Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#283804 par badtz
24 Mar 2015, 15:58
pempam a écrit:Superbe ta borne bienvenue dans le club des acadiens(enfin moi je dis ça mais je joue quasiment pas)

Tu le dis toi même, tu n'y joues presque pas...
C'est dommage.
Pour te faire de la place, je te débarrasse volontiers de ta snk et ta Playchoice ;)
#283844 par pempam
24 Mar 2015, 19:35
badtz a écrit:
pempam a écrit:Superbe ta borne bienvenue dans le club des acadiens(enfin moi je dis ça mais je joue quasiment pas)

Tu le dis toi même, tu n'y joues presque pas...
C'est dommage.
Pour te faire de la place, je te débarrasse volontiers de ta snk et ta Playchoice ;)

Alors en gros pour t'expliquer c'est un peu comme un célibataire: c'est pas parce qu'il se sert pas de sa bite qu'il s'en sépare :imold:

Mode poète off : déjà que j'aime les machines mais une grosse SNK et une grosse Nintendo tu peux te brosser Martine avant que je les vende. Par contre je veux bien te faire une offre à 500 pour ta bornes :whistl: :whistl: :whistl:
#283856 par pequedu33
24 Mar 2015, 20:20
un pote m appele y a quelques jours pour me dire qu il avait retrouve une cartouche grise Nintendo dans sa chambre d ado et que si je la voulais ben il me la file, cool je l ai pas :D
il faut qu il refouille car il doit en avoir d autres normalement

Image
#283864 par Tanuki-San
24 Mar 2015, 20:48
Lloz07 a écrit:Ben il est pas si cher en complet je trouve :

http://www.ebay.fr/itm/RARE-Jeu-RETRO-S ... 58c13c044c

http://www.ebay.fr/itm/Mercs-for-the-Se ... 2edf361f4a

Certes c'est pas la ruine mais je le classais pas dans cette catégorie de prix.
Je suis peut être une pince ... :mrgreen:
#283869 par badtz
24 Mar 2015, 21:30
pempam a écrit:Alors en gros pour t'expliquer c'est un peu comme un célibataire: c'est pas parce qu'il se sert pas de sa bite qu'il s'en sépare :imold:

Mode poète off : déjà que j'aime les machines mais une grosse SNK et une grosse Nintendo tu peux te brosser Martine avant que je les vende. Par contre je veux bien te faire une offre à 500 pour ta bornes :whistl: :whistl: :whistl:

500 en plus de ta SNK, ok pour moi :D
#283896 par The Dark Defender
24 Mar 2015, 23:29
pempam a écrit:Passage au cash du lundi:

Bon je pense qu'il y a un truc avec le FF en ce moment au cash

Image

1ère réaction: c'est quoi cette jaquette noire de FF Dissidia :shock:
2ème réaction: google image, majorité de jaquette blanche :?
3ème réaction: je lève mes fesses du canapé, fonce dans mon antre, ouvre le boitier du jeu :P
4ème réaction: on en apprend tous les jours :read:
#283918 par badtz
25 Mar 2015, 08:54
pempam a écrit:pfffff ma fille va être déçus :cnul:

Et mon fils qui voulait une borne SNK, tu y penses ?!?
Pour ta fille, tu devrais plutôt lui chercher une Cute rose, c'est plus sympa :D
De toutes façons, la mienne devrait partir dans les jours qui viennent si tout se passe bien...
#283925 par royaldefender
25 Mar 2015, 10:39
Bon, à mon tour, quelques rentrées de ce mois-ci:

Image
Image
Image
Image

Et la photo de groupe:

Image

Quelques autres commandes, mais qui ne sont pas encore arrivées. Donc ce sera pour le mois prochain :)
#283929 par Mateo
25 Mar 2015, 10:46
En MP tu pourrais me dire le prix que tu l'as touché la GB en boite si ça te dérange pas stp ? j'ai vraiment envie de m'en trouver une mais j'arrive pas à cerner la cote que ça a :(
#283930 par Gunpei
25 Mar 2015, 10:47
Magnifiques acquisitions !!! Pour la blague ce ne sont les piles d'origines dans la boite de la gameboy :whistl: .
En plus tu as récupérer la version la plus ancienne fah... as-tu le couvercle et les écouteurs aussi ?