Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#282994 par hrld
16 Mar 2015, 17:39
Mes trouvailles d'hier, la xbox (un peu chère pour un vide-grenier) et les livres à 17h et le reste à 10h à un autre vide-grenier. Les jeux sont complets et le demolition racer a même un prospectus de pub pour Game One, la chaîne des jeux vidéos en exclusivité sur canal satellite ! :)

Image

(désolé pour la qualité de la photo)
#283085 par Jelly Jam
17 Mar 2015, 10:34
Yop, oué, fais attention à tes photos pour une meilleure lisibilité :

Pour toutes les sections, lorsque vous présentez votre collection, vos dernières acquisitions ou vos retours de brocante, merci de le faire en PHOTO de façon clairement visible (une bonne lumière, pas de flou ni de vignette) et ne de pas dépasser la résolution 800x600.

Sinon, ta manette verte transparente XBOX peu courante, bien.
#283119 par Tycoul44
17 Mar 2015, 16:24
Ce n'est pas encore les retours de brocs de folie. On sent que cela redémarre doucement.

Le "Dragon Quest" sur DS date de la semaine dernière. Je ne l'avais pas posté. Grosse broc annoncée (200 exposants) arrivée sur place il y en avait maxi 30. Pour ma première de la saison j'étais un peu dégoûté.

Ce week-end fut un peu meilleur. Petite broc, mais pour le coup j'étais le seul à chercher du jeu vidéo. J'ai donc pris ce qui me paraissait le plus intéressant.
Dommage le table top "Galaxy II" a bien le son et les contrôles mais pas d'image. Peut-être un composant de grillé ou un mauvais contact, à voir.

Image

Image

Image

Image
#283120 par Gunpei
17 Mar 2015, 17:05
Classe le "Galaxy", même si il ne fonctionne pas, j'adorerai en trouvé un aussi !!!
#283122 par corben29
17 Mar 2015, 17:12
le kiff quand tu es tout seul sur ta broc à chercher du jeu vidéo.
#283132 par Tycoul44
17 Mar 2015, 18:23
C'est vrai, ça sent bon quand c'est comme ça.

La Master System je suis passé quatre ou cinq fois devant, et ce n'est pas son prix (ridicule) qui faisait qu'elle restait là en plein milieu de la table.

Le truc cool dans c'est moment là, c'est que ça devient un vrai plaisir, tu prends ton temps, bref tu est en mode total no stress.
#283139 par grimmjow
17 Mar 2015, 18:59
C'est clair qu'il faut savourer ces moments là mais malheureusement c'est de plus en plus rare !
Dommage que ton galaxy 2 ne fonctionne pas car il est vraiment sympas.
#283164 par corben29
17 Mar 2015, 22:23
tu t'en rends compte quand tu vois 3-4 stands avec des jeux vidéo anciens bien en évidence. tu repasses et ils y sont toujours. je me souviens d'une brocante dans un coin paumé dans les côtes d'armor c'est une route qui avait été coupée loin du village. j'arrive à 10 heures et je me dis "personne n'est passé". je rêvais de trouver des packs. je n'en ai pas eu mais j'ai trouvé des lots trop bons. j'allais doucement je regardais chaque stand en détail.

un kiff
#283175 par Undone
18 Mar 2015, 00:26
Bon, déjà que je ne postais pas des masses, c'est derniers temps c'est juste impossible entre la reprise du boulot, le déménagement, les travaux, la p'tite etc.

Même chose en théorie pour les brocantes, mais voilà, ce week-end madame et bébé sont parties dans la belle famille, du coup j'me suis dit "tiens une p'tite broc"... pas trop motivé au réveil, j'me fais violence... et j'ai eu bien raison!!!!

aller 3eme stand : début de déballage, une table entièrement vide avec juste une chose dessus :

Image

5 stands plus loin, même chose, un sac plastique sur une table qui contient ça :

Image

Je continue le sourire aux lèvres et tombe là-dessus :

Image

Petit coup d'oeil de l'autre côté de l'allé, je vous un stand avec des rangées de jeux, qui fait super pro, je vais quand même jeter un oeil... en fait c'était pas des pros du tout, juste les jeux du gamins que les parents vendaient, et bim :

Image
Image
Image

d'ailleurs j'ai pas compris, parce qu'au moment où je réalise ce que je suis en train de trouver, je vois sur le même stand un mec que j'ai déjà vu ramasser beaucoup de jeux vidéo (et qui un jour voulait me racheter ce que je venais de trouver, et là il discutait le prix sur des gamelles...)

inutile de dire que j'étais déjà satisfait de ma journée... et c'est pas fini. Second passage, dans un bac rempli de matos hifi obselete et de cables, je tombe sur une SNES et une megadrive, les deux en loose.
Je demande au type s'il n'a pas les cables, "non j'ai rien d'autre"... "ah si j'ai ça" il me sort SOnic, une manette megadrive et deux jeux SNES. J'ai pris la SNES.

Image

Toutes les consoles tournent comme des horloges :clapclap: