Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#285278 par Gunpei
02 Avr 2015, 20:08
Elle est belle cette sp Famicom.

Aladdin est en "eur". Je le possède aussi en version disney's classic.
#285293 par Jeff
02 Avr 2015, 21:27
Alors c'est assez rare que je poste dans cette section car depuis une grosse année, j'avais perdu un peu la foi dans le rétro. J'avais plutôt autre chose en tête (chomage, reprise d'étude, galère, vie de famille) et du coup, ma collec était plus de la déco qu'autre chose, mes coups en vide grenier une occaz de mettre un peu de beurre dans les épinards car peu de trucs me convenaient pour ma collec.

Mais cette année, ça va mieux dans ma tête, et in extenso, dans ma collec. Donc, depuis que j'ai débarqué à Toulouse pour échanger mon Turrican contre d'autres jeux, j'ai décidé de "boucler" ma collection et de selon mes envies et mes bons coups à droite à gauche, de changer certains jeux.

J'ai donc revendu pas mal de titres et j'ai décidé de me faire quelques plaisirs

Tout d'abord un petit peu de Gameboy. Je ne pense garder dans les titulaires que le Mario Picross et le Pokemon bleu, les autres vont servir à compléter l'étagère le temps de trouver les jeux qu'il me manque (Kirby, Tennis etc etc)

Image

Quelques jeux Gamecube, il me manque plus le Resident Evil 2 Fr pour compléter l'étagère (oui, je fonctionne par étagère).

Image

Un petit jeu PS1, un petit Suikoden 2. Pris dans une boutique "pro" de ma ville, quand j'ai vu le prix, j'ai pas hésité. Le jeu est mint, le CD n'a même pas de micro rayures.

Image

J'ai aussi décider de virer une étagère de jeux SNES qui ne m'intéressent pas et de faire une petite fournée de jeux Jap (car les boites sont mortelles) et une fournée de jeux US (car j'ai beaucoup joué à l'époque sur ce support vu que l'import, c'était le bonheur). Bien content pour le Megaman 7
Je pars aussi à la recherche de quelques jeux SNES FAH qu'il me manque (notamment le True lies que je cherchais depuis un moment)

Image

Image

Puis, ensuite, un jeu que je voulais en US, mais que j'avais du mal à trouver. Je l'ai trouvé à moins cher que ce que j'espérais, donc très content. Complet, et en plus en bon / très bon état

Image

Et enfin, mon petit bonheur, j'ai ouvert le colis comme un gosse et branché la console dès le déballage. Un prix très sympa pour un lot qui fait plaisir. Bon, le poly est un peu abimé et World heroes 2 est en état bof sans notice mais pour le prix et la joie d'avoir cette console...

Image

Image

Merci à Boya13 pour le colis vraiment ultrablindé !!!
#285302 par pequedu33
02 Avr 2015, 21:47
et bien Jeff :shock: c est beau

j ai une question qui me taraude depuis que je suis sur le forum concernant les jeux Neo Geo
a quoi correspond les Megs, 54 Megs sur le Fight et Super Sidekicks et 146 Megs sur le Worlds Heroes
#285306 par reimmstein
02 Avr 2015, 22:11
Rah jeff tellement de belles choses, content pour toi ^^ (bien un petit tu-sais-quoi sur AES à venir :whistl: ?)
En GB tu devrais garder le Solomon's Club c'est sympa il me semble. Du beau en GC, le RE 0 est vraiment cool (bon courage pour le 2 en FR, moi je me suis rabattu sur du UK vu les prix :( ) et le Skies of Arcadia est juste génial (Ikaruga aussi mais cette version PAL ne dispose pas d'un vrai 60hzt ce qui est dommage sur ce très grand shmup). Sur SFC j'aime bien le Super Genjin 2 et je bave devant le Chrono Trigger. Et que dire du lot Neo, je vais suivre tes acquis de près ;) (et j'aurais p'tet aussi un sidekicks dans les retours d'ici quelques temps qui sait :whistl:).
#285310 par reimmstein
02 Avr 2015, 22:15
The Dark Defender a écrit:quand Jeff tape dans le gamecube, il ne tape pas à côté... Ikaruga, je vendrais ma mère pour l'avoir à un bon prix

achète le en NTSC. Meilleur prix et vrai 60hzt.

gentux a écrit:La taille de la ROM ?

C'est ça. Le 100 Megashock :mrgreen:

Image
#285312 par Gunpei
02 Avr 2015, 22:18
Chrono Trigger, Rockman 7, Ranman 1/2 n°2... :clapclap:

clem.retro a écrit:Elle est vraiment sympa cette sp famicom
Et gunpei tu nous sors toujours des jeux gameboy proche du neuf bien ouej :)

Disons que j'essaye de les avoir entre bon et très bon état.