Cool pour ton boulot Mario ! Ça voudra dire moins de Live Twitch 

alex21turbo a écrit:Le fauteuil pello chez Ikea, c est vraiment un excellent fauteuil pour jouer je trouve!! Il est en promo à 31euro en ce moment en plus!
takopix a écrit:Je suis passé au salon du jeux video d'Arpajon. Quelques photos : https://www.flickr.com/photos/takopix/s ... 356759990/
C'est sympa, pas trop grand, il y a de quoi jouer en machines et en bornes. Plusieurs tournois se sont déroulés sur le week end. Perso j'ai participer au blind test (et gagner un tee shirt, porte clé et un jeu).
Je suis resté quelques heures car j'y suis allé tout seul et j'ai vite fait le tour. Plus on a de console chez soit, moins on reste sur place (enfin je trouve).
Des stands de créateurs (maquettes et dessins), du jeux retro en vente (certains prix normaux, d'autres un peu plus limite, ça depend mais dans l'ensemble plutôt honnête), stand Hedge, Pix N Love.
Et bravo à Mario pour ton job
tonio8694 a écrit:Jy suis passé aussi hier matin je ne sais pas si tu as joué a la neo geo le jeu robo army etait super!
nicolabong a écrit:Cool pour ton boulot Mario ! Ça voudra dire moins de Live Twitch
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités