Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#285644 par gentux
05 Avr 2015, 11:08
T'as tourné où pempam ?
Je devais aller dans le 82 ce week-end mais j'ai eu un changement.
Aujourd'hui je comptais aller à Labastide et Ville Dieu.
#285648 par pempam
05 Avr 2015, 11:16
Albias, carreyrat,la ville dieu du temple et labastide du temple,je pensai t'y voir (enfin j'ai jamais vue ta face non plus)
Dernière édition par pempam le 05 Avr 2015, 11:17, édité 1 fois.
#285650 par The Dark Defender
05 Avr 2015, 11:23
Première brocante de l'année, le beau temps, 150 exposants, à 10km de chez moi, des sous-sous dans la popoche, Minute Maid Orange dans la voiture, j'avais la :banana: et en fait je suis l'homme le plus brocouille du jour... Pour la première fois de ma vie, pour pas rentrer bredouille j'ai maté les pin's :pendu:
#285653 par gentux
05 Avr 2015, 11:41
pempam a écrit:Albias, carreyrat,la ville dieu du temple et labastide du temple,je pensai t'y voir (enfin j'ai jamais vue ta face non plus)

Tu redescends quand là-bas ?
#285677 par gentux
05 Avr 2015, 18:32
pempam a écrit:ji suis ce weekend et après j'en ai aucune idée on prévoit jamais,je t'envoie un mp une semaine avant quand je serai
(mes parents sont à Mirabel city)

Ça marche ! Ou file moi ton num par MP !

nicolabong a écrit:Pempam, qu'est-ce que c'est que cette boite pour GB Pocket ?! Je peux avoir d'autres photos ? Ça m'intéresse grave !

A l'époque les GB Frigo de couleur étaient vendues dans ces boîtes, mais je ne le savais pas pour les GB Pocket qui ont d'habitude une boîte en carton.
#285679 par pempam
05 Avr 2015, 18:55
Comme dis Gentux à l'époque on trouvait en vente des gb sous ce format,pas rare dans voir des toutes neuves sur ebay ...
Edit: en cherchant la gb micro est la V1 sans la petite led témoin de bat,je savais mm pas que ça existait
Photos :

Image
Image
Image
#285682 par newt35
05 Avr 2015, 20:15
salut , la saison des vides greniers redémarre tranquillement et aujourd'hui il y en avait suffisament pour pas qu'on se marche dessus :) entre chercheurs .
plutot content pour ma part pour un début :
Image
Image
Image
et du blister rigide pour finir :lol: :
Image
#285690 par Gunpei
05 Avr 2015, 20:53
Bien joué Newt35. Je pensais te voir ce matin mais je n'ai vu absolument personne de "notre " entourage pour le coup.
Content aussi de mon retour, en mode "hyper tranquille", les photos demain.
#285693 par newt35
05 Avr 2015, 21:15
salut gunpei , tu as fais tes trouvailles a montgermont ? j'étais avec fred on a commencé par "livré sur changeon" nous . content pour toi si tu as trouvé des belles choses .
Dernière édition par newt35 le 05 Avr 2015, 22:08, édité 1 fois.
#285695 par Merovingien29
05 Avr 2015, 21:19
Gunpei a écrit:Bien joué Newt35. Je pensais te voir ce matin mais je n'ai vu absolument personne de "notre " entourage pour le coup.
Content aussi de mon retour, en mode "hyper tranquille", les photos demain.

Reprise tranquille pour moi aussi... je suis arrivé bien trop tard pour te croiser à Goven je pense (j'y étais à 9H30) mais ça m'a permis de voir un gars "tenter" de vendre sa Nes et 3 jeux commun pour 100€! :facepalm:
Tu y es passé?

J'ai trouvé quelque trucs sympa de mon côté également. (Photos... binh quand j'aurais le temps...) malgré de nouvelles têtes qui se rajoutent aux anciennes... :batte:

Du coup on se voit demain à La Chapelle B. ? :wink: Par contre je risque de passer en speed j'ai 10000 trucs à faire demain. :shitwall:
#285697 par Jybé
05 Avr 2015, 21:26
Bien joué pour le Parasite Eve 2 et le Activision Anthology ... Je les choperai bien moi aussi !

De mon côté, reprise tranquille. Je me suis fait soufflé une NES et des jeux MD sous le nez, mais le gars ne ressemblait pas à un revendeur.
Et non, je n'ai pas croisé la loutre, même si on s'est eu au téléphone.

Place aux photos :

Image
NBA JAM TE (MD complet)
FIFA 95 (MD complet)
Sonic 2 (MD complet)
Splinter CEll HD Trilogy (PS3 complet)
Putty Squad (SNES lose)
MACE : the Drak Age (N64 lose)
The lucky dime caper (SMS lose)
Sonic 2 (SMS lose)
Le livre de la jungle (SMS lose)
Astérix (SMS Lose)
Pack Ghost Squad (Wii complet, jeu sous blister)

Image
Talisman : une aventure dont vous êtes le héros (complet)
Gamecube silver + câbles + 1 pad silver + 1 GBA Player (lose)
Très content pour le GBA Player car je n'avais que le disque)
Master System 2 + câble + 1 pad malade
Logiquement HS, mais je n'ai pas encore testé. Je pense qu'un bon nettoyage et au pire un petit coup de soudure sur la prise la fera repartir :)
Le Survivant (complet)

Je ne résiste pas au close up de la boite ... très Mad Max !
Image