Bon, déjà que je ne postais pas des masses, c'est derniers temps c'est juste impossible entre la reprise du boulot, le déménagement, les travaux, la p'tite etc.
Même chose en théorie pour les brocantes, mais voilà, ce week-end madame et bébé sont parties dans la belle famille, du coup j'me suis dit "tiens une p'tite broc"... pas trop motivé au réveil, j'me fais violence... et j'ai eu bien raison!!!!
aller 3eme stand : début de déballage, une table entièrement vide avec juste une chose dessus :

5 stands plus loin, même chose, un sac plastique sur une table qui contient ça :

Je continue le sourire aux lèvres et tombe là-dessus :

Petit coup d'oeil de l'autre côté de l'allé, je vous un stand avec des rangées de jeux, qui fait super pro, je vais quand même jeter un oeil... en fait c'était pas des pros du tout, juste les jeux du gamins que les parents vendaient, et bim :

d'ailleurs j'ai pas compris, parce qu'au moment où je réalise ce que je suis en train de trouver, je vois sur le même stand un mec que j'ai déjà vu ramasser beaucoup de jeux vidéo (et qui un jour voulait me racheter ce que je venais de trouver, et là il discutait le prix sur des gamelles...)
inutile de dire que j'étais déjà satisfait de ma journée... et c'est pas fini. Second passage, dans un bac rempli de matos hifi obselete et de cables, je tombe sur une SNES et une megadrive, les deux en loose.
Je demande au type s'il n'a pas les cables, "non j'ai rien d'autre"... "ah si j'ai ça" il me sort SOnic, une manette megadrive et deux jeux SNES. J'ai pris la SNES.

Toutes les consoles tournent comme des horloges