Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#284491 par Gunpei
29 Mar 2015, 11:59
Pour la différence hache/croix, je savais :D . D'ailleurs j'ai la version jap depuis 91 tu sais (eu même temps que Rockman world durant ce même été).
Par contre pour la couleur, je n'était pas au courant de l'exclusivité... en même temps je ne joue qu'en monochrome :wink:
#284493 par Parodius
29 Mar 2015, 12:05
Bien joué grimmjow! Voilà de quoi bien habiller une collec! Et en A3 en plus! Pour ma part je ne vois pas ou est la polémique sur les fausses boites sachant que:

1/ Même la plus jolie et fidèle boite au monde se voit au premier coup d’œil que c'est une fausse.

2/Ça se voit que c'est pour ton usage perso, y'a aucun déshonneur a vouloir avoir des jolies étagères avec des boites plutot que des boites a chaussures pleines de cartouches grises en loose.

Je m’aperçois que je ne poste plus aucunes rentrées depuis des mois et pourtant j'ai tapé quelques pièces sympa... Promis je mettrais ma collection a jour dans quelques semaines! (cet été c'est certain)
#284497 par grimmjow
29 Mar 2015, 12:17
Merci parodius ! :wink:
C'est clair qu'il n'y a aucune polémique à avoir mais avec toutes les annonces qui circulent avec des fausses boites ....... Je tenais à préciser que c'était uniquement à usage privé.

Et c'est peut être con mais quand mes boites sont faites, ça me stop un peu l'envie d'avoir le jeu en complet (et ça fait du bien au porte feuilles)

Exemple, j'avais trouvé un lot en broc d'une super nintendo avec des jeux en loose et des notices et bien en faisant la boite j'ai presque l'impression de l'avoir complet ! (j'ai bien dis presque ! :roll: )
Dernière édition par grimmjow le 29 Mar 2015, 12:59, édité 1 fois.
#284509 par Parodius
29 Mar 2015, 12:59
Tout pareil! Et en plus les boites que j'ai fait sont bien moins classes que les tiennes (a base de plastifieuse et de "betes" feuilles A4) mais au moins mes jeux sont au propres bien rangés et je trouve ça beau 8)
#284650 par Mario86
30 Mar 2015, 16:38
Merci pour les commentaires sur le pack SGB + SMAS ;)

Sachez toutefois que si les choses se passent bien, je vous réserve BEAUCOUP MIEUX pour dans une semaine :whistl:
#284847 par Gunpei
31 Mar 2015, 12:49
Petite trouvaille surprise ce matin en boutique... depuis le temps que je la cherche en boite à un prix sympa :
Image
#284861 par Ondiix
31 Mar 2015, 13:51
Salut à tous.
Très joli tes boîtes grimmjow ! Je trouve ça très bien de se faire ses propres boîtes, perso je ne veux pas mettre trop cher dans les jeux pourtant le fait d'avoir de belles boîtes c'est quand même plus sympa, je pense que je ferais pareil !

Voici un petit colis que j'ai reçu il y a quelques temps, gagné à un tirage au sort ;)
La petite console ps1 (que je n'avais pas) avec une manette non officielle et un flingue :
Image
Ainsi que les jeux qui vont avec et 2 cartes mémoire :
Image
Casper, les fous du volant et GTA2 sont complets, il y a même la carte dans GTA :)
#284898 par Lloz07
31 Mar 2015, 16:51
Gunpei, j'aime vraiment la façon dont tu prends tes photos ;)
C'est marrant, j'ai aussi rentré une manette NES MAX hier (on me l'a donnée), mais elle est dans un état incomparable à la tienne! :lol:

Image

Bon, je vais tenter de la remettre en état, mais c'est pas gagné, les touches ne répondent pas pour le moment...

Sinon, ça fait un moment que je poste plus grand chose : en général j'ai la flemme et quand j'me décide je balance plusieurs semaines d'un coup ^^.
Là j'ai toujours la flemme de poster, mais il y a une rentrée que je voulais vraiment partager car on en voit pas souvent et je sais que ça fera plaisir à quelques vieux briscards d'ici ;)

Image

Je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer et franchement, comme le virtual Boy, je trouve ça bluffant pour une machine de cette époque! :D
Le côté mini-borne d'arcade est vraiment sympa et fait son petit effet, et punaise les graphismes vectoriels ça en jette un max (la clarté de l'écran est sidérante)!
La console est en loose, mais j'ai toutes les notices ainsi que les overlays de chaque jeu (y compris celui de Mine Storm, le jeu intégré à la console).

Pour l'anecdote, lorsque j'ai vu l'annonce hier sur LBC le lot était affiché à un prix dérisoire et l'annonce en ligne depuis 2 jours, soit une éternité à l'échelle du site.
Ayant un entretien d'embauche dans la ville de l'annonceur ce matin, j'ai envoyé un mail hier aprèm, sans grande conviction.
Le soir, réponse du vendeur : "elle est encore dispo, si vous passez demain elle est pour vous". Je lui dis ok, et le hasard a bien fait les choses : le vendeur travaillait en fait à 500 mètres du lieu de mon entretien.
Je l'ai donc vu ce matin et il m'a dit qu'à la base il allait la balancer à la déchetterie, avant de finalement se dire que ça pourrait intéresser quelqu'un et de la mettre sur LBC à petit prix, histoire de s'en débarrasser plus vite. GRAND BIEN LUI EN A PRIS!!! :god:
Et si j'ai eu la chance de pouvoir la récupérer, c'est parce qu'il ne faisait pas d'envoi : il m'a dit avoir reçu des tonnes de demandes mais en majorité pour un envoi, les seules remise en mains propres proposées n'étant possibles que la semaine suivante.
Moralité : sur LBC, on peut encore faire des affaires, mais faut avoir de la chance et être à la fois disponible rapidement et proche géographiquement parlant! :mrgreen:

PAVE CESAR!!! :banana:
#284922 par becks32
31 Mar 2015, 18:17
vu que j'ai rien chopper en brocantes je reviens avec ca de mon cash 8) 8)

Image
#284925 par Gr1cheux
31 Mar 2015, 18:32
becks32 a écrit:vu que j'ai rien chopper en brocantes je reviens avec ca de mon cash 8) 8)

Image

Je coomprends toujours pas comment ils peuvent foutre un boitier vert pour un jeu GC, comme les boitiers noirs ou bleus pour du Wii... :facepalm:
#284932 par Masterlord
31 Mar 2015, 18:44
@Lloz : Une très belle rentrée, j'aimerai bien tomber sur un(e) Vectrex un jour, il pareil que la fluidité est impressionnante.

Gr1cheux a écrit:Je coomprends toujours pas comment ils peuvent foutre un boitier vert pour un jeu GC, comme les boitiers noirs ou bleus pour du Wii... :facepalm:

Pour le coup je pense que c'est quelqu'un qui a remplacé la boite. :)
#284943 par Pingouin_Magique
31 Mar 2015, 19:09
Oui des fois les boitiers sont explosés et hop hop hop, le premier boitier qui passe devient le nouveau :huhuhu:
Bon c'est pas beau mais ça remplace.......
#284952 par darkjuju49
31 Mar 2015, 19:49
voici mon retour de ces derniers jour

Image

très content pour le secret of mana que je viens de trouver dans un cash pour une poignée d'euros,je suis tombé au bon moment,même pas eu le temps de le mettre en vente. :clapclap:
#284954 par Bouli
31 Mar 2015, 19:51
darkjuju49 a écrit:très content pour le secret of mana que je viens de trouver dans un cash pour une poignée d'euros,je suis tombé au bon moment,même pas eu le temps de le mettre en vente. :clapclap:

Du coup, pour compenser la bonne affaire, tu t'es dit que tu prendrais bien une daube "Simpsons" avec... Histoire de pas trop culpabiliser.