Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#284022 par Skate
25 Mar 2015, 19:40
reimmstein a écrit:shhhhhht malheureux, skate va t'entendre !
:D

flemme de retrouver le gif super sayen, mais le coeur y est :whistl:
#284032 par reimmstein
25 Mar 2015, 20:18
Tiens j'ai lancé LoS 2 et fait le début du jeu pour voir, ben ça promet ^^
#284043 par Masterlord
25 Mar 2015, 20:34
reimmstein a écrit:Tiens j'ai lancé LoS 2 et fait le début du jeu pour voir, ben ça promet ^^

Yep le début est très bien, c'est marrant c'est exactement ce que contenait la démo. :mrgreen:
#284202 par Joluz
27 Mar 2015, 00:27
@Skate , Epic Mickey 2 est moins sombre , en tout cas au début

@Petor , moi aussi j'ai adoré ce Tomb Raider , rien a voir avec la PS1 et c'est pas plus mal
#284214 par Gunpei
27 Mar 2015, 09:40
Comme Gr1cheux (à cause de lui devrais-je dire), je me suis mis sur Metroid... c'est la deuxième fois de ma vie que je le fais. Autant j'ai fait un nombre de fois incalculable "Return of Samus" et le 3è épisode, autant celui-ci je n'y ai joué et n'ai fini qu'une seule fois (je ne le possédais pas à l'époque ) et après l'épisode Super Nes vers 95, donc sur le tard.

Après avoir récupéré 3 conteneurs et 70 missiles, j'ai vaincu Kraid facilement... et en morph ball "bourrin" :mrgreen: !
Maintenant en route pour Ridley...
#284223 par theobrendel
27 Mar 2015, 11:38
Ca y est, je viens de finir Ori, et c'est vraiment un gros coup de coeur.
Moon studio a vraiment fait un taf magique sur ce jeu.
Quand on lit les tests sur la toile, et qu'il en ressort que le seul défaut du jeu ce résumé a de petite baisse de framerate de temps en temps, et bien c'est vrai.

Ori and the blind forest est pas loin de la perfection ! :20-20:
#284238 par Gr1cheux
27 Mar 2015, 13:31
Gunpei a écrit:Comme Gr1cheux (à cause de lui devrais-je dire), je me suis mis sur Metroid... c'est la deuxième fois de ma vie que je le fais. Autant j'ai fait un nombre de fois incalculable "Return of Samus" et le 3è épisode, autant celui-ci je n'y ai joué et n'ai fini qu'une seule fois (je ne le possédais pas à l'époque ) et après l'épisode Super Nes vers 95, donc sur le tard.

Après avoir récupéré 3 conteneurs et 70 missiles, j'ai vaincu Kraid facilement... et en morph ball "bourrin" :mrgreen: !

J'ai trouvé Kraid bien plus chiant que Ridley ! Mais aussi je l'ai fini en Morph ball ! :clapclap:
#284243 par royaldefender
27 Mar 2015, 13:57
Ca me donne envie de tenter Ori :)

J'ai maté quelques tests, et les graphismes sont juste sublimes.

Peut-être dommage que la durée de vie ne soit pas plus longue ?
#284249 par theobrendel
27 Mar 2015, 14:24
royaldefender a écrit:Ca me donne envie de tenter Ori :)

J'ai maté quelques tests, et les graphismes sont juste sublimes.

Peut-être dommage que la durée de vie ne soit pas plus longue ?

Lance-toi, tu seras pas déçu !
10h pour le finir à 97%, je trouve ça honnête. Surement beaucoup plus si t'es pas à l'aise avec la plate forme et que t'as pas une bonne dextérité :mrgreen:
#284273 par Gunpei
27 Mar 2015, 17:35
Gr1cheux a écrit:
Gunpei a écrit:Comme Gr1cheux (à cause de lui devrais-je dire), je me suis mis sur Metroid... c'est la deuxième fois de ma vie que je le fais. Autant j'ai fait un nombre de fois incalculable "Return of Samus" et le 3è épisode, autant celui-ci je n'y ai joué et n'ai fini qu'une seule fois (je ne le possédais pas à l'époque ) et après l'épisode Super Nes vers 95, donc sur le tard.

J'ai trouvé Kraid bien plus chiant que Ridley! Mais aussi je l'ai fini en Morph ball ! :clapclap:

Je pars à sa recherche ce soir !
#284276 par Skate
27 Mar 2015, 18:46
Yosh!

j'avance tranquillement dans Shin Megami Tensei IV, entre deux parties de Smash Bros. j'en suis à 6h30 de jeu. toujours aussi convaincu. je suis arrivé dans Tokyo, avec une bonne ambiance post apocalyptique cauchemardesque bien comme je les aime :D
les démons ont bien la classe également, notamment les boss dont le chara design déchire!