Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#284851 par Gunpei
31 Mar 2015, 12:56
Vu le prix, je ne pouvais pas faire autrement que de le prendre uniquement pour le premier film... ou alors pour une soirée absolument kitsch est nanardesque des 2 suivants qui ont très mal vieilli (le 2 en particulier).

Image
#284853 par clem.retro
31 Mar 2015, 13:04
Gunpei a écrit:Vu le prix, je ne pouvais pas faire autrement que de le prendre uniquement pour le premier film... ou alors pour une soirée absolument kitsch est nanardesque des 2 suivants qui ont très mal vieilli (le 2 en particulier).

je suis d'accord sur le premier volet un bijou de sf a mes yeux mais je ne suis pas d'accord sur le 2 je le trouve bien cool celui la avec le nox si je me souviens bien il faut le voir comme une tres bonne seire B :D
#284857 par Gunpei
31 Mar 2015, 13:39
C'est ce que je me disais il n'y a pas si longtemps, mais quand j'ai revu, je l'ai vraiment trouvé mauvais ( et puis cette vf horrible).
#284872 par Lloz07
31 Mar 2015, 14:25
Gunpei a écrit:Vu le prix, je ne pouvais pas faire autrement que de le prendre uniquement pour le premier film... ou alors pour une soirée absolument kitsch est nanardesque des 2 suivants qui ont très mal vieilli (le 2 en particulier).

Image

J'ai acheté le même coffret il y a peu pour une misère, et franchement moi j'ai adoré me les refaire (même si perso je trouve le 3 bien plus WTF)!

Sinon jelly, je dois dire que ce Buu est magnifique, c'est ahurissant de réussir à faire un truc pareil avec de "simples" bouts de papier :shock:
#284875 par Jelly Jam
31 Mar 2015, 14:33
Merci pour les compliments les mecs ! C'est sympa !

rezga55 a écrit:moi il y a un truc que je me demande quand je vois ça... comment vous trouvez le temps pour faire ça...

En temps masqué ! :lol: En fait, le soir quand les gamines sont couchées, c'est très rarement console ... (regarde ma dernière connexion à la wii u), je me pose devant l'ordi avec de la musique et c'est parti pour 2h de collage ... des semaines j'y touchais pas du tout et encore moins les week-end ! (pour info je bosse + de 10 heures par jours quand je suis au boulot), mais j'ai quand meme reussi à trouver un bout de temps car je le vouylais ce perso j'adore le rendu !

takopix a écrit:'tin mais tu as mis combien de temps pour faire ça ??

badtz a écrit:C'est magnifique Jelly !!!
Tu as mis combien de temps à le faire si ce n'est pas indiscret ?
C'est vraiment très impressionnant :shock: :shock: :shock:

Bah pour le temps passé très franchement ça me saoulait de le noter donc a la louche ??? Bah déjà pas mal d'heures à tout découper (79 pages A4) et à tout répertorier puis le soir comme je le dis plus haut à plier assembler coller depuis 2 mois environ mais pas tous les soirs ... Allez, peut etre un total de 20/30 heures ? :| :mrgreen: un bon RPG en somme !
#284876 par Guryushika
31 Mar 2015, 14:39
T'as pas une vidéo tuto pour voir le procédé? Je me demande comment on fait.
#284877 par Mik3
31 Mar 2015, 14:42
Magnifique ca donne envie de se lancer, tres beau le Buu :D !
Les fichiers ne peuvent etre imprimé qu'avec le logiciel en question ou on peut exporter en pdf, jpg etc... ?
#284886 par Arvester
31 Mar 2015, 15:25
Le logiciel fait le découpage, mais après on doit pouvoir exporter en pdf je pense, avec une imprimante virtuelle (ça fait un bail que j'ai pas ouvert le truc)
#284889 par Mik3
31 Mar 2015, 15:54
Je vois ce que tu veux dire, dans la boite de dialogue plutot que de choisir une imprimante on choisi un export pdf.
Je vais regarder ca :) merci.
#284918 par Smalljack
31 Mar 2015, 18:00
rezga55 a écrit:moi il y a un truc que je me demande quand je vois ça... comment vous trouvez le temps pour faire ça...

+1 :mrgreen:

Je suis preneur de tous les conseils/astuces pour gagner du temps surtout quand on a des enfants :read: