Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#285411 par becks32
03 Avr 2015, 14:16
tu peux aussi acheter des cales pour l'interieur de tes boites!
#285424 par Mario86
03 Avr 2015, 16:53
Bon, j'ai pas mal craqué le budget, mais je pense que ça valait le coup... surtout que c'est comme si le pack GC et le Bomberman m'étaient revenus gratuits, ou presque:

Image

Photos détaillées:

Image

Image

Image

À noter que j'étais allé chez le vendeur uniquement pour récupérer le pack DKC (il ne manque que la cartouche, c'est pas trop grave, ça se trouvera). Il m'avait parlé du pack Smash Football, que j'avais choisi de laisser, et je n'étais pas au courant de tout ce qu'il proposait d'autre. :mrgreen:
#285468 par pequedu33
03 Avr 2015, 21:30
de belles rentrées les gens, j adore la GC blanche, bel etat en plus et que dire de ce pack DK :D

voila pour moi

Image
#285485 par takopix
04 Avr 2015, 00:41
maniribeira a écrit:tiens, jamais vu ce ivi the kiwi?
C'est un peu comme the new zealand story?

nop, iwy c'est plus un puzzle qu'un jeu de plateforme-shoot. Tu empèche le kiwi de se gauffrer dans les pics et compagnies.
#285489 par Gunpei
04 Avr 2015, 08:30
Mario86 a écrit:Bon, j'ai pas mal craqué le budget, mais je pense que ça valait le coup... surtout que c'est comme si le pack GC et le Bomberman m'étaient revenus gratuits, ou presque:

Image

Photos détaillées:

Image

Image

Image

À noter que j'étais allé chez le vendeur uniquement pour récupérer le pack DKC (il ne manque que la cartouche, c'est pas trop grave, ça se trouvera). Il m'avait parlé du pack Smash Football, que j'avais choisi de laisser, et je n'étais pas au courant de tout ce qu'il proposait d'autre. :mrgreen:

En ce moment, tu te fais plaisir dis donc ! Bel état du pack Donkey Kong toujours.