Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#283935 par Gunpei
25 Mar 2015, 10:49
Non ! quand tu sais à combien il était vendu à la sortie.
#283944 par anonyme26
25 Mar 2015, 11:25
Gr1cheux a écrit:
Skate a écrit:Osef qu'elle soit limitée. Le principal c'est qu'elle claque niveau design :)

Pas mieux ! :huhuhu:

mais grave elle est magnifique même si comme beaucoup, je pense qu'il y avait un truc à faire avec le violet du logo dans le genre du fan art qui à tourné pendant deux ans mais bon
#283968 par Mister nutz
25 Mar 2015, 13:02
http://www.amazon.fr/dp/B00RTHCC0S/ref=pe_386181_40444391_TE_item

Toujours dispo auprès d'autres vendeurs (qui ont probablement stocké trop et vendent maintenant à perte :-D )
65,66€ + frais de port

Sinon essaye eBay, ces temps ci c'était pas mal inondé, ça peut se trouver en dessous du prix de vente initial avec un peu de chance.

Et effectivement le site de Micromania est down.
#284044 par Masterlord
25 Mar 2015, 20:36
Mister nutz a écrit:http://www.amazon.fr/dp/B00RTHCC0S/ref=pe_386181_40444391_TE_item

Toujours dispo auprès d'autres vendeurs (qui ont probablement stocké trop et vendent maintenant à perte :-D )
65,66€ + frais de port

Sinon essaye eBay, ces temps ci c'était pas mal inondé, ça peut se trouver en dessous du prix de vente initial avec un peu de chance.

Et effectivement le site de Micromania est down.

Euh, ce collector est en rupture ? Parce que j'en avais vu un stock plutot conséquent dans mon espace culturel.
#284046 par Skate
25 Mar 2015, 20:47
Content de ce réassort n'empêche, ça permettra à plus de monde de mettre la mains dessus sans passer par des spéculateurs se merde.

D'ailleurs je me demande si certains d'entre eux ne vont pas en profiter pour faire encore une fois un stock et essayer de les revendre à prix d'or. Ce serait drôle qu'ils se cassent les dents et gardent toutes leurs jolies consoles sur les bras.
#284053 par Mister nutz
25 Mar 2015, 22:02
@Masterlord: Le coffret du jeu est déjà de nouveau en rupture sur la boutique amazon Nintendo et non dispo sur le site micromania, je ne savais pas si il y avait eu du réappro en magasin. Sinon la console est dispo sans problème.

Après je ne connais pas précisément l'ampleur et les canaux de distributions du réapprovisionnement mais quoi qu'il en soit tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'acheter avant et tant pis pour les spéculateurs. Par contre effectivement c'est plus si "collector" que ça, au lieu d'accepter de vendre 30 packs à la même personne et ensuite inonder le marché, ils feraient mieux de n'autoriser qu'un seul achat par foyer ou 2 max, ça rendrait l'achat de masse plus difficile vu qu'il faudrait faire livrer à plein d'adresses.
#284064 par maniribeira
26 Mar 2015, 01:12
je viens de commander la mienne chez micromania :clapclap:
deja en rupture chez amazon

mais bon, je suis content car je la trouve bien plus que glamour que les "normales" qui sont limite glauques......c'est pas pour rien que nintendo vend des coques pour egayer tout ca