Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#284516 par Parodius
29 Mar 2015, 13:58
Ca ne m'étonne pas que tu es vendu tes jeux rapidement...

J'avais envie de ballade avec ce temps, donc en mode touriste pour ma part sur le stand d'un revendeur de mes c****

A tout petit prix cela dit après très dure négociation...

Image
Tous complets sauf D.Tracy :/

Image
Et un peu de PS2. Le seul complet et en bon état est manhunt...

Ca faisait... 7 mois que j'avais pas mis les pieds en broc :0-10:
#284522 par Gr1cheux
29 Mar 2015, 14:29
Retour pour moi, SUPER CONTENT ! :clapclap:
Bon ça avait mal commencer... J'ai fait des bornes pour un VG, j'ai trouvé que dalle... Même en BD rien...

Mais ensuite heureux ! :banana:
Premiere fois que je trouve des jeux en boite carton et quels jeux ! Le mec en avait que 3 mais j'ai pris ce qui m'interessait ! 8)

Deux Pokemon de plus, par contre Saphir a la pile de morte et la boite en etat moyen... :|

Une PSONE en boite, mais il manque la manette officielle... Pour le prix, c'etait donné. :noel:

Quelques jeux Sony.

Hexen en loose sur 64 qui trainait dans une boite. :)

Et pour finir 2 autres Pokemon sur DS. :D


Image




C'est cool les VG quand il pleut ! :lovelove:
#284527 par pempam
29 Mar 2015, 14:48
j'avais pas gout ce matin mais après mangé avec un couple d'ami on a fait un rapide tour pour bouger un peu sous la pluie

jamais vue encore et propre (je pensais pas revenir avec un truc à 14h30 dans un vg) bon il a fallut négocier mais j'ai envoyé ma femme au charbon
Image
#284535 par pequedu33
29 Mar 2015, 15:48
Gr1cheux a écrit:Retour pour moi, SUPER CONTENT ! :clapclap:
Bon ça avait mal commencer... J'ai fait des bornes pour un VG, j'ai trouvé que dalle... Même en BD rien...

Mais ensuite heureux ! :banana:
Premiere fois que je trouve des jeux en boite carton et quels jeux ! Le mec en avait que 3 mais j'ai pris ce qui m'interessait ! 8)

Deux Pokemon de plus, par contre Saphir a la pile de morte et la boite en etat moyen... :|

Une PSONE en boite, mais il manque la manette officielle... Pour le prix, c'etait donné. :noel:

Quelques jeux Sony.

Hexen en loose sur 64 qui trainait dans une boite. :)

Et pour finir 2 autres Pokemon sur DS. :D


Image




C'est cool les VG quand il pleut ! :lovelove:


t as bougé ou ? j avais l intention de faire Illats mais comme j ai joue a Bloodborne jusqu a tard, j ai pas eu envie de me lever ce matin
#284536 par Gr1cheux
29 Mar 2015, 15:53
J'etais a Illats a 7h30, tout le monde n'etait pas exposé, j'ai rien trouvé, y avait juste une 360...

La PSONE et les GBA a Tabanac, le Hexen a Ambares et les DS sortis devant moi a 9h15 a Saint Vincent de Paul.

Et les jeux PS Tabanac et Talence.
#284539 par Jeff
29 Mar 2015, 16:51
Yop,

mon retour de ce matin :

D'abord quelques jeux Wii pris sur deux brocantes, surtout pris pour faire "rage quit" un duo de pros ou un des mecs essayaient de marchander des skylanders "oui, c'est pour mon fils gnagna". Je les prends aussi pour les codes VIP, on sait jamais.

Image

Ensuite, vu que les jeux étaient nickels, j'ai aussi pris un petit peu de Xbox à un mec très sympa sur une autre brocante. Plus tard vers 11h, je vais trouver les jeux XBox 360 complets et nickels aussi.

Image

Le coup trop bon aussi, l'un des deux demande à tout le monde "bonjour, jeux vidéo, légo, playmobil", mais parfois ne laisse même pas le temps de répondre aux exposants. Et du coup, parfois, des gens disent "non" machinalement et puis après, gambergent et parlent à la personne avec eux sur le stand. Et la, une nana dit à sa collègue, devant moi "je dois avoir une vieille Nintendo à la maison" , je saute sur l'occaz, elle me dit qu'elle va appeler son mec. Le pro fait demi-tour quand il entend ça mais comprend que c'est mort et que je vais attendre.
Le mec arrive 5 minutes plus tard avec ça :

Image

Toutes les consoles ont deux manettes, les cables, 3 jeux (Zelda 1 sur NES, Asterix et Mortal kombat SNES) et la N64 a l'expansion pak. Le mec était blasé !

Je rentre à la maison, je récupère les filles et on refait un tour en fin de matinée sur la même brocante, avant d'aller voter. Je ne pense pas trouvé grand chose et pourtant, paf, sous une pile de linges, quelques jeux Gameboy (merci le vent).

Mais le plus beau, c'est qu'en faisant un tour, je passe devant un pro qui vend du 45 et 33 tours (j'ai du y passer au moins 5/6 fois le matin et 3/4 fois la deuxième ballade) et alors que j'attends les nanas qui négocient du petshop. je regarde machinalement son stand. Je vois un jeu PS1, Mission Tesla et juste à coté :

Image

ZELDA sur CD-I ! état nickel.

Comme quoi, même à 11h30, on peut faire des bonnes affaires.
#284543 par reimmstein
29 Mar 2015, 17:22
Ben les zelda CD I sont reconnus pour être tout moisis, donc à part pour la collec.... Bonne idée pour le jeu AES :whistl:
#284544 par gentux
29 Mar 2015, 17:26
Boarf j'y avais joué à l'époque chez une amie de ma mère pour qu'on s'occupe.
Je le trouvais bizarre pour un Zelda, mais plutôt joli.
J'en ai pas de mauvais souvenirs, peut-être un peu dur.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités