Arvester a écrit:reimmstein a écrit:Allah ad-Dîn ! Moi je l'aurais vu plus persan ^^"
normal puisque c'est un des contes des mille et une nuits ^^
C'est pour ça que c'est une histoire à dormir debout !?!
Arvester a écrit:reimmstein a écrit:Allah ad-Dîn ! Moi je l'aurais vu plus persan ^^"
normal puisque c'est un des contes des mille et une nuits ^^
Skate a écrit:Joli tes retours Jeff! et un de plus dans le monde de l'AES, félicitations!
pour inaugurer ton étagère AES maintenant, quoi de mieux qu'un petit real bout 2?
(roh ça va hein)

Bouli a écrit:Skate a écrit:Joli tes retours Jeff! et un de plus dans le monde de l'AES, félicitations!
pour inaugurer ton étagère AES maintenant, quoi de mieux qu'un petit real bout 2?
(roh ça va hein)
Plutôt Windjammers/Flying Power Disk ! Ce jeu est génial. OBowser, j'ai hâte qu'on s'en refasse une partie un de ces 4. La Neo Geo est une console connue pour ses versus fighting en 2D, et mon préféré est un jeu de frisbee...
reimmstein a écrit:The Dark Defender a écrit:quand Jeff tape dans le gamecube, il ne tape pas à côté... Ikaruga, je vendrais ma mère pour l'avoir à un bon prix
achète le en NTSC. Meilleur prix et vrai 60hzt.

Skate a écrit:Joli tes retours Jeff! et un de plus dans le monde de l'AES, félicitations!
(roh ça va hein)
Gunpei a écrit:Je ne connais pas ce deuxième épisode, contrairement au premier avec son excellente musique du premier niveau. Tu attises ma curiosité du coup.
Arvester a écrit:Gunpei a écrit:Je ne connais pas ce deuxième épisode, contrairement au premier avec son excellente musique du premier niveau. Tu attises ma curiosité du coup.
'tention il y a un piège: ils ont sorti deux jeux.
Je parle de celui-ci:
Ils ont sorti deux "Lost World" ?
Edit : je viens de voir qu'il y a effectivement deux jeux "Lost World" et "part 2" (qui doit faire suite au premier).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités