qu'il ne revienne!!"
#286446 par b0ya13
11 Avr 2015, 17:12
C est la loose quand t es content de trouver enfin un truc et qu on te dit non d une telle manière !!

Le pire c est quand les gens te dise c est pas à vendre !!!

Alors qu est ce que sa fou au milieu de tes string sales que tu vend !!!!! Grrrrrrrr xD
#286452 par Undone
11 Avr 2015, 17:29
b0ya13 a écrit:C est la loose quand t es content de trouver enfin un truc et qu on te dit non d une telle manière !!

Le pire c est quand les gens te dise c est pas à vendre !!!

Alors qu est ce que sa fou au milieu de tes string sales que tu vend !!!!! Grrrrrrrr xD

Clair que ça a été un peu la déception, surtout pour le pad que je n'ai pas, mais bon c'est pas comme si c'était le lot de dingue ou une recherche qui tient à coeur.
Y aurait eu le ptit Bob le robot dans le sac, j'aurai peut-être été un poil plus insistant
#286470 par becks32
11 Avr 2015, 18:49
b0ya13 a écrit:Et si tu pouvais fermer ta g!!!!!

Au lieu d inventer des conneries !!!

Sa serait cool :)

Le vendeur en avait 8 dont 3 vendu avant ! Au même vendeur !

oui c'est vrai excuse moi sur le facebook pigeon