Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#283304 par pempam
19 Mar 2015, 11:55
Gunpei a écrit:
pempam a écrit:Un retour sympa à mon gout car manette officiel PS1 donc ça c'est cool et état neuf:
Image

Il ne s'agit pas plutôt d'une manette officielle ps2 compatible ps1 :whistl: ?

C est comme la robe que certains voient bleu et les autres blanches ... Y a bien ecris PS2 et toi tu voies PS1 :whistl: :whistl: :whistl:
#283305 par corben29
19 Mar 2015, 12:08
tu as pas tardé à le trouver ton pagemaster.
#283317 par Gunpei
19 Mar 2015, 15:29
pempam a écrit:
Gunpei a écrit:
pempam a écrit:Un retour sympa à mon gout car manette officiel PS1 donc ça c'est cool et état neuf:
Image

Il ne s'agit pas plutôt d'une manette officielle ps2 compatible ps1 :whistl: ?

C est comme la robe que certains voient bleu et les autres blanches ... Y a bien ecris PS2 et toi tu voies PS1 :whistl: :whistl: :whistl:

C'est surtout "Guilty gear xx" jamais sorti sur ps1 qui met la puce à l'oreille.
#283331 par Jelly Jam
19 Mar 2015, 19:19
Très belle borne, y a pas à dire mais jouer assis, je ne peux pas ! Pour moi, la vraie c'est celle où tu joues debout pour te déchainer comme un taré quand tu perds ... :banana:
Mes gamines n'arrêteraient pas d'y toucher en plus, pile poil à leur hauteur !!! non mais ...
#283332 par takopix
19 Mar 2015, 19:19
sympa la vhs :)
ouai content de la borne. Par contre pour la monter 4étages on a lutté ! et content d'avoir le cendrier officiel lol

Par contre, coup de gueule contre le livreur, enfin les livreurs en général... Ils m'ont téléphoné vendredi en disant de rappeler tel numéro pour convenir d'un rendez vous. Le numéro n'a jamais répondu. J'ai du rappeler les vendeur de la borne pour qu'ils me disent quelle société de transport bosse avec eux. Après plusieurs minutes d'attentes payante sur le standard, on me dit que c'est une autre entreprise qui livre. Rebellote. Finalement je tombe sur quelqu'un :' " les livraisons sont entre 7 et 16h" ah d'accord, donc je négocie pour que ce soit à 14h car je bosse le matin, je laisse mon numéro de portable pour qu'on m'appelle. Et finalement le livreur arrive (à 14h45 ok) et téléphone sur le fixe -_- ralala
#283333 par gentux
19 Mar 2015, 19:20
Les bornes c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :beer:

Image
Le jeu est mint.
Acheté en mains propres, j'ai discuté avec le vendeur passionné par les RPGs, une très bonne rencontre IRL. :D
#283335 par Guryushika
19 Mar 2015, 19:26
Un cendrier SEGA, la seule chose qui pourrait me pousser à fumer.
#283363 par Pingouin_Magique
20 Mar 2015, 00:19
Allez hop, pour ma part

Image

Axelay et Super R-Type sur Snes
Mario Party 7 sur GC
Mario Bros sur Nes (que j'avais déjà pfffffff le boulet)
3 manettes Dreamcast, un vibreur mmmmmmmmm, une carte mémoire

Content :beer: