Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#283375 par corben29
20 Mar 2015, 10:35
magnifique la borne sega. en revanche la présentation de la liste des jeux fait bien pitié face à ce qu'on fait actuellement.

toutes ces bornes cela me donnerait presque envie
#283385 par clioman2
20 Mar 2015, 11:53
Plein de rentrées Sega:
Tout ce que j'aime... :lovelove:

Mention spéciale pour le cendrier d'ailleurs, il ferait pas mal dans ma game room... :whistl:
#283398 par takopix
20 Mar 2015, 13:48
corben29 a écrit:en revanche la présentation de la liste des jeux fait bien pitié face à ce qu'on fait actuellement.

c'est parce qu'il s'agit d'une cartouche mvs 161 in 1 et non d'un emulateur. Donc pas d'animation ou quoi.
#283405 par Tycoul44
20 Mar 2015, 15:17
C'est beau tout ça.

J'adore ta borne takopix, en provenance des toulousains je suppose. Elle est superbe.
C'est une NAC dans une coque d'Astro ou une Astro 100%?
Tu mets une Crossbox (arcade et pixel perfect) dedans et là tu seras au top. Mais avec la MVS 160 in 1 t'a déjà de quoi faire. Et puis c'est les jeux plus que les menus qui compte.

Bien joué aussi le "Parachute" Mateo, en plus il est bien propre (pas rayé).
#283421 par Mateo
20 Mar 2015, 19:07
Il a un défaut, un coup sous le bouton time, j'ai essayé de décoller la façade métal mais ça voulait pas venir j'ai pas insisté tu sais si ça se démonte ?
#283433 par gentux
20 Mar 2015, 20:13
Joluz a écrit:@Gentux

Un petit Persona , c'est cool d'en voir , c'est bien celui la qui a seulement sa suite sur PSP ?

Non, c'est le contraire.
Le premier est le Innocent Sin uniquement sorti sur PS1 au Japon à l'époque.
Ils ont par la suite réédité ce jeu comme tu peux le savoir sur PSP au Japon, USA et Europe.

Par contre le Eternal Punishment qui est la suite, est sortie sur PS1 au Japon et aux USA.
Celui-ci a uniquement eu droit à un portage sur PSP au Japon.

Conclusion : Fuck la logique.
#283437 par takopix
20 Mar 2015, 21:55
Tycoul44 a écrit:C'est beau tout ça.

J'adore ta borne takopix, en provenance des toulousains je suppose. Elle est superbe.
C'est une NAC dans une coque d'Astro ou une Astro 100%?
Tu mets une Crossbox (arcade et pixel perfect) dedans et là tu seras au top. Mais avec la MVS 160 in 1 t'a déjà de quoi faire. Et puis c'est les jeux plus que les menus qui compte.

Je te confirme qu'elle vient de chez Arcade am (ou neo arcadia hein, c'est pareil).
100% Astro retapé à neuf.
#283438 par Tycoul44
20 Mar 2015, 22:08
Mateo a écrit:Il a un défaut, un coup sous le bouton time, j'ai essayé de décoller la façade métal mais ça voulait pas venir j'ai pas insisté tu sais si ça se démonte ?

Oui ça ce démonte facilement un Game & Watch. Tu as 6 petit vis à l'arrière, tu les dévisse avec un petit tournevis plat.

Cela te permettra de nettoyer les contacteurs (coton tige imbibé d'alcool) et d'enlever la poussière en même temps.
#283439 par reimmstein
20 Mar 2015, 22:31
gentux a écrit:

Un petit Persona , c'est cool d'en voir , c'est bien celui la qui a seulement sa suite sur PSP ?

Non, c'est le contraire.
Ils ont par la suite réédité ce jeu comme tu peux le savoir sur PSP au Japon, USA et Europe.

Par contre le Eternal Punishment qui est la suite, est sortie sur PS1 au Japon et aux USA.

Du coup du point de vue de l'histoire, quel est le lien entre les 2 ?
Ps: j'en suis à 5h de jeu sur la version psp, j'adore !!
#283446 par Mateo
20 Mar 2015, 23:39
Tycoul44 a écrit:
Mateo a écrit:Il a un défaut, un coup sous le bouton time, j'ai essayé de décoller la façade métal mais ça voulait pas venir j'ai pas insisté tu sais si ça se démonte ?

Oui ça ce démonte facilement un Game & Watch. Tu as 6 petit vis à l'arrière, tu les dévisse avec un petit tournevis plat.

Cela te permettra de nettoyer les contacteurs (coton tige imbibé d'alcool) et d'enlever la poussière en même temps.

Ouaip ça c'est fait mais c'est vraiment la façade métal dessus qui n'a pas voulu venir du coup j'ai pas voulu insister :?
#283462 par gentux
21 Mar 2015, 09:05
reimmstein a écrit:
gentux a écrit:

Non, c'est le contraire.

Du coup du point de vue de l'histoire, quel est le lien entre les 2 ?
Ps: j'en suis à 5h de jeu sur la version psp, j'adore !!

Je ne sais pas encore vraiment mais j'ai trouvé ça sur Wikipedia :

Persona 2 (ペルソナ2 Perusona Tsū?) is a duology of Japanese role-playing video games for the PlayStation, developed by Atlus. Innocent Sin (罪 Tsumi?) and Eternal Punishment (罰 Batsu?) are two chapters of the same storyline. The duology is a direct sequel to the first installment of the Shin Megami Tensei: Persona series, Revelations: Persona, with several characters from that title playing various roles, both minor and major, in both games.

Set in the fictional metropolis of Sumaru City, Innocent Sin follows a high school student named Tatsuya Suou. Eternal Punishment, which takes place afterwards, switches focus onto Maya Amano, a young magazine editor.

J'ai un peu plus fouillé et apparemment c'est vraiment la suite car "ils n'avaient pas assez de place sur un seul disque".
Si c'est ça, je comprends pas trop la validité de l'argument (parce que bon, s'il avait fallu sortir les FF en 4 fois à chaque épisode.. :roll: ).