Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#284778 par ledenezvert
30 Mar 2015, 22:46
Joluz a écrit:Fini le stage 3 de Castlevania 64 et j'ai vu le stage 4 qui m'a l'air aussi labyrinthique que le jardi qui lui ne m'a pas trop posé de souci , plutôt facile le jeu , merci au sauvegarde :whistl:

Polop !!

Le stage 4 n'est guère compliqué (que ce soit celui de Reinhardt ou de Carrie), le 5ème risque de te poser un peu + de problèmes, mais pas pour son côté labyrinthique :whistl:
#284809 par Gr1cheux
31 Mar 2015, 01:10
Gunpei a écrit:Mother Brain is dead (enfin...qui c'est), je vais surement me refaire une partie avec tous les pouvoirs !

J'ai fini aussi ! Enfin ! Ptain la fin avec tous les lasers c'est impossible a faire en une fois...

Une bonne chose de faite ! :banana:
#284814 par Gunpei
31 Mar 2015, 08:34
Gr1cheux a écrit:
Gunpei a écrit:Mother Brain is dead (enfin...qui c'est), je vais surement me refaire une partie avec tous les pouvoirs !

J'ai fini aussi ! Enfin ! Ptain la fin avec tous les lasers c'est impossible a faire en une fois...

Une bonne chose de faite ! :banana:

J'ai recommencé rapidement hier soir, dans un autre sens : Ridley déjà battu avec un seul conteneur et une 60 missile en réserve. Je pense le reterminer ce soir :mrgreen:.
Faire le dernier couloir et possible en une fois avec de l'entrainement je pense.
#284840 par Joluz
31 Mar 2015, 12:33
Stage 4 terminé dans Castlevania 64
un petit peu chier avec kes plateformes a cause du glissement dans le poison^^ sinon pas de boss c'est louche
le stage 5 sera t'il aussi facile que les autres ?
#284841 par ledenezvert
31 Mar 2015, 12:36
Joluz a écrit:Stage 4 terminé dans Castlevania 64
un petit peu chier avec kes plateformes a cause du glissement dans le poison^^ sinon pas de boss c'est louche
le stage 5 sera t'il aussi facile que les autres ?

Polop !!

Il n'y a pas de boss à chaque niveau :whistl:

Je pense que tu vas davantage bloquer dans le niveau 5, comme tout le monde d'ailleurs :whistl:
#284843 par Gr1cheux
31 Mar 2015, 12:41
Gunpei a écrit:
J'ai recommencé rapidement hier soir, dans un autre sens : Ridley déjà battu avec un seul conteneur et une 60 missile en réserve. Je pense le reterminer ce soir :mrgreen:.
Faire le dernier couloir et possible en une fois avec de l'entrainement je pense.

En se calant a gauche, Ridley peut pas te toucher c'est nickel !
#284844 par Gunpei
31 Mar 2015, 12:43
J'y suis allé en mode bourrin... et cette fois-ci j'avais le rayon de glace.
#284855 par Skate
31 Mar 2015, 13:29
Yosh!

petite session émulation ces deux derniers jours. je me suis fini Streets of Rage 3 que j'étais pourtant persuadé d'avoir terminé, mais en fait non :lol: j'avais dû m'arrêter au niveau 5 je pense. bien meilleur que dans mon souvenir (et la musique ne m'a pas outrageusement dérangée).

également fini Gunstar Future Heroes sur émulateur GBA qui est vraiment génial :D je le recommande chaudement!
#284871 par gentux
31 Mar 2015, 14:16
Skate a écrit:Yosh!

petite session émulation ces deux derniers jours. je me suis fini Streets of Rage 3 que j'étais pourtant persuadé d'avoir terminé, mais en fait non :lol: j'avais dû m'arrêter au niveau 5 je pense. bien meilleur que dans mon souvenir (et la musique ne m'a pas outrageusement dérangée).

Ah, du coup t'as utilisé les lunettes de l'éclipse ? :mrgreen:
#284895 par reimmstein
31 Mar 2015, 16:37
3eme colosse mis à terre dans SotC ^^ J'aime bien me faire des sessions de jeux d'un colosse à la fois :P Et bien que j'ai cru le jeu plus action qu'Ico, on reste fondamentalement dans un jeu de recherche/enigmes (aka Comment monter sur ce foutu géant ?!).
#284917 par reimmstein
31 Mar 2015, 17:59
Je m'essaye à Hotline Miami 2. Point faible : c'est pareil que le 1. Point fort : c'est pareil que le 1. Quel pied ce titre :D !
#285003 par gentux
01 Avr 2015, 00:56
Bon j'ai craqué à cause grâce à Masterlord pour Shin Megami Tensei IV.
Quand j'ai dit à mes collègues de boulot aujourd'hui qu'il était soldé, ils étaient assez pressés de le prendre, du coup ils m'ont aussi convaincu. :facepalm:
Bref, je suppose que des fois on peut faire un petit encart. :mrgreen:
Merci pour le bon plan en tout cas. :wink:
Par contre ça me bouffe pratiquement tout l'espace de ma carte SD !
#285010 par Skate
01 Avr 2015, 08:52
gentux a écrit:Bon j'ai craqué à cause grâce à Masterlord pour Shin Megami Tensei IV.
Quand j'ai dit à mes collègues de boulot aujourd'hui qu'il était soldé, ils étaient assez pressés de le prendre, du coup ils m'ont aussi convaincu. :facepalm:
Bref, je suppose que des fois on peut faire un petit encart. :mrgreen:
Merci pour le bon plan en tout cas. :wink:
Par contre ça me bouffe pratiquement tout l'espace de ma carte SD !

bien :mrgreen: !