Jeff tu es en bonne voie pour garder le leadership des gros retours, notamment avec de la Nintendo 64 comme souvent pour toi. Bien joué.
Ce matin il y avait du nouveau pour moi. Il m'arrive parfois comme beaucoup ici de faire un tour de brocante l'après-midi avec femme et enfants en mode touriste. Le matin c'est soit avec mon voisin ou mon frangin ou les deux. Mais aujourd'hui ce fut différent.
Hier soir un de mes fils, 7 ans au compteur me sort "Papa je peux venir à la braderie avec toi demain matin?". J'acquiesce en me disant on verra demain à 6h00 ce qu'il en sera. Et bien mon loustic c'est levé et m'a accompagné.
Rien qu'à ce titre cette matinée fut génial. A la clé transmission de mes techniques secrètes pour trouver du rétro (fouille des cartons, interrogatoire poussé des vendeurs etc...).
Bref c'était super cool, bon au niveau du retour j'ai évité le ridicule face à lui, mais ce n'est pas glorieux (la PS1 ou la PS2 c'est rarement glorieux d'ailleurs).
De son coté il s'est trouvé une voiture télécommandé et une espèce de vieux transformer.