Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#282735 par Acerbatus
15 Mar 2015, 02:21
Les jeux vidéos m ont appris bien plus l anglais que le lycée et actuellement la fac ou l anglais est vraiment inutile.
Après le collège m a bien appris les bases et non je ne fayots pas parce que m mère était m prof d anglais.

:arrow:
#282743 par reimmstein
15 Mar 2015, 10:01
Le lycée je dis pas j'étais un branleur fini mais à la fac l'anglais m'a bien servi. En master surtout où on devait présenter l'état de nos recherche en anglais en M1, ce qui était un excellent exercice (et qui ne se faisait parfois pas sans mal :mrgreen:). C'est quand même pratique de savoir une langue en plus de la sienne.
#282761 par OBowser
15 Mar 2015, 11:12
Acerbatus a écrit:la fac ou l anglais est vraiment inutile.
#282780 par kazeus
15 Mar 2015, 12:50
Quelqu'un a t il déjà eu des problèmes lors de son inscription sur buy nippon car il ne reconnaît pas mon adresse Gmail pour ma part :?
#282783 par reimmstein
15 Mar 2015, 13:04
J'ai pas eu de soucis avec mon inscription perso, j'ai une boite Yahoo.
#282785 par kazeus
15 Mar 2015, 13:07
J'ai essayé sur un autre site et j'ai le même résultat :facepalm: Je m'en vais faire un tales of, ça me calmera :whistl:
#282787 par Joluz
15 Mar 2015, 13:29
gentux a écrit:C'est normal, t'as pas fait Lucifer's Call. :whistl:
Perso, la qualité des dialogues me correspondent parfaitement bien.

Pareil pour moi , de toute façon il l'a pas déjà commencé le Lucifer ?
Reimsteinn finis le :batte:
#282788 par reimmstein
15 Mar 2015, 13:33
ouai j'ai commencé Rogue Galaxy aussi :whistl:
Les rpg j'aime y passer des sessions de plusieurs heures et en ce moment j'ai plus du temps pour de sessions d'une heure ou moins.
#282796 par Acerbatus
15 Mar 2015, 15:20
reimmstein a écrit:Le lycée je dis pas j'étais un branleur fini mais à la fac l'anglais m'a bien servi. En master surtout où on devait présenter l'état de nos recherche en anglais en M1, ce qui était un excellent exercice (et qui ne se faisait parfois pas sans mal :mrgreen:). C'est quand même pratique de savoir une langue en plus de la sienne.

Ohlalala moi je suis qu en première année et je fais pauvres trucs comme ça. De te toute façon je pense que cette première année année je vais la redoubler parce que le droit :shitwall:
Et je pensai justement à aller en histoire, j aime bien cette matière mais le problème c est que je vois pas trop pour les débouchés :oops: .
#282802 par kazeus
15 Mar 2015, 16:10
gentux a écrit:Ça te calme à toi les Tales of ? :mrgreen:

Ouais fritter du monstre ça calme et tu te prend à l'histoire :D
Cela dit, j'ai aussi fait du striker :whistl:
#282820 par anonyme26
15 Mar 2015, 18:47
bon vous avez pas un jeu 3DS à me conseiller en dehors des grands classiques de la console ? j'ai poncé Zelda à 100 % et je sais plus à quoi jouer sur cette console :/
#282839 par Gr1cheux
15 Mar 2015, 19:52
rezga55 a écrit:bon vous avez pas un jeu 3DS à me conseiller en dehors des grands classiques de la console ? j'ai poncé Zelda à 100 % et je sais plus à quoi jouer sur cette console :/

Moi j'ai que du classique a te proposer... J'ai DL Kirby triple deluxe grace a l'achat de SSB, il est sympa a faire, je me fais un niveau ou deux de temps en temps. Bon c'est facile mais j'adore la musique ! :facepalm:

Bon ok... :arrow:

Sinon petite suprise, j'ai acheté une DS lite sur un VG, j'ai trouvé ça dans la sacoche:

Image

Alors j'ai bien compris qu'il y avait pleins de jeux DL sur la carte, mais cela ne marche pas...
Ai-je le droit de demander pourquoi ?
#282845 par Gunpei
15 Mar 2015, 20:03
Parce qu'elle est morte à mon avis. J'ai eu le même problème.