Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#283300 par becks32
19 Mar 2015, 11:25
ma mere a ressorti mes playmobil et ceux de mon frere grand moment de nostalgie!!!mais bon c'est mon filleul qui va y jouer NONNNNNNNN

Image
#283313 par Jybé
19 Mar 2015, 14:04
J ai exactement le même set !
J ai même retrouvé dans un magasin la navette en boîte :)
J avais aussi la série lego espace, avec la station lunaire et le mono rail.
#283315 par Gunpei
19 Mar 2015, 15:20
Arvester a écrit:Oh my... dire que c'est officiel mouahahahahahah :lol:

Le drame est bien là : le fait que ce soit un produit OFFICIEL NINTENDO :lotlaugh:

@ becks32 : Mon petit frère avait eu la navette de gauche avec un robot bleu... les seuls jouets playmobil que nous avions eu dans la famille. En fait, je n'aime vraiment pas ces jouets et d'autant plus aujourd'hui avec tout le business qui s'y rapporte (avec les chercheurs du dimanche matin). Cela reste tout de même une jolie (re)trouvaille.
Dernière édition par Gunpei le 19 Mar 2015, 17:57, édité 1 fois.
#283322 par Gr1cheux
19 Mar 2015, 16:52
J'étais plus dans les Lego moi !

Comme Rezga, j'avais une motocross Playmobil juste !

Quand j'avais revu tous mes Lego en pièces dans un gros coffre au grenier chez mes parents j'y suis reste 1h ! Hahaha ! C'est trop bon de retrouver des vieux jouets ! :noel:
#283324 par anonyme26
19 Mar 2015, 18:01
Perso moi tout mes Lego sont monté et un peu mise en scène dans mon vieu placard à jouer et personne n'a le droit d'y toucher :)

faudrait que je retrouve, j'avais fait une photo. J'avais la navette spatiale Lego :D la grande classe.
#283328 par Gr1cheux
19 Mar 2015, 18:38
rezga55 a écrit:Perso moi tout mes Lego sont monté et un peu mise en scène dans mon vieu placard à jouer et personne n'a le droit d'y toucher :)

faudrait que je retrouve, j'avais fait une photo. J'avais la navette spatiale Lego :D la grande classe.

Avec la base de lancement ? :D

J'y ai joué des heures et des heures avec cette base ! :lovelove:
#283387 par becks32
20 Mar 2015, 11:58
ben moi vu qu'ils etaient a mon frere est moi il vont finir dans les mains de mon filleul.... :pendu: :pendu:
#283410 par anonyme26
20 Mar 2015, 16:43
Gr1cheux a écrit:
rezga55 a écrit:Perso moi tout mes Lego sont monté et un peu mise en scène dans mon vieu placard à jouer et personne n'a le droit d'y toucher :)

Avec la base de lancement ? :D

J'y ai joué des heures et des heures avec cette base ! :lovelove:

nop c'était la navette avec le camion de transport, et les motos de la police pour protéger le convoi :D

Image
#283532 par pequedu33
21 Mar 2015, 20:53
kementari a écrit:Arrivage d'une belle pièce pour la collection Blizzard de mon poulipou de mari :
Image

pas fan de WOW j etais plutot Guild wars vu que c etait gratos mais y a pas a dire elle en jette pas mal cette statue !! elle est en quelle matiere ?
#283554 par Bouli
22 Mar 2015, 09:43
Pareil, je ne suis pas du tout fan des figurines et des statues, particulièrement lorsqu'elles sont japonisantes, mais celle-là : wow ! (hinhinhin)

Ce serait ce genre de truc que je collectionnerais aussi si je devais m'y mettre un jour.
#283563 par Arvester
22 Mar 2015, 12:07
Il y a de fortes chances que ce soit du zamac (allaige Zinc/Aluminuim/MAgnesium/Cuivre), c'est facile à mouler ^^ Vérifie que c'est magnétique partout avec un aimant. Si c'est pas le cas, t'as une statuette en zamac ;) Pour le magnétisme des mains z'auront juste collé des aimant dedans.