Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#283946 par anonyme26
25 Mar 2015, 11:28
Masterlord a écrit:Mais non t'as bien fait, te voilà en possession du meilleur jeu de la 3DS. :mrgreen:

de ton point de vue :p

Par contre paraît il que la politique de Square niveau DLC sur ces jeux est assez dégoûtante
#283967 par reimmstein
25 Mar 2015, 12:51
rezga55 a écrit:Par contre paraît il que la politique de Square générale niveau DLC sur ces les jeux est assez dégoûtante

Là c'est mieux :mrgreen: :mrgreen:
#284008 par pempam
25 Mar 2015, 18:13
Bon j'attendais avec impatiente une xenoblade collector en new 3DS mais tjr pas de new mis à part une jolie coque mais pas de pack spécial....donc j'ai été faible,j'ai pris mon courage à demain,j'ai appelé Micromania et la c'est le drame :

Image

Donc du coup pour avoir bonne conscience je l'ai offert à ma femme ;)

Happy pour le KF aussi à 8 euro sa mange pas de pain et comme cab je rentre avec un jeu FF que j'avais pas .....
#284015 par pequedu33
25 Mar 2015, 19:15
il ne devait arriver que demain, adieu vie sociale a moi les joies de la sodomie a sec avec du gravier :lol:
le steelbook a de superbes illu' tres Castlevaniaesque (pas sur que ca se dise comme ca :whistl: ) et le steelbook est sublime, un des plus beau jamais fait pour moi

Image
#284025 par Smalljack
25 Mar 2015, 19:52
pempam a écrit:je me suis salement taté pour ce jeu je veux bien l'avis des hardcore gamer ,rpg? craft? c'est quoi ce truc

Dans la lignée de Dark souls donc quand on aime souffrir, c'est du tout bon :banana: