Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#284029 par becks32
25 Mar 2015, 20:12
Gr1cheux a écrit:Tain Bloodborne, le jeu qui pourrait me faire acheter une PS4... :pendu:

Lol pour uk jeu tu y va fort en même temps c'est la portagestation 4
#284033 par Gr1cheux
25 Mar 2015, 20:24
Il donne vraiment envie !

Je ne connais pas Dark souls, mais l'atmosphere de ce Bloodborne a l'air bien sympa ! :noel:

C'est surtout Bayonetta qui m'a fait aimer a nouveau le beat them all ! :banana:

Mais bon c'est vrai que mettre ce prix pour un jeu... :pendu:
#284040 par Gr1cheux
25 Mar 2015, 20:28
gentux a écrit:Bayonetta ça plait surtout à ta teub, inutile de nous le cacher !

Hahaha merde tu m'as vu ? :whistl:

Surtout dans le 2 avec ses cheveux courts... 8)
#284041 par Masterlord
25 Mar 2015, 20:32
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Mais non t'as bien fait, te voilà en possession du meilleur jeu de la 3DS. :mrgreen:

de ton point de vue :p

Image

Disons qu'il n'a pas beaucoup de concurents. :whistl:
Comment ça de mon point de vue aussi ? :mrgreen:

T'as testé la démo du premier ?

rezga55 a écrit:Par contre paraît il que la politique de Square niveau DLC sur ces jeux est assez dégoûtante

C'est vrai, enfin ça l'était vraiment pour le premier, là c'est un peu plus acceptable étant donné qu'il y a BEAUCOUP, BEAUCOUP plus de contenu de base. Néanmoins, alors que je m'étais juré de ne jamais acheter de DLC sur 3DS étant donné la merde que c'est sur cette console niveau propriété du démat', j'ai pas pu résister à Liberi Fatali. :mrgreen:

Et je me tâte à déblister mon TFF premier du nom juste pour chopper Somnus de versus XIII FFXV en DLC. Mais je me doute bien que ça arrivera bien sur Curtain Call un jour. :whistl:

pequedu33 a écrit:il ne devait arriver que demain, adieu vie sociale a moi les joies de la sodomie a sec avec du gravier :lol:
le steelbook a de superbes illu' tres Castlevaniaesque (pas sur que ca se dise comme ca :whistl: ) et le steelbook est sublime, un des plus beau jamais fait pour moi

Image

Rah putain je t'envie, je devais me prendre la PS4 avec ce jeu ce mois ci mais mon compte en banque affiche 15€. Donc ça risque de pas être pour aujourd'hui malheureusement, ni pour demain d'ailleurs. :mrgreen:

becks32 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Tain Bloodborne, le jeu qui pourrait me faire acheter une PS4... :pendu:

Lol. Tu nous rappelles pourquoi t'as acheté une One ?
#284062 par anonyme26
26 Mar 2015, 00:54
@master : pour le concurrence je suis d'accord :D

Rien à voir mais ce massacre le steelbook :/ pourquoi avoir mis cet énorme logo PS4 dessus :/ pour bien faire genre : regardé on a enfin une exclu de qualité ?

@pempam : je ... euh ... non en fait tout as tout dis :p
#284066 par becks32
26 Mar 2015, 01:46
becks32 a écrit:

Lol. Tu nous rappelles pourquoi t'as acheté une One ?[/quote]

a part pour y faire les maj pareil que la ps4 RIEN!!!!!franchement je vais rester longtemps sur 360...
#284094 par Masterlord
26 Mar 2015, 12:57
becks32 a écrit:
Masterlord a écrit:
becks32 a écrit:

Lol. Tu nous rappelles pourquoi t'as acheté une One ?

a part pour y faire les maj pareil que la ps4 RIEN!!!!!franchement je vais rester longtemps sur 360...

C'est vrai que tu es donc extrêmement bien placé pour faire cette remarque. :)

pempam a écrit:sans doute pour
faire chier Master
son super design,c'est perf bien au dessus de la ps4 :whistl: :whistl: :whistl: et toute les exclus de fou :arrow: :arrow: :arrow:

Va acheter Bloodborne au lieu de dire des conneries. :whistl:
Et si t'aimes pas donne le moi avec ta PS4. :whistl:

rezga55 a écrit:Rien à voir mais ce massacre le steelbook :/ pourquoi avoir mis cet énorme logo PS4 dessus :/ pour bien faire genre : regardé on a enfin une exclu de qualité ?

Bah il n'y a pas de fourreau, du coup ils mettent ça direct sur le steelbook...

D'ailleurs cette édition m'enerve pour deux choses :
- Pas de fourreau pour le steelbook.
- Ost en démat, certainement en mp3, alors que Demon's/Dark/Dark II on avait droit à une ost physique.

Sinon personne n'a rentré la Nightmare Edition ? :whistl:
#284113 par reimmstein
26 Mar 2015, 16:09
Des p'tites choses trouvée ce matin. Le boom blox a l'air sympa :) Et je vais pouvoir essayer le 3ième épisode d'Uncharted.
Image
#284142 par Smalljack
26 Mar 2015, 18:37
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Et je vais pouvoir essayer le 3ième épisode d'Uncharted.

Le meilleur. :wink:
Allez y, jettez moi des pierres. :whistl:

Le meilleur c'est le 2ème compris ??? :batte: :batte: :batte: :batte:

:mrgreen:
#284153 par becks32
26 Mar 2015, 19:24
a part pour y faire les maj pareil que la ps4 RIEN!!!!!franchement je vais rester longtemps sur 360...[/quote]

je rigole master meme si ca me gave a chaque sorti de jeu des maj de 2go....plus l'installation du jeu...

sinon voici le 3eme

a part pour y faire les maj pareil que la ps4 RIEN!!!!!franchement je vais rester longtemps sur 360...[/quote]